It is a pleasure to announce the 2010 winners:
Spannabis 2010 Awards
BEST SEEDS– PYRAMID SEEDS
BEST STAND – LUMATEK GOLD LABEL
BEST PARAFERNALIA PRODUCT – 00BOX
BEST HYDROPONIC PRODUCT– GENERAL HYDROPONICS
BEST GROW PRODUCT – HUMBOLDT NUTRIENTS, ORGANIC LINE
V Cannabis Champions Cup Awards
Indoor Bio
1º – DANCEHALL – Reggae Seeds
2º - STARBUD - HORTILAB
3º - CRITICAL CACTUS - CACTUS MARTORELL
Outdoor
1º - BLACK DOMINA - LA MARÍA DE VALLS
2º - CARAMELICE – POSITRONIC SEEDS
3º - RECON - DNA GENETICS
Indoor Hydro
1º - HAWAIIAN SNOW - GREENHOUSE SEEDS
2º - OG KUSH - RESERVA PRIVADA (DNA)
3º - NL X G13 - QUEEN SEEDS
Resin
1º - CHANNEL + - MEDICAL SEEDS
2º - BLACK BERRY KUSH - DNA GENETICS
3º - VELVET OG - RESERVA PRIVADA (DNA)
Congratulations to the winners and best regards to all of you!
RESULTATS SPANABIS 2010
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

- Messages : 3597
- Inscription : 08 mars 2004, 19:36
- Gender :
Re: RESULTATS SPANABIS 2010
thx 
__________________________________________________________________________
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- Davlabedave
- Administrateur

- Messages : 3396
- Inscription : 11 mai 2002, 22:33
- Gender :
- Sorcier
- Membre des FCF

- Messages : 1316
- Inscription : 11 sept. 2008, 07:49
- Gender :
Re: RESULTATS SPANABIS 2010
J'en connais quelques unes
, d'ailleurs ce serait cool si il y en avait qui complétait ce qui me manque...
BEST PARAFERNALIA PRODUCT – 00BOX
Lui c'est un catalan qui ressemble à un hollandais
, mais blague à part ses 00 box sont très bien faites et de qualité. Les années d'avant il gagnait avec un format plutot costaud et onéreux, genre 20x45, cette année il a revu sa copie et a sortie un modèle de poche. C'est le carton...
Il fait aussi des malettes-calibreuses-de-seeds sur mesure, avec ou sans tamis.
DANCEHALL – Reggae Seeds
Il continue à squatter les cups avec sa base Kalijah... la dancehall est facile de grow et généreuse. Au smoke on jurerait une Silver Haze x NYCD (?), y'a le coté encens/boisé mais relevé par un fruité à la NYCD un peu. Smoke rond et franc, complet (high/stone) et qui chauffe les oreilles avec une bonne résistance au génocide de bocaux.
Bon après, vu la concurrence qu'il y avait en bio c'était du pain béni ce run là pour Jimmy...
BLACK DOMINA - LA MARÍA DE VALLS
En out celle ci c'est comme la kalimist, y'a qu'en pleine terre qu'on aura toute la saveur et la puissance. Faut être amateur de Mazar pour apprécier le goût vraiment, mais elle déboite toujours autant.
A cultiver ben... comme de la kalimist en IN mais en moins solide. Comme une massue assez narco. J'adores toujours autant.
RECON - DNA GENETICS
Encore une variante LA ... qui est bien meilleure à tout point de vue je trouve (l'original plutot que les variantes). Cliché d'indica, très résineuse, fruité à l'afghani de sensi, manque de chevaux et de résistance mais un vrai plaisir à cultiver aussi (mais faut des watts avec DNA), et à smoke même toute la journée. C'est le stone "tranquille et gérable", parfait pour rester calme et concentré en plein coup de bourre en gros. Mais franchement prenez la LA directement...
HAWAIIAN SNOW - GREENHOUSE SEEDS
Ben ça tombe bien c'était le sujet d'une récente prise de tête perso, j'ai finalement opté pour la Spice de MNS (que je vais découvrir en grow sous peu).
Elle me déboite et me met "bien", mais certains potes restent de marbre (des pros indicas généralement) ... faut gouter avant quoi. Sinon le high est très funky, c'est la seule vraiment récréative de la cup même je dirais (je connais pas l'OG présentée, mais bon ça doit pas dévisser la moëlle épinière). On reste dans les saveurs des hazes "arjan" les plus fruitée (#2 and co...), j'ai pas grow mais j'ai pu voir qu'en IN c'était pas de la tarte chez un grower moyennement expérimenté. Gros stretch de fou sur ce que j'ai vu (qui s'étale longtemps en flo), faut pas jouer avec et taper le sapin direct.
NL X G13 - QUEEN SEEDS
Ils auraient pu présenter la Jack Widow cette année
Bon là c'est du classique 90's en pleine période import US->NL, on retombe sur ses pieds quoi qu'il arrive et d'où on vienne en gros. Formellement conseillé aux nostalgiques, c'est bien une vieille NL amphétaminée (#5, donc goutu), mais franchement rien à voir avec ce qu'on peut toucher aujourd'hui en NL. C'est le clone de coffee par excellence en gros.
Le regret c'est qu'elle est pas dispo en reg', et que ben quelque part on connait tous (je généralise peut être un peu là) même si cette lignée ci est assez bonnarde.
Si y'en a qui peuvent compléter ...
BEST PARAFERNALIA PRODUCT – 00BOX
Lui c'est un catalan qui ressemble à un hollandais
Il fait aussi des malettes-calibreuses-de-seeds sur mesure, avec ou sans tamis.
DANCEHALL – Reggae Seeds
Il continue à squatter les cups avec sa base Kalijah... la dancehall est facile de grow et généreuse. Au smoke on jurerait une Silver Haze x NYCD (?), y'a le coté encens/boisé mais relevé par un fruité à la NYCD un peu. Smoke rond et franc, complet (high/stone) et qui chauffe les oreilles avec une bonne résistance au génocide de bocaux.
Bon après, vu la concurrence qu'il y avait en bio c'était du pain béni ce run là pour Jimmy...
BLACK DOMINA - LA MARÍA DE VALLS
En out celle ci c'est comme la kalimist, y'a qu'en pleine terre qu'on aura toute la saveur et la puissance. Faut être amateur de Mazar pour apprécier le goût vraiment, mais elle déboite toujours autant.
A cultiver ben... comme de la kalimist en IN mais en moins solide. Comme une massue assez narco. J'adores toujours autant.
RECON - DNA GENETICS
Encore une variante LA ... qui est bien meilleure à tout point de vue je trouve (l'original plutot que les variantes). Cliché d'indica, très résineuse, fruité à l'afghani de sensi, manque de chevaux et de résistance mais un vrai plaisir à cultiver aussi (mais faut des watts avec DNA), et à smoke même toute la journée. C'est le stone "tranquille et gérable", parfait pour rester calme et concentré en plein coup de bourre en gros. Mais franchement prenez la LA directement...
HAWAIIAN SNOW - GREENHOUSE SEEDS
Ben ça tombe bien c'était le sujet d'une récente prise de tête perso, j'ai finalement opté pour la Spice de MNS (que je vais découvrir en grow sous peu).
Elle me déboite et me met "bien", mais certains potes restent de marbre (des pros indicas généralement) ... faut gouter avant quoi. Sinon le high est très funky, c'est la seule vraiment récréative de la cup même je dirais (je connais pas l'OG présentée, mais bon ça doit pas dévisser la moëlle épinière). On reste dans les saveurs des hazes "arjan" les plus fruitée (#2 and co...), j'ai pas grow mais j'ai pu voir qu'en IN c'était pas de la tarte chez un grower moyennement expérimenté. Gros stretch de fou sur ce que j'ai vu (qui s'étale longtemps en flo), faut pas jouer avec et taper le sapin direct.
NL X G13 - QUEEN SEEDS
Ils auraient pu présenter la Jack Widow cette année
Bon là c'est du classique 90's en pleine période import US->NL, on retombe sur ses pieds quoi qu'il arrive et d'où on vienne en gros. Formellement conseillé aux nostalgiques, c'est bien une vieille NL amphétaminée (#5, donc goutu), mais franchement rien à voir avec ce qu'on peut toucher aujourd'hui en NL. C'est le clone de coffee par excellence en gros.
Le regret c'est qu'elle est pas dispo en reg', et que ben quelque part on connait tous (je généralise peut être un peu là) même si cette lignée ci est assez bonnarde.
Si y'en a qui peuvent compléter ...