passage en Suisse

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Inscription : 20 mars 2009, 11:58

passage en Suisse

#1 Message non lu par jeep »

bonjour
je dois passer par la Suisse ce samedi et je voudrais savoir si il y a des controles
est ce qu'il faut encore la carte d'identité?
merci pour vos réponses futures
A+


:? Ce matin il neige
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: passage en Suisse

#2 Message non lu par Flask »

Vi au moins la carte d'identité, ils préfèrent quand même le passeport, je me suis fait contrôlé en y allant a Noël ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ

Re: passage en Suisse

#3 Message non lu par PBZ »

Salut jeep, 'lut flask,
il me semble que ta vas devoir leur acheter un macaron d'autoroute si tu traverses la pays.....


+++, et bon voyage :wink:

roblo

Re: passage en Suisse

#4 Message non lu par roblo »

lu,
pas forcement de douanier au douane :wink:

+1 pour la carte d'identité,pas besoin de passeport

et ca dépend de qu'elle coter tu arrive :roll:

MP si tu veux des infos sur les petites douanes ou il a jamais personne :lol:

Avatar de l’utilisateur
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Inscription : 20 mars 2009, 11:58

Re: passage en Suisse

#5 Message non lu par jeep »

merci
j'ai acheté la vignette autoroute
mais on m'a dis que les douaniers pouvaient m'interdire de passer de la bouffe
évidemment pareil pour la beuh :lol:
ils contrôlent la bouffe?
il y a des chiens?
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

roblo

Re: passage en Suisse

#6 Message non lu par roblo »

re,

non il contrôle pas la bouffe si tes français,mais il contrôle les suisses pour la bouffe il on des cota a respecter :wink:

et oui il peut y avoir des chiens,mais plus dans la douane volante,rarement aux frontières :topcool:

et pour ce qui et de te faire contrôler,cela dépend beaucoup de ta plaque et de ta tronche et l'endroit ou tu compte passer la frontière :lol: :wink:et tu peut aussi te faire contrôler par la volante après les frontières :devil:

et comme dit plus haut si tu veut des douanes sympa MP :wink:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1398
Inscription : 18 juin 2006, 20:45

Re: passage en Suisse

#7 Message non lu par richard_sativa »

fais attention kan meme avec la beuh
un jeudi soir on cetais fais controler
3voitures dont une avec le chien
tout fouiller , le chien dans la voiture
la beuh dans nos couilles
merci aurevoir
plak 93 il nous disait garer vous on va compter les kiloS
:petard:

pour la bouff no prob
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Ruemirp

Re: passage en Suisse

#8 Message non lu par Ruemirp »

Yop la prudance est à garder dans les 50km autour de la frontière, lieu d'action de la douane volante Suisse, qui peut tout contrôler !

Bonne vacance parmis le chocolat :D

roblo

Re: passage en Suisse

#9 Message non lu par roblo »

yep, :topcool:

un petit aperçu de ce qu'il t'attend :wink:
Image




:petard: :petard: bon ride :topcool:

Avatar de l’utilisateur
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Inscription : 20 mars 2009, 11:58

Re: passage en Suisse

#10 Message non lu par jeep »

ENCORE 2.5 H à bosser et je me tire
les skis sont près le sac dans la voiture
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: passage en Suisse

#11 Message non lu par link² »

alors comme ça on surf sur FCF au taf !!!

la chance :topcool: :topcool: bien jouer


attention derrière toi le chef :mrgreen:
la vibes

ASheS

Re: passage en Suisse

#12 Message non lu par ASheS »

Profite en bien Jeep ! :topcool:

Vive les vacances :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: passage en Suisse

#13 Message non lu par DrStrangelove »

Pas pu skier cette année, ni l'an dernier...
Je suis jaloux :roll:

Mais profite bien quand même :petard:
Comment est votre blanquette?

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: passage en Suisse

#14 Message non lu par Flask »

Yep 2 semaines de ski en Suisse cette année (la 2eme fois pour moi) une tuerie !

Image


Bon ride poto Jeep !
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Inscription : 20 mars 2009, 11:58

Re: passage en Suisse

#15 Message non lu par jeep »

j'aurais une tite pensée va :wink:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Répondre