jaimerai trouver du nitrate d argent qq1 aider moi ?????
jaimerai trouver du nitrate d argent qq1 aider moi ?????
Jaimerai trouver du nitrate dargent qq1 peut il m aider ????
Re: jaimerai trouver du nitrate d argent qq1 aider moi ?????
http://cgi.ebay.fr/Chimie---R%E9actif-- ... 71002r4891
Les fems c'est le mal
prends un beau male , une belle femelle plutot et hop 
Les fems c'est le mal

Merci pour le lien !!!!je sais bien que sa aurait ete mieux avec un male et une femelle mais la je suis pogner juste avec des graine feminize et jaimerai bien garder ma genetique(blueberry) sans avoir a faire des bouture !!!!!
avec un peu de chance t'aura des herma lol

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
- Membre des FCF
Bonjour, merci, graphie.manapoolColoc a écrit :Jaimerai trouver du nitrate dargent qq1 peut il m aider ????
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Sorcier
- Membre des FCF
Encore un qui ne va pas documenter ses succès extraordinaires avec "le petit chimiste du cannabis" en 10 leçons, mais qui va les vanter ad vitam.
Fais moi mentir par pitié.
Fais moi mentir par pitié.
Merci elrindell, tu me fais économiser de la force de frappe sur clavier azertyelrindell a écrit :Bonjour, merci, graphie.manapoolColoc a écrit :Jaimerai trouver du nitrate dargent qq1 peut il m aider ????

par contre pour l'intéressé c'est un avertissement ! Eh ouais j'suis impitoyable.