J'ai reçu une once

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
sol

J'ai reçu une once

#1 Message non lu par sol »

Depuis que j'ai cette once j'ai arrêter de fumer et je n'ai pas le gout de fumer des cigarettes et de boire de la bière.
J'économise une trentaine de dollar par jours quand je ne bois pas et ne fume pas.
Et ma conso de pot me revient à 2$ par jours grace au Volcano qui me fait fumer 3-4 fois le même 0,5 grammes.

Bon c'est toutes une économie ainsi que pour ma santé, j'imagine. Et je ne veus pas trop m'avancer, car cela n'est pas concluant pour le simple fait que cela ne fait que 5 jours que j'ai recommencé à fumer du pot.

Le seul problème est que le lendemain j'ai un peu la nausée et je me demande si c'est l'once qui n'est pas de bonne qualité. Et en plus je dors plus longtemps quand je consomme.

J'attends vos commentaires.

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: J'ai reçu une once

#2 Message non lu par Flask »

Chaqur personne réagit différemment, on est pas tous égaux devant les drogues, je fume comme une chaudière à chanvre et je dors pas plus de 5/6 heures par nuit ...

Faut adapter sa consommation à ce que l'on ressent, quand j'ai plus la pêche pour aller au sport je me fait une petite pause de quelques jours, en général ça revient vite.

Sinon pour le volcano je te dirais ça d'ici deux jours c'est commandé

http://www.youtube.com/watch?v=TqjTVsQ5toA[/video]

:mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ

#3 Message non lu par PBZ »

éhéh... 'lut sol, vous z'ici? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
clair que le spliff me fais fumer moins de clope.....
quant a l'alcool, j'bois quasi-pas, mais quelques potes me confirme ton impression.....

+++

sol

#4 Message non lu par sol »

PlagRoN_BaLL_z a écrit :éhéh... 'lut sol, vous z'ici? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
quant a l'alcool, j'bois quasi-pas, mais quelques potes me confirme ton impression.....

+++
Je ne te replaces pas, mais qui es-tu?

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

sol a écrit :
PlagRoN_BaLL_z a écrit :éhéh... 'lut sol, vous z'ici? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

+++
:lol: c'est un mec bizarre qui gueule et devient tout blond quand il s'énerve :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Jaja »

Le probleme quand t'es accro à la clope c'est pas vraiment gérable de remplacer par le pot :mrgreen:

si maintenant je veux supprimer toute les clopes que je fume dans la journée, ben j'suis à 2g de weed par jour, deja au reveil l'envie de fumer trop forte donc si je fumé pas de clopes ça serais joint direct pis out pour la jouree et plus sentir la weed comme y faut :roll:

puis alcool j'ai totalement supprimé c'est le pire, 4-5 clopes par biere boire me donne qu'une envie, fumer ! :bide:

Maintenant j'ai decidé de me prendre un Volcano aussi donc va bien falloir arrêter ces putin de clope un jour, j'suis pas vraiment accro à la nicotine donc ça servira à rien de mettre le tabac dans le volcano, va falloir se sevrer net ... :taper:

dommage parce que j'aime bien le tabac, mais avec toute les merdes qui foutent là dedans c'est vraiment plus possible je me degoute j'ai l'impression de devenir une décharge de produit chimique radioactif, miam :petard:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

PBZ

#7 Message non lu par PBZ »

sol a écrit :

+++
PBZ :dbz: :mdr:
Flask a écrit :
sol a écrit :

+++
:lol: c'est un mec bizarre qui gueule et devient tout blond quand il s'énerve :mrgreen:
'foiré va.... :mdr:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par DrStrangelove »

Bizarre la nausée le lendemain, normalement le cannabis a plutôt un effet anti-nausée.
L'herbe a un aspect normal ou non ?
Dormir plus longtemps en consommant c'est assez fréquent, et c'est également mon cas.
:zen:
Comment est votre blanquette?

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par skonk »

+1 moi la nausée le matin ça m'est arrivé qu'avec une hollandaise "de rue" mal rincée.

sol

#10 Message non lu par sol »

PlagRoN_BaLL_z a écrit :
sol a écrit :

+++
PBZ :dbz: :mdr:
Ah! salut PBZ je t'avais pas reconnu, excuse moi.

Bon ça va toi, je crois qu'ici c'est le plus gros site francophone sur le cannabis. Et en plus il y a pas mal de sujet très intéressant.

sol

#11 Message non lu par sol »

DrStrangelove a écrit :Bizarre la nausée le lendemain, normalement le cannabis a plutôt un effet anti-nausée.
L'herbe a un aspect normal ou non ?
Dormir plus longtemps en consommant c'est assez fréquent, et c'est également mon cas.
:zen:
C'est un gars qui a livré ça chez nous et je lui ai demandé c'est quel sorte et il n'en savait rien. D'après moi le gars qui est venu ne fait que la livraison. Donc j'ai l'impression que cela doit venir d'une organisation mais j'en sais rien et je ne veus pas le savoir.

sol

#12 Message non lu par sol »

Jaja a écrit :Le probleme quand t'es accro à la clope c'est pas vraiment gérable de remplacer par le pot :mrgreen: ...
La cigarette c'est la pire drogue sale, en tout cas pour moi. C'est plein de poison à part le tabac et pour moi arrêter ça c'est vraiment pas évident.

C'est trop subtil une cigarette à la fois sur ce que cela cause à la santé, mais à la longue on le ressens même après un mois de fumage.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: trop de pot , tue le pot... réduit tes doses....

:roll: quand tu dit 3 fois le même 0.5g....tu veux dire que tu réutilise ton 0.5g ?
tu peux t'en tailler deux des doses la dedans si c'est pour mieux dormir et pas être stone (même 3 si c'est purement thérapeutique :lol: )
Amicalement
l'artisan

PS: quand tu bois trop le lendemain t'es pas bien ben là c'est pareil :lol:

sol

#14 Message non lu par sol »

artisan a écrit ::roll: trop de pot , tue le pot... réduit tes doses....

:roll: quand tu dit 3 fois le même 0.5g....tu veux dire que tu réutilise ton 0.5g ?
tu peux t'en tailler deux des doses la dedans si c'est pour mieux dormir et pas être stone (même 3 si c'est purement thérapeutique :lol: )
Amicalement
l'artisan

PS: quand tu bois trop le lendemain t'es pas bien ben là c'est pareil :lol:
Je me gèle qu'une fois par jours, le soir.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par The Happy Sower »

:roll:ben change de pot pour voir si t'as toujours des nausés le matin....

Répondre