regardez la 3
- bruno
- Membre des FCF

regardez la 3
sur les culrivateurs d'intérieur
sur les culrivateurs d'intérieur
Dernière modification par bruno le 06 mars 2010, 23:42, modifié 1 fois.
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- Flask
- Administrateur

Yop,
J'ai pas la télé ya quoi ?
J'ai pas la télé ya quoi ?
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- bruno
- Membre des FCF

culture du canna
growshop
growshop
section F.C.F
section F.C.F
- bruno
- Membre des FCF

maintenant
allez vous coucher
allez vous coucher
section F.C.F
section F.C.F
- portnou
- Modo honoraire

Connais tu un média qui s'améliore ?
Y'a possibilité de revoir les sujets de france 3 ?
Y'a possibilité de revoir les sujets de france 3 ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
cannaplasme
Re: regardez la 3
salut, non aucune idée et a quoi bon une emision de ce genre en cache une autre tu zap et tu trouve
tu le sais c est la mode
-
Sodome
tetaklak a écrit :Bonsoir ,
![]()
j'ai vu que la fiiiiiiiin ...... à cause des victoires de
BNN won d'ailleurs
-
tetaklak
je n'ai pas dis que j'avais regardé hein
en plus , il a fallut que je fasse moulte recherches pour décoder ton post
je vais peut-être me faire vanner mais c'est le genre de zik qu'écoute mon fils et ça me casse la tête
donc pour les incultes comme moi .... BNN = Birdy Nam Nam (dsl de pas connaitre)
d'ailleurs , je ne connais pas la moitié des gagnants
c'est maintenant les vannes
moi j'écoute principalement du funk épicétou 
en plus , il a fallut que je fasse moulte recherches pour décoder ton post
je vais peut-être me faire vanner mais c'est le genre de zik qu'écoute mon fils et ça me casse la tête
donc pour les incultes comme moi .... BNN = Birdy Nam Nam (dsl de pas connaitre)
d'ailleurs , je ne connais pas la moitié des gagnants
c'est maintenant les vannes
- Jaja
- Membre des FCF

C'était sur quel émission ? un reportage dédie à ça ou juste un info au 20h ?
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad