mon placard a weed,scrog ou pas scrog ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
relouman

mon placard a weed,scrog ou pas scrog ?

#1 Message non lu par relouman »

salut tout l'monde,voila mon cas de figure : placard de 1.52m de haut sur 2m de large et 60 cm de profondeur, 1.5m pour la flo et les 50cm restant pour bouturage et pied mere bonzai,j'ai separé ce coté en deux etages,j'ai aussi un light rail coté flo,donc voila la question maintenant,scrog ou pas ? lumiere 400 ou 600(lightrail) pour la flo ? j'oubliais aussi,j'ai l'intention de commencer avec de la terre,pour l'extraction j'vai me brancher direct sur la vmc de mon immeuble,je n'sais pas a combien ca depote en m3 mais en tout cas ça aspire a mort !!! j'vai aussi rajouter un intracteur donc voila j'crois que je n'ai rien oublié,maintenant si quelqu'un peut m'aider j'attends vos reponses avec impatience,si il vous faut d'autre precision n'esitez pas...au plaisir,cannabiquement relouman.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: mon placard a weed,scrog ou pas scrog ?

#2 Message non lu par DrStrangelove »

Salut,
Un scrog ne serait pas un mauvais choix, mais tu peux aussi faire des one-buds avec ta hauteur.
Il te faut 2x250w voire 2x400w pour couvrir ta surface.
Si tu te branches sur la VMC fais gaffe aux odeurs de te plantes qui pourraient se répandre dans tout le batiment ;)
Comment est votre blanquette?

relouman

Re: mon placard a weed,scrog ou pas scrog ?

#3 Message non lu par relouman »

ok merci pour ta reponse,pour la lumiere j'ai un light rail qui couvrira ma surface donc pas besoin de 2 lampes je pense...et pour la vmc c'est cool car ça part direct dehors sur le toit de l'immeuble,sinon j'voulais savoir si le scrog etait plus rentable niveau prod que des one bud ou des pieds "normaux" ?

Répondre