Hydroton
-
psyno
Re: Hydroton
j'ai acheter une fois des billes d'argile et sans le savoir c'est plus pour la deco que pour la culture...... en gros y'avait un produit decu qui faisait que la culture mettai impossible ( un truc style vernis on aurait dit lool)ASheS a écrit :j'aurai tendance a dire qu'une bille d'argile c'est une bille d'argile...
-
Niko
- Modo honoraire

psyno, tu peux modifier ton profil et virer un truc dans matériel ?
Ca déforme le forum, c'est juste chiant
Mais t'y es pour rien, doit être un bug de la board.
Sinon, pour répondre à ta question, oui, hydroton c'est nickel, c'est ce que j'utilisais quand je pratiquais l'hydro.
Par contre, pense bien à les nettoyer mais aussi les tamponner
Sinon, pour répondre à ta question, oui, hydroton c'est nickel, c'est ce que j'utilisais quand je pratiquais l'hydro.
-
psyno
Niko a écrit :psyno, tu peux modifier ton profil et virer un truc dans matériel ?
merci beaucoup de ta reponse
elle ont bien ete nettoyer et elle tamponne ds de l'eau a ph 4.40
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

change la ligne matos STP 
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
DrXXGonzales
la question semble conne
pour y repondre: oui tu peux sans soucis comme dit tu rinces bien et tu tamponnes
mais la bille d'argile hydroton n'est pas la plus approprié a la culture hydro
le must étant celle de chez gold label ou atami
bon grow
pour y repondre: oui tu peux sans soucis comme dit tu rinces bien et tu tamponnes
bon grow
-
psyno
logiquement sa devrait etre pris en compteFan_de_Jack a écrit :change la ligne matos STP
merci de ta reponse je sais quoi prendre pour mes prochaine cultureDrXXGonzales a écrit :la question semble conne
bon grow
et effectivement la question semble conne mais franchement j'ai cultiver pdt 3ans sa fait maintenant 5ans que je n'es pas cultivé et j'ai l'impression d'etre ds un autre monde tellement il y a de nouveau produit de nouveau support et autre ...
mais encore merci
-
Niko
- Modo honoraire

nickel pour le matos 
Cote culture oui, y'a des tas de nouveautés, mais le top, ca reste toujours la formule, un bon support , de bons engrais, lumiere, air, eau et roule pedro
Cote culture oui, y'a des tas de nouveautés, mais le top, ca reste toujours la formule, un bon support , de bons engrais, lumiere, air, eau et roule pedro