Bouture
-
Cannapaca
Bouture
Salut a tous voilà j'ai un placo de 120 cm par 120 cm sur 2 m de haut avec une 600 hps ma question est.
Je compte faire environ 200 bouture est je voudrais savoir si sous la 600 hps sa poser problème vu que j'ai que sa sous la main. Si vraiment non que doi je mètre comme lampes. Et combien me conseiller vous Den faire en plus pour être sur Den avoir 200
Elle seron dans des cubes de laine de Roche. Possible ke je tire une bâche fine transparente au dessus des bouture pour pas kel crame. Mercie d'avance
Je compte faire environ 200 bouture est je voudrais savoir si sous la 600 hps sa poser problème vu que j'ai que sa sous la main. Si vraiment non que doi je mètre comme lampes. Et combien me conseiller vous Den faire en plus pour être sur Den avoir 200
Elle seron dans des cubes de laine de Roche. Possible ke je tire une bâche fine transparente au dessus des bouture pour pas kel crame. Mercie d'avance
-
PBZ
Re: Bouture
yop,
juste une question, pkoi 200 boutures
sinon, oui, , tu devrais pouvoir les bourrer dans ton espace,
faudra juste foutre la 600 bien haut...
mais tout va exploser des que y'aura quelques racines et que ca repartira en veg'
mais 200, ca fait beaucoup....
juste une question, pkoi 200 boutures
sinon, oui, , tu devrais pouvoir les bourrer dans ton espace,
faudra juste foutre la 600 bien haut...
mais tout va exploser des que y'aura quelques racines et que ca repartira en veg'
mais 200, ca fait beaucoup....
-
toxtox
j'aimerais bien voir ca ... 200 bootz .... sur ton espace 16 plant est le maximum optimal ...
-
PBZ
+1, c'est ce que je fais a la maison en general sous la 600toxtox a écrit :j'aimerais bien voir ca ... 200 bootz .... sur ton espace 16 plant est le maximum optimal ...
apres, si t'en mets plus, elles donnent moins t'te facon, plus p'tit pots, moins de lumen's/plantes etc...
+++
-
ASheS
a part les les faire prendre sous hps pour après faire un champ en out... je vois pas a quoi ca peu servir ^^
-
ESKIMO WARRIOR
J ai failli m etouffer avec mon sploff en voyant le chiffre 200, qui est peu banal pour une 1.20/1.20!!! c est meme pas du one bud que tu dois faire, ce sera trop petit dans tout les cas et tres peu rentable au final...
J ose esperer que tu veux dire 20 boutures, sinon y a un gros souci quelque part, sauf si c est pour de l out comme le suppose Ashes...
Si c est vraiment 200 en indoor, t as plus qu a aller sur les forums de dealers armés Canadiens!! T entends Ptit Negritto!!!
Donc pour eviter les soucis.....
PS: a mon avis une personne qui s amuse a faire 200 boutures, pour sa propre conso(ou pas), serait deja bien renseigner sur le nombre de boutz a envoyer, quelle surface au sol, quelle lampe... et meme en out, ca me parait monstrueux 200 pieds!!!
Curieux de voir les autres avis...
-
thcbox.fr
salut
pi pour faire 200 boutures faut au moins 4 pieds beau pied mère.
déjà quand tu vous le taff pour en faire 50 alors 200 bon courage surtout avec le manque d experience.
Même en extérieur c est énorme sauf pour remplir un champs ou une serre agricole.
Viens planter ca dans mes champs de mais et tournesol et je m'occupe de l arrosage et récolte.
@+
pi pour faire 200 boutures faut au moins 4 pieds beau pied mère.
déjà quand tu vous le taff pour en faire 50 alors 200 bon courage surtout avec le manque d experience.
Même en extérieur c est énorme sauf pour remplir un champs ou une serre agricole.
Viens planter ca dans mes champs de mais et tournesol et je m'occupe de l arrosage et récolte.
@+
-
Cannapaca
Re salut a tous oui j'ai bien dit 200 et c'était pour être gentil sa serais plutôt 400 mais bon déjà quand je parle pour 200 vous me faite passer pour un mafieux. Faut arrêter les ga. C'est pas par ce que je veux faire 50 ou 500 bouture que je suis un dealeur. Alors pour ce ki on des conseil a me donner plutôt que critiquer je suis preneur.
Et non je suis pas débutant non plus mais tout conseil de la par de personne ki on déjà fait l'expérience et bon a prendre.
Mercie kan même.
Et non je suis pas débutant non plus mais tout conseil de la par de personne ki on déjà fait l'expérience et bon a prendre.
Mercie kan même.
- Flask
- Administrateur

En même temps 200 boutures on dépasse de loin "l'auto suffisance" 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
Cannapaca
Sa dépend pour combien on n'es de pote est pourquoi elle sont fait ....
Après c'est sur que si c'est pour les mètre Dan le placo de 120 par 120 je c'est que ya souci suis pas bête
Après c'est sur que si c'est pour les mètre Dan le placo de 120 par 120 je c'est que ya souci suis pas bête
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Salut,
Aurais tu un Gi-grow?
Les boutures, ça marchent aussi sous 600 hps.

Aurais tu un Gi-grow?
Les boutures, ça marchent aussi sous 600 hps.
En salade nonEn même temps 200 boutures on dépasse de loin "l'auto suffisance"
-
powpow's
avec 200 boutz tu peux essayer plein de méthode de prise racinaire
tu comptes mettre combien de temps pour terminer le bin's
en tous cas bon courage man
tu comptes mettre combien de temps pour terminer le bin's
en tous cas bon courage man
-
thcbox.fr
salutCannapaca a écrit :Sa dépend pour combien on n'es de pote est pourquoi elle sont fait ....
je ne sais pas si tu calcul les risques mais je te souhaite qu il t'arrive rien car comme dis plus au on dépasse l auto producion PERSONNEL.
Pour rappel 200 boutures c est pas du correctionnel mais les assises. (production de stupéfiant).
j imagine bien l histoire au tribunal....
@+ et met des photos
- AnGeL
- Membre des FCF

le juge : affaire suivante, donc 200 pieds de marijuana, on est en dehors de l'auto suffisance et bien loin de l'auto production, je reclame 10 ans donc 5 fermes
l'accusé : mais si mr le juge, c'est pour moi et mes potes
le juge : ah d'accord donc en plus traffic de stupefiant, alors ce sera 20ans dont 15 fermes et allez op une amendes en plus, jsuis gentil aujourd'hui
l'accusé : c'est vraiment trop injuste

l'accusé : mais si mr le juge, c'est pour moi et mes potes
le juge : ah d'accord donc en plus traffic de stupefiant, alors ce sera 20ans dont 15 fermes et allez op une amendes en plus, jsuis gentil aujourd'hui
l'accusé : c'est vraiment trop injuste

omg voila l'été ainsi que les boulets...
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me