nouvelle legislation

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
nouvelle legislation

#1 Message non lu par lamalice »

salut la compagnie! j'ai essayer sans succès de commander des seeds sur nirvana, et impossible de me loguer sur le forum!

j'ai bien dans ma barre en bas marqué "terminé" mais je tombe sur une page blanche de chez blanche!

j'ai appeler mon FAI, pour demander si orange bloquait certains sites et ils m'on répondu que non!

ils m'on fait aller sur orange. fr ainsi que facebook et comme ca fonctionnais j'ai aussitot dit a la bonne femme!
je paye pas 30€ par mois pour juste aller sur fracebook madame!

du coup elle me demande l'URL des sites en questions! je lui répond NON , c'est ma vie privé, je vous pose une question simple
bloquez vous certains sites? et comme je n'ai pas voulu lui dire quel site, elle m'a répondu( alors je ne peu rien pour vous) :insulte:

comme je n'étais plus engager chez eux et que lorsque j'ai voulu résilier y a environ 2 semaines comme ils m'ont proposer
3 mois gratos, j'ai dit oui! mais je n'ai rien signé encore et toujours pas bénéficier de cette réduction!

voilà j'accouche, est ce que c'est possible qu'orange me bloque certains sites ? si oui est ce-encore possible de me résilier
de chez eux du fait que "normalement" je ne suis plus engager! sinon, je sais pas ou je vais aller commander mes seeds, car il faut s'enregistrer et c'est plus comme l'hivert dernier! là il y a bien inscrit en ROUGE ( le canna est interdit dans certains pays lalalalalalalal) ca fou les boules avec tout ce que l'on entend en ce moment aux info sur la cybercriminalité

j'ai entendu qu'ils allais surveiller les sites pédophiles(j'en suis pas), :mrgreen: et autre sites sensibles, ils n'on pas évoqué nos fofo préférer, mais a
mon humble ca va être mis dans le même sac!

j'ai entendu parler de VPN sauf que je ne sais pas du tout le quel choisir et surtout comment m'en servir!

NOTRE BONNE VIEILLE FRANCE DEVIEND DE + EN + UNE DICTATURE Q'UNE PRESIDENCE§

@+ :jesors:

bibadum

Re: nouvelle legislation

#2 Message non lu par bibadum »

salut
orange c'est de la merde :mrgreen:
t'a essayer de passer par tor ou un autre truc pour changer ton ip ?

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

Pour moi le problème se situe entre la chaise et le clavier, rien de technique :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

toxtox

#4 Message non lu par toxtox »

Flask a écrit :Pour moi le problème se situe entre la chaise et le clavier, rien de technique :lol:
+1 tes dns son a jour ?

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

C'est surement pas un probleme DNS qui affiche une page blanche :lol:

COmmence par réinitialiser tes caches et essaye avec un autre navigateur Lamalice

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

powpow's

#6 Message non lu par powpow's »

oulala le noob :taper:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par richard_sativa »

passe par ebuddy !
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Greenroxx

#8 Message non lu par Greenroxx »

Orange -> à bannir

c'est cher, leur matos est bof, et ils sont très politisés très proche du gouvernement.

va chez Free, ils ont toujours eu une vocation rebelle et libertaire, en plus ça marche mieux et meilleurs matos/service.

Tout ce qui est bleu blanc rouge, va falloir apprendre à éviter messieurs, la dictature est déjà bien installée.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par bruno »

va chez Free, ils ont toujours eu une vocation rebelle et libertaire
mon cul oui

limitation de la bande passante sur les news groups c'est eux pas orange

moi orange très content
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Flask
Administrateur
Administrateur

#10 Message non lu par Flask »

C'est pas 4 threads à 600ko/s chacun sur les newsgroup chez Free ? C'est pas mal déjà :lol:

Après c'est comme partout free marche bien a certains endroits et beaucoup moins a d'autres ... comme tous les FAI.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par DrStrangelove »

Chez moi c'était 800ko/s en gros chez free (sur 4 threads maxi), mais le souci c'est pas tant le débit que le petit nombre de newsgroups binaires proposés et la durée de rétention merdique.

Ca fait un bail que je suis passé à un fournisseur de NGs payant, 1.6mo/s en constant (vivement la fibre :mrgreen: ) et 400jours de rétention.

Je tiens à préciser que je m'en sert uniquement pour DL les distros linux :mrgreen:

Pour revenir au sujet, c'est pas ton FAI qui est en cause, mais plutôt un problème logiciel de ton côté je pense.
Comme dit plus haut teste avec un autre navigateur ;)
Comment est votre blanquette?

oulala

#12 Message non lu par oulala »

bruno a écrit :
mon cul oui

moi orange très content
Orange limite megaupdload/medavideo c'est pas beaucoup mieu hein .... Vas dessus et test. Tu te croiras revenu en 56K ... A coté tu lances un DL sur autre chose (de soit disant légal) et la tu auras pas de soucis.
Je bosse avec tous les FAI du marché dispo en france. Chacuns ont leurs avantages/inconvénient. L'essentiel c'est d'y trouver son compte et de changer si mecontent car c'est pas une réclamation qui fera changer ce qu'un FAI a décidé.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par DrStrangelove »

Perso là où j'ai eu le plus de problèmes c'est clairement avec Numéricable...
Mais bon là ils proposent de fibrer par chez moi, je me tate :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

Flask
Administrateur
Administrateur

#14 Message non lu par Flask »

Perso dans Paname j'ai fais 3 ans chez NOOS dont 1 en fibre, que du bonheur jamais de coupure.

Les podcasts qui arrivent à 6Mo/s on s'habitue vite :lol:

Free va bientôt mettre la fibre la ou j'ai mon nouvel appart :mrgreen:
oulala a écrit :
bruno a écrit :
mon cul oui

moi orange très content
Orange limite megaupdload/medavideo c'est pas beaucoup mieu hein .... Vas dessus et test. Tu te croiras revenu en 56K ... A coté tu lances un DL sur autre chose (de soit disant légal) et la tu auras pas de soucis.
Je bosse avec tous les FAI du marché dispo en france. Chacuns ont leurs avantages/inconvénient. L'essentiel c'est d'y trouver son compte et de changer si mecontent car c'est pas une réclamation qui fera changer ce qu'un FAI a décidé.
Orange ne limite rien du tout normal que tu es un débit de merde si tu n'as pas de compte premium, chez Orange ou ailleurs avec mon compte je suis a 1MO/s :lol:

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Jaja »

Numéricable marche très bien ici, faut juste gueuler un peu, ils se sont amelioré ces derniers mois vu le nombre de plaintes :mrgreen: par contre c'est loin d'être du 100Mbit c'est sur...

En ce moment ce qui coince chez orange c'est les débit entre les états unis et la france, entre les reseaux Cogent et OpenTransit ya un gros bridage suite à des désaccord commerciaux, par ex, youtube avec orange, pas la peine, 30ko/sec max ! Ce qui doit aussi expliquer la lenteur sur des site comme Megaupload qui doivent aussi avoir leur serveur aux USA..

http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2 ... 38101.aspx
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Répondre