j'ai bien dans ma barre en bas marqué "terminé" mais je tombe sur une page blanche de chez blanche!
j'ai appeler mon FAI, pour demander si orange bloquait certains sites et ils m'on répondu que non!
ils m'on fait aller sur orange. fr ainsi que facebook et comme ca fonctionnais j'ai aussitot dit a la bonne femme!
je paye pas 30€ par mois pour juste aller sur fracebook madame!
du coup elle me demande l'URL des sites en questions! je lui répond NON , c'est ma vie privé, je vous pose une question simple
bloquez vous certains sites? et comme je n'ai pas voulu lui dire quel site, elle m'a répondu( alors je ne peu rien pour vous)
comme je n'étais plus engager chez eux et que lorsque j'ai voulu résilier y a environ 2 semaines comme ils m'ont proposer
3 mois gratos, j'ai dit oui! mais je n'ai rien signé encore et toujours pas bénéficier de cette réduction!
voilà j'accouche, est ce que c'est possible qu'orange me bloque certains sites ? si oui est ce-encore possible de me résilier
de chez eux du fait que "normalement" je ne suis plus engager! sinon, je sais pas ou je vais aller commander mes seeds, car il faut s'enregistrer et c'est plus comme l'hivert dernier! là il y a bien inscrit en ROUGE ( le canna est interdit dans certains pays lalalalalalalal) ca fou les boules avec tout ce que l'on entend en ce moment aux info sur la cybercriminalité
j'ai entendu qu'ils allais surveiller les sites pédophiles(j'en suis pas),
mon humble ca va être mis dans le même sac!
j'ai entendu parler de VPN sauf que je ne sais pas du tout le quel choisir et surtout comment m'en servir!
NOTRE BONNE VIEILLE FRANCE DEVIEND DE + EN + UNE DICTATURE Q'UNE PRESIDENCE§
@+