extraction intraction obligatoire? svp aide

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Gregoire

extraction intraction obligatoire? svp aide

#1 Message non lu par Gregoire »

Bien le bonjour a tt le monde,
je voudrai commencer une culture sous une envirolite de 125W ds une armoire ( c'est des lampes qui chauffent tres peu mais qui degage beaucoup de lumiere), j'en ai une pour la croissance et une pour la floraison.
Les dimensions de mon armoire sont 60*60*1.5 env.
etant donner ke jai un bon petit ventilateur suis-je obliger de mettre un extracteur et un intracteur ?
Le probleme c'est que je n'ai pas envie de faire des trous dans mon armoire ehhh oui c'est la crise ^^
voila si vous pouvez m'eclaircir sur ce sujet je vous en remercierai de tout coeur
bonne journee tt le monde et pi bonne semaine de taf car on est que lundi mai bon faut etre motivé lol

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: extraction intraction obligatoire? svp aide

#2 Message non lu par Flask »

Une simple recherche te permettra d'avoir une réponse ! On en a parlé ce matin de la ventilation encore !
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par DrStrangelove »

Oui il te faut un renouvellement de l'air d'une façon ou d'une autre :!:
Comment est votre blanquette?

Gregoire

#4 Message non lu par Gregoire »

mais juste avec un ventilo c'est vrmt pas possible?

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par DrStrangelove »

C'est ... chaud :mrgreen:

Nan sérieux il va falloir faire des trous ...

Gregoire

#6 Message non lu par Gregoire »

arf sa craint je viens de commander tt le matos et jai pas pris d'extracteur ni dintracteur.
jai vu ki en avait a 15 20€
sa fera l'affaire?

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par jeep »

bonjour ami Grégoire
tu chantes aussi?????

:lol:

l'intraction et l'extraction servent à faire respirer les plantes
tu respires toi, alors pourquoi priver les petites d'oxygène, elles vont pas faire trois mois en apnée!!!

ou alors elles seront toutes rouges, elles seront en carence d'oxygène :lol: :lol:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par DrStrangelove »

:mdr:

Gregoire

#9 Message non lu par Gregoire »

hey nn dsl je chante pas,enfin si je chante mais tres mal :roll:
et si je laisse l'armoire ouverte la journée avc le ventilo qui tourne sa suffit vrmt pas?
j'y tiens a mon armoire lol

ESKIMO WARRIOR

#10 Message non lu par ESKIMO WARRIOR »

Tu chantes aussi??!!

:sm16: :tapai: :sm38:

YO!!

J vais faire le relou, mais je comprendrai jamais, des gars qui achettent un tas de matos, sans meme savoir de quoi ils ont besoin!!!!! je me rappelle un pelo qui avait acheter une box XXL, mais qui ne rentrait pas chez lui!!!!!! :taper: , a etre obliger de couper les armatures et la bache!!!! :pobien:

Comme on te la dit, une extra est quasi obligatoire, pour avoir un bon renouvellement de l air!!! CQFD :petard:

Bonne recherche sur le xeb, ces sujets ont ete debatus des milliards de fois

Oulah synchronicite, je viens de voir gregoire a la TV pour les victoires de la fausse musique degeneree !!!!! :grab: :shocked!: :lool:

PS: terrible les smileys sur fcf!!!

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par DrStrangelove »

ESKIMO WARRIOR a écrit : PS: terrible les smileys sur fcf!!!
Ouais c'est kikoolol spirit ici :petard:
Gregoire a écrit : et si je laisse l'armoire ouverte la journée avc le ventilo qui tourne sa suffit vrmt pas?
Si çà peut aller avec la porte ouverte, mais pas top niveau discrétion.
En plus sans extra ni filtre à charbon çà va sentir en floraison :!:

Flask
Administrateur
Administrateur

#12 Message non lu par Flask »

Si tu tiens a ton armoire, ne cultives pas dedans :mrgreen:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Gregoire

#13 Message non lu par Gregoire »

pelo c'est du gitan sa lol
olala mdr je suis pas c*n a ce point, avant dacheter des meubles ou une armoire je verifie tj les dimensions c'est la base ( je livre tte sorte de meuble dans mon travail donc je sais de quoi je parle ;) )
bon ben je vais trouer larmoire :pobien: :topcool:
mais jai vu qu'il ya des extracteur a 15€ sa me semble vrmt pas cher elle est ou larnaque?
merci a tous d'etre la. ce site est vrmt tres chaleureux comparer a d'autres
:up:

Gregoire

#14 Message non lu par Gregoire »

pour de ce qui est la discretion nosoucis vu que mon armoire est dans mon grenier
donc si je la laisse ouverte c good?

Flask
Administrateur
Administrateur

#15 Message non lu par Flask »

En gros vu ton volume t'as pas besoin d'un torin 1000m3/h, un extracteur de gaine 150m3/h suffira largement même si tu passes en 150W HPS en cours de culture, ce qui est plus que probable :lol:

--edit---

Investit ces 15euros, tes plantes te le rendront :wink:

Répondre