Ce petit sondage demande pour ou contre la légalisation à Tahiti (ils appellent ça le pakololo là bas) (qui est française tout de même, ça pourrait faire un premier pas)
Si y'en a qui veulent voter aussi, celui-ci s'arrête demain !!! il faudrait encore 40/50 votes
Merci !
Oxade
Dernière modification par oxade le 01 févr. 2010, 17:39, modifié 2 fois.
voté
mais j'ai trouvé que le oui n'est pas massivement majoritaire
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Le débat divise beaucoup comme partout, mais c'est souvent du 50/50 entre les pour et contre, mais je penses que ça évolue, tout comme l'information ... faudrait voir le résultat de ce genre de sondage il y a plusieurs années en arrière .
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
powpow's a écrit :à voté OUI d'la balle le oui en force
merci oxade pour l'info
Quand j'ai trouvé ça, je me suis dit qu'il fallait rameuter au plus vite ! Votez et faites tourner !!!!
Ce sondage a lieu suite à une proposition d'Oscar Temaru, politique local... Et si ça fait sourire certains, moi je pense qu'il faut enfoncer le clou partout ou c'est possible ! (en effet, si je me suis calmé avec les années, mes idées sur le sujet n'ont pas bougé d'un poil...)
si seulement ce sondage pouvait être médiatisé en France ça serait vraiment bien...
Mais faut pas rever non plus!
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre