Volcano bas de gamme ou pas ?
-
blueline
Volcano bas de gamme ou pas ?
Bonjour,
Voila, j'ai arrêté de fumer (des clopes) depuis quelques semaines, mais les joints j'ai pas envie d'arrêter alors pour le moment je fais des sticks d'herbe pur.
Mais j'aimerai passer au volcano pour des raison évidente de santé de mes petits poumons qui respirent des saleté depuis plus de 20 ans.
Par contre le volcano je le trouve top mais bien cher au vue de mes finance, du coup, j'ai cherché et cherché sur le net et j'ai trouvé ceci :
http://fr.azarius.net/headshop/vaporize ... aporizers/
C'est bien moins cher comme vous pouvez le voir mais je me dis que si c est moins cher c'est sans doute que c'est moins efficace ou je ne sais pas...
Mes questions :
1 : Connaissez vous ces appareils ?
2: Les avez vous testé?
3: Si oui, pouvez vous me dire ce que vous en pensez face au fameux volcano.
4: Je suis ouvert a toutes infos m'aidant ç prendre une décision pour tel ou tel appareil
Merci pour vos réponses.
Voila, j'ai arrêté de fumer (des clopes) depuis quelques semaines, mais les joints j'ai pas envie d'arrêter alors pour le moment je fais des sticks d'herbe pur.
Mais j'aimerai passer au volcano pour des raison évidente de santé de mes petits poumons qui respirent des saleté depuis plus de 20 ans.
Par contre le volcano je le trouve top mais bien cher au vue de mes finance, du coup, j'ai cherché et cherché sur le net et j'ai trouvé ceci :
http://fr.azarius.net/headshop/vaporize ... aporizers/
C'est bien moins cher comme vous pouvez le voir mais je me dis que si c est moins cher c'est sans doute que c'est moins efficace ou je ne sais pas...
Mes questions :
1 : Connaissez vous ces appareils ?
2: Les avez vous testé?
3: Si oui, pouvez vous me dire ce que vous en pensez face au fameux volcano.
4: Je suis ouvert a toutes infos m'aidant ç prendre une décision pour tel ou tel appareil
Merci pour vos réponses.
-
CannA+B
Re: Volcano bas de gamme ou pas ?
Salut,
sur ta page il y a un paquet de modèles ...
Et dans le thread volcano, si tu relis le pages autres que celles ou tu as laissé la même question qu'ici
..
tu devrais trouver pas mal d'info pour t'aider dans ton choix ...
Bonne lecture
A+
sur ta page il y a un paquet de modèles ...
Et dans le thread volcano, si tu relis le pages autres que celles ou tu as laissé la même question qu'ici
tu devrais trouver pas mal d'info pour t'aider dans ton choix ...
Bonne lecture
A+
-
blueline
Salut
J'ai lu pas mal de page sur le thread volcano mais y en a 133 !!!!
Je parle surtout de ce modèle Arizer V-Tower
J'ai lu pas mal de page sur le thread volcano mais y en a 133 !!!!
Je parle surtout de ce modèle Arizer V-Tower
-
zétoubu
Excellent tu peux même le faire fonctionner avec une batterie...
Ché pas vraiment ce que ça vaut mais ça parait pas dégueu...
Contrairement au Volcano, y'a pas de ballon !? C'est zarb...
Faut aller réveiller le clan des Volcanologues
Ils t'en diront plus la bas...
Ché pas vraiment ce que ça vaut mais ça parait pas dégueu...
Contrairement au Volcano, y'a pas de ballon !? C'est zarb...
Faut aller réveiller le clan des Volcanologues
-
blueline
ouais y a pas de ballon est surtout c'est 2 fois moins cher
- bruno
- Membre des FCF

2 * moins chère ne veux pas dire 2 * meilleur
à part pour ton compte en banque
viens faire un tour au club et commence à faire des économies
à part pour ton compte en banque
viens faire un tour au club et commence à faire des économies
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- volcanophile
- Membre des FCF

Coucou,
pour moi ca ne vaut pas le volcano :
des ballons... sans valve !
une soufflerie sans pompe à air... juste un ventilo !
un élément chauffant de moindre qualité
pas de bloc de chauffe
+ fragile du fait des éléments en verre
une chambre de remplissage - bien (- large, et - pratique)
Volcano garantie 3 ans. Seul l'élément chauffant semble garantie dans le v tower.
lenteur ! beucoup + de temps pour gonfler un ballon
C'est une V1 qui a eu besoin d'améliorations
des screens (grilles métal) format propriétaire donc bien merdique a trouver, payées cher...
écran lcd moins fiable sur le long terme que le volcano classic tout mécanique
Aucun revendeur en France
Gadgets inutiles fournis : télécommande, pot pourrit...
Revente + difficile
L'extreme a un avantage par rapport au Volcano classic : il s'arrête tout seul comme le Volcano digit.
Cela dit tu devrait quand même réussir à tirer quelques bouffée de vapeur avec ce vapo mais si sur le long terme ça me parait tendu.
Je comprends que tu trouves le Volcano un peu cher (même si c'est très vite rembourser) mais si c'est pour utiliser au quotidien autant prendre de la qualité.
pour moi ca ne vaut pas le volcano :
des ballons... sans valve !
une soufflerie sans pompe à air... juste un ventilo !
un élément chauffant de moindre qualité
pas de bloc de chauffe
+ fragile du fait des éléments en verre
une chambre de remplissage - bien (- large, et - pratique)
Volcano garantie 3 ans. Seul l'élément chauffant semble garantie dans le v tower.
lenteur ! beucoup + de temps pour gonfler un ballon
C'est une V1 qui a eu besoin d'améliorations
des screens (grilles métal) format propriétaire donc bien merdique a trouver, payées cher...
écran lcd moins fiable sur le long terme que le volcano classic tout mécanique
Aucun revendeur en France
Gadgets inutiles fournis : télécommande, pot pourrit...
Revente + difficile
L'extreme a un avantage par rapport au Volcano classic : il s'arrête tout seul comme le Volcano digit.
Cela dit tu devrait quand même réussir à tirer quelques bouffée de vapeur avec ce vapo mais si sur le long terme ça me parait tendu.
Je comprends que tu trouves le Volcano un peu cher (même si c'est très vite rembourser) mais si c'est pour utiliser au quotidien autant prendre de la qualité.
- saurien
- Membre des FCF

1 an de volcano, ca ce transporte bien, c'est super solide au vu de mon utilisation... et puis le prix c'est à la hauteur de la fabrication! les autres???
-
Raf007
Salut
N'ecoute pas Volcanophile, je suis desolé de le dire mais il dit bcp de betises.
Tchek ca
viewtopic.php?f=2&t=33949&start=2600
On vient d'avoir cette discussion et comparaison extreme Q contre volcano.
Oui le extreme Q est tres bien et a pleins de bon retours, il n y a pas que le volcano !!
Faudrait que tu arretes ta propa volcanophile ! Tu es payés par S&B c ca ?
N'ecoute pas Volcanophile, je suis desolé de le dire mais il dit bcp de betises.
Tchek ca
viewtopic.php?f=2&t=33949&start=2600
On vient d'avoir cette discussion et comparaison extreme Q contre volcano.
Oui le extreme Q est tres bien et a pleins de bon retours, il n y a pas que le volcano !!
Faudrait que tu arretes ta propa volcanophile ! Tu es payés par S&B c ca ?
On voit bien que tu t'en ai jamais servi !! Tchek les videos sur youtube et les commentaires des utilisateurs super content de leur Arizer.volcanophile a écrit : bla bla bla...
-
CannA+B
Salut,
quelques années que je lis régulièrement le thread volcano (en étant possesseur, ainsi que d'un iolite),
j'ai jamais eu de sentiment de propagande sur le produit ... plus des echanges sur l'utilisation et les modèles/pièces,
avec des rapports sur d'autres vapos de temps à autre.
...
Bonne journée à tous, détendez-vous, vaporisez
quelques années que je lis régulièrement le thread volcano (en étant possesseur, ainsi que d'un iolite),
j'ai jamais eu de sentiment de propagande sur le produit ... plus des echanges sur l'utilisation et les modèles/pièces,
Ca pourrait t'être retourné aussi avec ton entêtement à descendre le volcano, t'es payé par quiFaudrait que tu arretes ta propa volcanophile ! Tu es payés par S&B c ca ?
Bonne journée à tous, détendez-vous, vaporisez
-
Raf007
Je sais
Mais je ne descend pas le volcano !
J en ai un, je m'en sers tous les jours, toute la journée.
Je suis juste effaré de voir UN seul gars, ne pas arreter de dire que seul le volcano delivre de la vapeur de qualité.
Et les 2 dernieres fois c suite a un gars qui vient chercher des renseignement sr un Arizer... c pas de ma faute .
La reponse a BLUELINE, est que pour un vapo de salon faut compter au moins 200euros, ceux qui sont a 50 euros oublie direct.
Et si tu cherches bien tu trouveras pleins de forums avec pleins d'utilisateurs qui te donneront pleins de retours sur pleins de modeles.
Mais je ne descend pas le volcano !
J en ai un, je m'en sers tous les jours, toute la journée.
Je suis juste effaré de voir UN seul gars, ne pas arreter de dire que seul le volcano delivre de la vapeur de qualité.
Et les 2 dernieres fois c suite a un gars qui vient chercher des renseignement sr un Arizer... c pas de ma faute .
La reponse a BLUELINE, est que pour un vapo de salon faut compter au moins 200euros, ceux qui sont a 50 euros oublie direct.
Et si tu cherches bien tu trouveras pleins de forums avec pleins d'utilisateurs qui te donneront pleins de retours sur pleins de modeles.
-
Raf007
Concernant le Iolite
Pour ceux, comme moi qui ont la version Iinhale, dc avec un embout en plastique au niveau du pas de vis, il suffit de les contacter et ils envoient les nouveaux embouts gratuitement. J'en ai recu 2, + 2 embouts bucaux sans les avoir demandé. Dc bien cool chez Oglesby & Butler
Pour ceux, comme moi qui ont la version Iinhale, dc avec un embout en plastique au niveau du pas de vis, il suffit de les contacter et ils envoient les nouveaux embouts gratuitement. J'en ai recu 2, + 2 embouts bucaux sans les avoir demandé. Dc bien cool chez Oglesby & Butler
- volcanophile
- Membre des FCF

Merci de préciser. De quoi parles-tu ? Pourquoi ne pas donner des arguments et expliquer ce que tu trouves faux ca serait plus constructif.Raf007 a écrit :il dit bcp de betises.
Si tu connaissais un peu mieux les vapo tu saurai que le Volcano n'a pas besoin de "propagande". D'ailleurs pourrais-tu me citer quelle info tu considères comme de la propagande quand je donne mon avis sur les matériaux utilisées par cette machine ?
Je t'ai listé les avantages et les inconvénients, tu me dis tout ça ces des conneries mais tu ne me dis pas lesquelles. Je pense que c'est toi qui vient faire la promotion de l'extrême sans réel argument à part c'est moins cher ce qui me semble un peu léger.
Merci CannA+B, depuis 2-3 jours les mecs ont découvert l'extrême et ils hallucinent sur le prix mais n'acceptent pas qu'on donne son avis sur cette machine.j'ai jamais eu de sentiment de propagande sur le produit ... plus des echanges sur l'utilisation et les modèles/pièces,
Pour bien comprendre qui dit des conneries, voici l'intérieur de cette machine :

On voit clairement la construction en plastique, le ventilo à la place d'une pompe à air sur le Volcano... Rien à voir avec le Volcano quand tu l'ouvres...
-
Raf007
et aussi 200 euros en plus de ton portefeuille.
Bref, c pas grave, j'espere que certains comprendront qu'il n'y a pas que le volcano.
J'ai trop l'impression de me repeter pour te repondre Volcanophile, et tu as la denigrette trop facile.
Comme si tout le monde devait s'accorder a dire que le volcano est le meilleur...et que son prix est tout à fait justifié.
Chacun ses gouts... et ses moyens.
Bref, c pas grave, j'espere que certains comprendront qu'il n'y a pas que le volcano.
J'ai trop l'impression de me repeter pour te repondre Volcanophile, et tu as la denigrette trop facile.
Comme si tout le monde devait s'accorder a dire que le volcano est le meilleur...et que son prix est tout à fait justifié.
Chacun ses gouts... et ses moyens.
- volcanophile
- Membre des FCF

Je donne mon avis.
Tu dis que c'est des bêtises.
Qui dénigre ?
Pourquoi ne pas donner expliquer ce que tu trouves faux ca serait plus constructif, non ?
Voici 2 images très différente de la construction de ces 2 vapos :
L'intérieur de l'Extreme :

L'intérieur d'un Volcano ayant beaucoup servi...

Tu dis que c'est des bêtises.
Qui dénigre ?
Pourquoi ne pas donner expliquer ce que tu trouves faux ca serait plus constructif, non ?
Voici 2 images très différente de la construction de ces 2 vapos :
L'intérieur de l'Extreme :

L'intérieur d'un Volcano ayant beaucoup servi...