Début Cana =)
-
statistik54
Début Cana =)
Chalut , chalut !
Bon je pense que je vais faire rire quelque personne , étant donner que la plupart son des consomateur régulier ^^
Voila je m'explique , mon histoire remonte a mes 17 ans , j'en ai 19 maintenant =)
Donc étant en soirée chez un ami et ayant bien bu comme a mon habitude , un autre ami nous sort un jolie paquet d'herbe ^^
N'ayant jamais fumer et étant fan des sensations déjà provoquer par l'alcool je me suis laisser entrainer ..
J'ai adorer tout de suite le gout , l'odeur ! C'est tellement meilleurs qu'une clope ^^
Le problème c'est que cette ami étant un grand farceur ma pas fait de cadeau .
Enfaite au départ il m'a dit : vu que ta pas l'habitude , deux taf tu serra raid .
Après 3-4 taf : rien
Donc il me dit : c'est bon va s'y tu le tient bien toute façon des que ça va prendre tu t'en rendra conte direct !
Ok donc je me laisse allez , je fait une indienne , etc ...
Bref j'ai due fumer une bonne moitier , et d'après lui c'était de la bonne qualité .
Enfin bref une fois fini il a commencer a se marrer car il savait que j'allais être raid , donc je me pose j'étais trop bien , je planais etc ..
Et d'un coup le gros baD' j'ai commencer a avoir les oreilles qui sifflais , a trembler , des fourmis dans les deux bras , j'ai vomis bref j'ai cru que j'allais crever .
Le problème c'est que après cette soirée même quelque semaine après , j'ai eu de nouveau deux trois fois ou je me sentais mal et j'ai eu plusieurs de ses " symptômes " en moins fort bien sur .
Je précise que a cette époque j'étais légèrement hypocondriaque et assez stresser , donc le facteur psycho jouais peu être sur la reproduction des symptômes .
Donc mon problème c'est que j'ai trop trop aimer mais que depuis je n'ose pu tirer sur pete , alors que j'aimerais en fumer genre un le soir ou autre pour me détendre un peu ...
Donc j'ai un peu peur d'être de nouveau malade , et de ravoir plusieurs "malaises" par la suite !
Enfaite par la suite j'appellerais se que j'ai eu , des crises d'angoisses !
Le médecin m'a diagnostiquer une spasmophilie mais je pense que c'était parce que c'était la seul raison " médical " qui pouvais provoquer sa ...
Voila , peut être ça va en faire rire mais bon =)
Ma réel question est esque si je retente l'expérience maintenant , peu être en abusant moin . Si ça va le faire .
Ou tous simplement quesque vous me conseiller ...
Bon je pense que je vais faire rire quelque personne , étant donner que la plupart son des consomateur régulier ^^
Voila je m'explique , mon histoire remonte a mes 17 ans , j'en ai 19 maintenant =)
Donc étant en soirée chez un ami et ayant bien bu comme a mon habitude , un autre ami nous sort un jolie paquet d'herbe ^^
N'ayant jamais fumer et étant fan des sensations déjà provoquer par l'alcool je me suis laisser entrainer ..
J'ai adorer tout de suite le gout , l'odeur ! C'est tellement meilleurs qu'une clope ^^
Le problème c'est que cette ami étant un grand farceur ma pas fait de cadeau .
Enfaite au départ il m'a dit : vu que ta pas l'habitude , deux taf tu serra raid .
Après 3-4 taf : rien
Donc il me dit : c'est bon va s'y tu le tient bien toute façon des que ça va prendre tu t'en rendra conte direct !
Ok donc je me laisse allez , je fait une indienne , etc ...
Bref j'ai due fumer une bonne moitier , et d'après lui c'était de la bonne qualité .
Enfin bref une fois fini il a commencer a se marrer car il savait que j'allais être raid , donc je me pose j'étais trop bien , je planais etc ..
Et d'un coup le gros baD' j'ai commencer a avoir les oreilles qui sifflais , a trembler , des fourmis dans les deux bras , j'ai vomis bref j'ai cru que j'allais crever .
Le problème c'est que après cette soirée même quelque semaine après , j'ai eu de nouveau deux trois fois ou je me sentais mal et j'ai eu plusieurs de ses " symptômes " en moins fort bien sur .
Je précise que a cette époque j'étais légèrement hypocondriaque et assez stresser , donc le facteur psycho jouais peu être sur la reproduction des symptômes .
Donc mon problème c'est que j'ai trop trop aimer mais que depuis je n'ose pu tirer sur pete , alors que j'aimerais en fumer genre un le soir ou autre pour me détendre un peu ...
Donc j'ai un peu peur d'être de nouveau malade , et de ravoir plusieurs "malaises" par la suite !
Enfaite par la suite j'appellerais se que j'ai eu , des crises d'angoisses !
Le médecin m'a diagnostiquer une spasmophilie mais je pense que c'était parce que c'était la seul raison " médical " qui pouvais provoquer sa ...
Voila , peut être ça va en faire rire mais bon =)
Ma réel question est esque si je retente l'expérience maintenant , peu être en abusant moin . Si ça va le faire .
Ou tous simplement quesque vous me conseiller ...
-
ASheS
Re: Début Cana =)
Dur de te conseiller quelque choses...
y a des personne a qui le cannabis ne réussis pas niveau angoisse, skizophrénie etc... mais bon c'est pas après un petard, c'est avec le temps logiquement. Donc je pencherai pour un bad trip surtout si t'etait hypocondriaque; et les flash back pour les gros bad trip c'est aussi affaire courante malheureusement...
personelement j'ai un peu de mal a imaginer car je n'ai jamais eu de coté déplaisant avec le canna, dumoins consiament
y a des personne a qui le cannabis ne réussis pas niveau angoisse, skizophrénie etc... mais bon c'est pas après un petard, c'est avec le temps logiquement. Donc je pencherai pour un bad trip surtout si t'etait hypocondriaque; et les flash back pour les gros bad trip c'est aussi affaire courante malheureusement...
personelement j'ai un peu de mal a imaginer car je n'ai jamais eu de coté déplaisant avec le canna, dumoins consiament
- Flask
- Administrateur

Ouais ça va être difficile de t'aider, en plus ici en général tu vas tomber sur des fumeurs qui se cartonnent clairement la tronche et qui aiment ça
.
Si tu as déjà quelques soucis je vois pas l'intérêt d'amener une perturbation supplémentaire ... ton pote est un irresponsable on ne fait jamais fumer autant quelqu'un pour la première fois, et encore moins quand on a beaucoup bu avant
Retentes si tu veux, mais sans boire, chez toi, etc maitrise l'environnement, dans l'absolu ça te tuera pas (très loin de là) comme dans tout faut être un minimum responsable c'est tout.
Flask
Si tu as déjà quelques soucis je vois pas l'intérêt d'amener une perturbation supplémentaire ... ton pote est un irresponsable on ne fait jamais fumer autant quelqu'un pour la première fois, et encore moins quand on a beaucoup bu avant
Retentes si tu veux, mais sans boire, chez toi, etc maitrise l'environnement, dans l'absolu ça te tuera pas (très loin de là) comme dans tout faut être un minimum responsable c'est tout.
Flask
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Bob l'éponge
- Membre des FCF

Bah il s'est tapé un stress paskil était bourré, c'est tout...
En tout cas ça m'a bien fait rire, une petite histoire d'ado boutonneux quoi

Moi ça me fait chier, jpeux me taper autant de douille/stick ou quoi que ce soit que je veux, ben plus jamais jme retrouve dans un état pareil, et c'est pas faute d'avoir essayé
En tout cas ça m'a bien fait rire, une petite histoire d'ado boutonneux quoi
Moi ça me fait chier, jpeux me taper autant de douille/stick ou quoi que ce soit que je veux, ben plus jamais jme retrouve dans un état pareil, et c'est pas faute d'avoir essayé
- elrindell
- Membre des FCF

Passe à la maison manger quelques gâteaux. En attendant, on se fera de l'huile
On devrait y arriver
On devrait y arriver
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
woody
heu...
tu as fumé une fois, tu as fait un bad trip et tu veux a tout prix retenter l'expérience ?? je comprend pas trop ... pourquoi???
parce que fumer du cannabis ca donne l'air cool ?
non sérieux faut que tu nous expliques ta motivation car vu que tu as eu des désagrément et aucun plaisir a fumer la première fois ...
tu nous dit que tu "flippes" de retirer sur un pétard mais tu demandes des conseils pour fumer ? bah je te conseille de pas fumer
le cannabis c est pas fait pour tout le monde, et c est pas parce que plein de gens fument que c'est cool ou je sais pas ..
et c est pas une offense que je te fait
mais vu ton post ce serait n'importe quoi , pour ma part en tout cas, de te conseiller de fumer .
tu as fumé une fois, tu as fait un bad trip et tu veux a tout prix retenter l'expérience ?? je comprend pas trop ... pourquoi???
parce que fumer du cannabis ca donne l'air cool ?
non sérieux faut que tu nous expliques ta motivation car vu que tu as eu des désagrément et aucun plaisir a fumer la première fois ...
tu nous dit que tu "flippes" de retirer sur un pétard mais tu demandes des conseils pour fumer ? bah je te conseille de pas fumer
le cannabis c est pas fait pour tout le monde, et c est pas parce que plein de gens fument que c'est cool ou je sais pas ..
et c est pas une offense que je te fait
heu je crois t as pas compris de quoi il parle ... sois tu sais pas ce que c est qu un bad trip , sois t as aucune perception de l' agréable / désagréable ...Bob l'éponge a écrit : Moi ça me fait chier, jpeux me taper autant de douille/stick ou quoi que ce soit que je veux, ben plus jamais jme retrouve dans un état pareil, et c'est pas faute d'avoir essayé
- Flask
- Administrateur

Je veux venir !elrindell a écrit :Passe à la maison manger quelques gâteaux. En attendant, on se fera de l'huile![]()
On devrait y arriver

- Bob l'éponge
- Membre des FCF

T'inquiète que j'ai bien compris de quoi il parle...woody a écrit :heu...
heu je crois t as pas compris de quoi il parle ... sois tu sais pas ce que c est qu un bad trip , sois t as aucune perception de l' agréable / désagréable ...Bob l'éponge a écrit : Moi ça me fait chier, jpeux me taper autant de douille/stick ou quoi que ce soit que je veux, ben plus jamais jme retrouve dans un état pareil, et c'est pas faute d'avoir essayéparce que y a que les golios qui fument POUR faire un bad trip
ou alors tu disais juste ca pour montrer que t es un bonhomme et que tu tiens bien le cannabis
cool pour toi
Et j'ai dis ça, paske franchement moi ça me ferait bien marrer de me retrouver dans un de ces état là
Je pense qu'on a pas la même perception d'agréable/désagréable
Franchement, un bad trip au cannabis...
Pour moi ya rien de désagréable à ça...
On a peut être pas la même perception de bad trip aussi
Bref, on est pas du même monde Woody...
elrindell a écrit :Passe à la maison manger quelques gâteaux. En attendant, on se fera de l'huile![]()
On devrait y arriver
Effectivement, avec un peut de motivation on devrait y arriver
- Taciturne
- Membre des FCF

"lut.[align=][/align]ré-essaye si tu y tiens en ne fumant qu'une taf ou deux et sans alcool...
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...

- Bob l'éponge
- Membre des FCF

Nan mais t'as pas compris???Flask a écrit :Je veux venir !elrindell a écrit :Passe à la maison manger quelques gâteaux. En attendant, on se fera de l'huile![]()
On devrait y arriverdites pourquoi on aime avoir mal ?
Woody il as dis que le bad trip c'est pas bien...
Woody il a dit qu'on sais pas de quoi on parle...
Faut écouté notre Sainte Woody...
D'ailleurs, moi à la place de statistik54, j'écouterais Woody...

-
woody
hey bob un bad trip c est pas vomir une petite galette en fin de soirée ... c est un état psychologique plus ou moins prolongé (ca peut durer des mois) et vraiment désagréable : anxiété, paranoia, phobie ...
j'ai jamais dit que tout le monde etait sujet au bad trip mais certaines personnes le sont, hé oui, meme juste avec du cannabis... mais je sais bien que toi le grand bob l eponge t enchaines les spliffs comme soma et que t as rien a craindre !
alors oui woody a dit que les bad trips c est pas agréable
mais rofl
oui woody il dit que TU sais pas de quoi tu parles (les autres ça allaient)
et woody dit aussi que t'es un grand guignol par la meme occasion
continue d encourager les petiots fragiles a fumer du canna c est intelligent

j'ai jamais dit que tout le monde etait sujet au bad trip mais certaines personnes le sont, hé oui, meme juste avec du cannabis... mais je sais bien que toi le grand bob l eponge t enchaines les spliffs comme soma et que t as rien a craindre !
alors oui woody a dit que les bad trips c est pas agréable
oui woody il dit que TU sais pas de quoi tu parles (les autres ça allaient)
et woody dit aussi que t'es un grand guignol par la meme occasion
- Bob l'éponge
- Membre des FCF

Franchement un état psychologique vraiment désagréable qui dure plusieurs mois c'est pas un bad trip, c'est de la dépression
Un bad trip c'est quand tu viens de consommer quelque chose et que tu ne supporte pas les effets, un bad trip ça dure quelques heures au max
Bref on a pas la même notion de bad trip et je pense que toi, t'as pas compris de quoi il parle...
Ya une différence entre fumer un premier joint quand t'es bourré et avoir les sueurs froides qui en découle et être dans un état dépressif parceque tu fume du matin au soir et que tu décroche complètement de la réalité
Et franchement, le blason de grand guignol te revient autant à toi qu'a moi mon pti Woody, dans le genre post qui ne servent à rien, tu n'as pas trop à venir me faire la morale, pis de toute façon, oui je suis un guignol, j'aime prendre la vie du bon côté

Qui t'as dis qu'il était fragile
Et ou est ce que je l'ai encouragé à fumer
Bref, jle redis encore une fois...
ta morale à deux balle... tsais quoi hein...

Un bad trip c'est quand tu viens de consommer quelque chose et que tu ne supporte pas les effets, un bad trip ça dure quelques heures au max
Bref on a pas la même notion de bad trip et je pense que toi, t'as pas compris de quoi il parle...
Ya une différence entre fumer un premier joint quand t'es bourré et avoir les sueurs froides qui en découle et être dans un état dépressif parceque tu fume du matin au soir et que tu décroche complètement de la réalité
Et franchement, le blason de grand guignol te revient autant à toi qu'a moi mon pti Woody, dans le genre post qui ne servent à rien, tu n'as pas trop à venir me faire la morale, pis de toute façon, oui je suis un guignol, j'aime prendre la vie du bon côté
Et ta morale à deux balle... tsais quoi hein...continue d encourager les petiots fragiles a fumer du canna c est intelligent
Qui t'as dis qu'il était fragile
Et ou est ce que je l'ai encouragé à fumer
ta morale à deux balle... tsais quoi hein...
- Flask
- Administrateur

C'est une vrai cours de récré ici
Dites je peux jouer hein dites ?

Dites je peux jouer hein dites ?

-
woody
appelle ca comme tu veux, je parle de quelque chose déclenché par la consommation de cannabis bien que ce soit toujours relié a la personnalité, contexte psychologique, bla bla ...Bob l'éponge a écrit :Franchement un état psychologique vraiment désagréable qui dure plusieurs mois c'est pas un bad trip, c'est de la dépression![]()
c est pas fauxUn bad trip c'est quand tu viens de consommer quelque chose et que tu ne supporte pas les effets, un bad trip ça dure quelques heures au max![]()
tu l'as dit on parlais pas de la même chose .. moi j'ai compris que c etait plus qu'une petite coulée de sueur et un petit vomi mais j'ai peut etre mal compris après tout ... enfin flipper de fumer c est pas anodin pour moi mais bon ... tu as raison qu il y a une grosse différence entre le premier spliff qui se passe mal et le fait de fumer non stop qui fait décrocher de la réalité mais moi je vois un gars qui appréhende comme un ouf je vais pa lui dire de fumer.Bref on a pas la même notion de bad trip et je pense que toi, t'as pas compris de quoi il parle...
Ya une différence entre fumer un premier joint quand t'es bourré et avoir les sueurs froides qui en découle et être dans un état dépressif parceque tu fume du matin au soir et que tu décroche complètement de la réalité![]()
ah c est cool t'assumesEt franchement, le blason de grand guignol te revient autant à toi qu'a moi mon pti Woody, dans le genre post qui ne servent à rien, tu n'as pas trop à venir me faire la morale, pis de toute façon, oui je suis un guignol, j'aime prendre la vie du bon côté
en lisant son post je vois quelqu un de fragile par rapport a la consommation de cannabis puisque c est bien de ca qu'il nous parle , non ?Et ta morale à deux balle... tsais quoi hein...continue d encourager les petiots fragiles a fumer du canna c est intelligent![]()
Qui t'as dis qu'il était fragile![]()
Et ou est ce que je l'ai encouragé à fumer![]()
ta morale à deux balle... tsais quoi hein...![]()
quand tu dis que je dis n'importe quoi c est la que tu l'encourages a fumer
bref on s'en fout, je sors de ce post et ne me fais pas revenir stp