Après avoir fait de recherche, j'ai toujours pas de réponse à une question qui m'embête et qui devient urgente vu que je commence la croissance dans la semaine
Je suis habitué à l'hydro mais la culture en terre c'est un peu l'inconnu pour moi ... J'ai 4 pots de 10L, et je me demande si je suis obligé de commencer la croissance dans des pots plus petits.
Si oui, quelle contenance vous me conseillez ? Le rempotage est-il obligatoire ou est-ce que je peux mettre mes graines germées directement dans les pots de 10L ?
en général on préfère commencer dans des pots plus petits, c'est plus facile de gérer l'arrosage dans des pots plus petit, de plus (ça c'est mon côté Guy Roux " Faut pas gâcher " si ta plante est faible, meurt vite etc tu auras gâcher nettement moins de substrat.
En général beaucoup commence dans du 8-8-7 perso c'est du 10x10x10 1l quoi.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "