Voila je vais relancer une culture en terre avec des bouts d'Amnésia.
Je viens de terminer ma session coco avec l'Arjan's haze 1 qui d'ailleurs n'est vraiment pas à conseiller pour l'intérieur( 16 semaine de Flo contre 11 annoncé par le Green House et les plantes ne sont pas stabilisée

Cela fait une semaine que je cogite sur un mélange de terre optimal pour une floraison de 8 semaine dans des pots de 11l sous HPS 600w. Sans vraiment avoir trouvé mon bonheur donc je vais en tester plusieurs dans le même environnement avec la même variété.
Cette culture, expérimental, serra plus pour voir quel mélange marche le mieux avec ma variété d'Amnésia.
Sur 9 plantes que je vais passer en flo:
-3 seront dans du Royaltymix avec 2-3cm d'argile expansé au font de chaque pots
-3 seront dans un mélange de 70% Royaltymix, 30% Coco Canna, 50g de poudre Guanokalong/pots de 11l et avec 2-3cm d'argile expansé au font de chaque pots
-3 seront dans un mélange de 33% Royaltymix, 33% Batmix, 33% Coco Canna, 50g de poudre Guanokalong/pots de 11l et 2-3cm d'argile expansé au font de chaque pots
Parallèlement au substrat je vais essayer 2 gammes d'engrais:
-Canna Terra (Rhizotonic, Terra vega, Terra flores, Cannazym, Cannaboost)
-GP-Biotechnologie (Bio-Roots, Bio-Humus V2, Diamond Blooming GSV8, Blooming Enhancer GFV4, Catalysator V4, Final Flushing)
Placard croissance
Dimension:
1m / 0,5m / 0,6m
Lampes:
Turbo néon 2x55w
Ventilation:
-Intra passive
-Extra "Sunon 200m3/h"
Serre de bouturage avec tapis chauffant ( Largeur25cm/Longeur40cm/Hauteur25cm )
Placard floraison
Dimension:
1m / 0.8m / 1,9m
Lampes:
Hps 600w "Sylvania Grolux"
Ballast Lumatek
Ventilation:
-Intra "Elicent 120plus" 180m3/h + 2 passive
-Extra "Ruck 125" 225m3/h
-Can filter 220m3/h
Le tout relier à un contrôleur "Eliwell Fasec 33"
Ma box de retour de la "22nd High Times Cannabis Cup" à Amsterdam
Et oui je suis surement un des 1er tuner de Grow Box...

A la fin de cette culture je déterminerais le + et le - de chacune des 3 manière de faire.
Si vous avez déjà vu un test similaire, si vous avez des avis, des remarques, des conseils par rapport à mes mélanges au à mes engrais n'hésitez pas à me le faire savoir.
Cordialement.