NYCD 'BBM#2'

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

ASheS

NYCD 'BBM#2'

#1 Message non lu par ASheS »

Coucou tout le monde,

je m'amuse a faire des petites fiches pour mes PM et je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le cut bbm#2, et vu que beaucoup de monde l'ont eu entre les mains... Je me demandais si tous ensemble vous ne pourriez pas dire ce que vous en savez afin de faire l'inventaire :p

Merci ;)

wiwi

Re: NYCD (BBM #2 Cut)

#2 Message non lu par wiwi »

le fameux pheno persil_bacon...sisss,vrai :mrgreen:

dfsdqfqsdfdsfu

#3 Message non lu par dfsdqfqsdfdsfu »

:taper:

Pttitaphe
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par Pttitaphe »

NYCD-Soma

Description du breeder : The N.Y.C Diesel has its roots in the Big Apple, a friend brought the seeds and said that it was the best pot he ever smoked, he had dreads down to the ground so I believed him. This Cannabis tastes and smells like Ripe Red Grap efruits, once you touch the fresh buds you can't smell the other strains in your room or garden. N.Y.C Diesel will leave you an Exotic Taste, an Exotic Smell and an Exotic High.

Croisement : Mexican Sativa - Afghani, Indica: 80% Sativa: 20%

Cultivateur : BBM

Provenance : Sélection sur 10 graines

Durée de flo en in : 62 jours

Couleurs des thricomes : 20% transparents, 60 % laiteux, 10 % ambrés

Période de récolte en out : octobre

Structure de la plante : Plante moyenne,Internoeuds relativement court, stretch pas mal quand même.

Installation utilisée (lampe,pots...): Apollo2/4 et 600+400 Hps

Smoke report : Odeur très forte, fruitée, un pti gout pétrol&bacon, ça pique un peu la gorge, juste comme il faut, les papilles apprécient!

Remarques : Un phéno a garder! le plus balancé aussi bien en terme de gout que de rendement.On peut facile pousser a 70 voir 80 jours avec cette génétique, a 62 jours c'était déja récoltable.
C'est assez fort, a doser léger en journée, mais l'effet est plutot enivrant que fatiguant.

Modifié en dernier par Pttitaphe le 11 janv. 2010, 11:56, modifié 2 fois.

Widow P
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Widow P »

wiwi a écrit :le fameux pheno persil_bacon...sisss,vrai :mrgreen:
Je dirais même "bacon persillé"... :lol:

Le goût est puissant et original, différent des NYCD que l'on peut trouver à Amsterdam, comme le Soma Cut, qui sont plus fruités type agrume. :cool:

Le high est bien sativa et dégomme bien le ciboulot. :shock:

Si on dose un peut fort le côté indica donne le 2ème effet kisscool pour se retrouver plomber au canapé. :)

Côté culture, elle stretche bien avec une structure sativa.

Les buds sont peu compactes avec des calices poussant les uns sur les autres, pourtant le rendement est correcte. :mrgreen:

Voilà à quoi ça peut ressembler :

Image

Pour le temps de floraison, il faut compter minimum 70j jusqu'à 80-85j selon les goûts de chacun. :topcool:

ASheS

#6 Message non lu par ASheS »

Wiwi, Lezhar, Pttitaphe, Widow,

Merci beaucoup :ange:

Répondre