Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.
je m'amuse a faire des petites fiches pour mes PM et je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le cut bbm#2, et vu que beaucoup de monde l'ont eu entre les mains... Je me demandais si tous ensemble vous ne pourriez pas dire ce que vous en savez afin de faire l'inventaire :p
Description du breeder : The N.Y.C Diesel has its roots in the Big Apple, a friend brought the seeds and said that it was the best pot he ever smoked, he had dreads down to the ground so I believed him. This Cannabis tastes and smells like Ripe Red Grap efruits, once you touch the fresh buds you can't smell the other strains in your room or garden. N.Y.C Diesel will leave you an Exotic Taste, an Exotic Smell and an Exotic High.
Structure de la plante : Plante moyenne,Internoeuds relativement court, stretch pas mal quand même.
Installation utilisée (lampe,pots...): Apollo2/4 et 600+400 Hps
Smoke report : Odeur très forte, fruitée, un pti gout pétrol&bacon, ça pique un peu la gorge, juste comme il faut, les papilles apprécient!
Remarques : Un phéno a garder! le plus balancé aussi bien en terme de gout que de rendement.On peut facile pousser a 70 voir 80 jours avec cette génétique, a 62 jours c'était déja récoltable.
C'est assez fort, a doser léger en journée, mais l'effet est plutot enivrant que fatiguant.
Modifié en dernier par Pttitaphe le 11 janv. 2010, 11:56, modifié 2 fois.