est ce que quelqu'un connait ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
freshpmk

est ce que quelqu'un connait ?

#1 Message non lu par freshpmk »

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
Dernière modification par freshpmk le 12 oct. 2010, 20:26, modifié 1 fois.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: est ce que quelqu'un connait ?

#2 Message non lu par link² »

salut freshpmk

ben en fait ta seed bank et aux Québec et on m a dit que c était plus tendus les envois de seed du Québec que d'Europe !

vous en pense quoi vous deja commandez hors Europe ??
la vibes

freshpmk

#3 Message non lu par freshpmk »

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
Dernière modification par freshpmk le 12 oct. 2010, 20:26, modifié 1 fois.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par link² »

salut freshpmk

moi aussi ce sujet m intéressent (commander au Québec !)

la question est plutôt, est ce que les variétés américaines sont issus de différentes sélections originales des années 80 ou si tout ce petit monde travail à partir de sélections hollandaises?
(en fait c est plutôt le contraire en hollande ce sont les réfugies de la weed et du breed américains des années 70/80 qui ont ramener des seed et cut !!)

chaque breeder travaille différemment selon sont ressentis (la main de l homme quoi !! ) après il et sur que les variétés nord-américaine n ont probablement pas était développer a partir des mêmes cut et des meme variétés ,mais il doit y avoir egalement des grandes souche communes comme en Europe type :

skunk, NL5, Haze A/B/C , white widow qui sont a la base de au moins 80 % des génétiques actuelles (en hybride )

ensuite pour les croisement de landraces il en va plus ou moins de mêmes ce sont les :

Mazar (afghan,iran..) ,mexicaine (acapulco,oaxaca ), avec quelque touche de thaïlandaise par ci par la !!

qui sont a la base de nombreux croisement peut être (50/60 % du genpool des hybrides au moins !!!)

alors que d autres landraces comme les chinoises ou les africaines ont beaucoup moins utiliser

voila j espère ne pas avoir dit de grosses conneries sinon merci de me corriger les historiens cannabiques :wink:

est ce que ça vaut le coup d'aller voir par là ?
moi je pense que oui mais comme tout lancement de seed c est la loterie , après avec certains breeders c est assez stable et homogènes pourtant on les dit mauvais (nirvana !!) alors que d autre plutôt instable et dont les seed font de nombreuses mutant (DJ short ) sont assez encenser , va comprendre
ps: linkakajp pour ce qui est des envoies tu parles des douanes ou des vendeurs ?
je parle des douanes après c est ce que l on m a dit je ne fait que rapporter ,les envois par dessus les océans c est plus chaud , d ailleurs a partir d une certaines sommes y a pas une histoire de TVA a payer ??

pour les vendeurs je ne les connait pas mais a priori "hemp depot" et "bc bud depot" ou "bc seed" :lol: serait les plus réputés

voili voilou merci de compléter ,contredire, corriger ou autres j ai peut être dit des grosse conneries !!
la vibes

freshpmk

#5 Message non lu par freshpmk »

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

Répondre