Transport !

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
AsASeins

Transport !

#1 Message non lu par AsASeins »

Bien le bonjour à tous !
ça fait bien longtemps que j'étais pas venu sur ce forum. ça fais toujours plaisir à parcourir :p

Voila j'ai une petite question sur le te transport de marchandise illégale (de la weed donc).
je souhaiterai passer dans une grande gare Française, pour l'anniversaire d'un copain.
Je voudrai lui amener une petite quantitée de weed, et en aucun cas me faire avoir, peux pas me le permettre...

Je me suis préparer un emballage, 4-5 couche de cellophane. Puis un coup de parfum.cellophane.parfum.cellophane.riz/café (on m'a dit que le riz absorbait l'odeur, contrairement au café qui la masque).cellophane.
je pense que c'est pas mal sécurisé ? Le paquet est va rester à l'air 2 jours environs... Je pensai deplus plonger le tout dans une bouteille de coca.

Vous pensez qu'il y est une possibilité pour qu'une saloperie de chien sente ça ?

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Transport !

#2 Message non lu par Flask »

Yo,

Si c'est déjà chaud pour toi, à toi de voir, les chiens sentent vraiment bien quand même ...

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

hbuifhuighqher

#3 Message non lu par hbuifhuighqher »

yop

quand je dois transporter la weed je met dans une petite boite style tiperware, comme toi 4-5 couches de cellophane, puis quelques couches de ruban adhésif, et pour finir le tout au lave linge (en meme temps que le reste du linge :mrgreen: ).
Bon j'me suis jamais fait choper, ca a l'air pas mal pour l'odeur...

powpow

#4 Message non lu par powpow »

au pire tas les bouteilles incendies :wink: que tu vides et que tu remplis de weed :mrgreen: er no soucy.

mais le top c'est l'autoprod :cool:
pas de blm avé la douane et tu as une weed des plus excellentes sans tombé ds le deal :bang:

maztekpastek
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par maztekpastek »

powpow a écrit : mais le top c'est l'autoprod :cool:
pas de blm avé la douane et tu as une weed des plus excellentes sans tombé ds le deal :bang:
AsASeins a écrit : je souhaiterai passer dans une grande gare Française, pour l'anniversaire d'un copain.
de + l'autoprod ici

cdlt
"On ne change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par jeep »

mauvaise idée d'aller dans les gares françaises en fin d'année ( virgipirate renforcé, donc chien et douane à toc )
tu vas nous faire un remake moderne de taxi driver :lol:

les chiens sentent tout ( expérience vécu)
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Petitgris »

Si tu ne voyages pas hors de France, ça devrait passer sans problème.
Attache simplement tes 12 kilos de dreadlocks, prends ton bain annuel, rase ta barbe de prophète israélite, dégrafe aussi cette vingtaine de piercings, mets un peu de fond de teint sur cette feuille de cannabis tatouée sur ta tempe gauche, et surtout, n'enquille pas les joints aux toilettes ou à chaque pause de ce malheureux TER.
Beng geg-a-geng geng geng geng

bibadum

#8 Message non lu par bibadum »

:topcool: ca fais plaisir de te relire le ptitgris :topcool:

bibadum

#9 Message non lu par bibadum »

jeep a écrit :mauvaise idée d'aller dans les gares françaises en fin d'année ( virgipirate renforcé, donc chien et douane à toc )
tu vas nous faire un remake moderne de taxi driver :lol:

les chiens sentent tout ( expérience vé--)

j'ai vue le contraire
descente de flic /stup a une free, tous le monde a etez renifler et ils ont trouvé un paquet(speed,cc,x) et apres controle des voitures
le clebs a meme pas sentie ma pochette d'huile qui depasser de mon vide poche :taper:
ils avais du trop snif ce qui trainais par terre :lol:
mais en tous cas quand il sont partis le beuze etait terrible :petard:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par bruno »

le clebs a meme pas sentie ma pochette d'huile q
pas dréssé pour ça

je mets l'herbe dans des pots de confiture le parfait
je mets une bougis chauffe plat allumé
je ferme le pot
pplus d'oxygène
plus d'odeur

après il faut cacher le pôt :oops:
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Répondre