Après m'être éclater les mains a essayer d'ouvrir mes bidons de Canna Cogr Vega de 5L j'ai remarquer que sur les petites image il parle d'une clé spécial Canna, que mon growshop a oublier de me fournir apparament.. quelqu'un aurait une technique sans abimer le bidon?
(j'ai pas de pince assez grande...)
ne pas oublier de demander la clé à la prochaine commande, ne pas oublier de demander la clé à la prochaine commande, ne pas oublier de demander la clé à la prochaine commande, ne pas oublier de demander la clé à la prochaine commande, ne pas oublier de demander la clé à la prochaine commande, ne pas oublier de demander la clé à la prochaine commande...
je me suis deplacer pourtant, et j'ai pris 4 bidons (2vega, 2flores) frr z'aurai pu y penser, merci pour vos idée mais je n'ai rien de tout ca pour le moment, au pire j'irai voir les potes plus bricoleur que moi demain..
Là je viens de couper le lien jaune ainsi que réussis a retirer toute les "tute" jaunes qui entrai dans le bouchon; mais je n'arrive toujours pas a tourner ce maudit bouchon
Il me semble que j'avais réussi à faire levier en m'aidant du renflement sur le haut de la bouteille et du relief du bouchon (je sais pas si c'est explicite )
Pour le faire tourner, pas pour le soulever.
Je me suis servi d'une cuillère en bois ou un truc du style, avec laquelle tu fais levier en t'appuyant sur une des aspérité du bouchon.
Un peu difficile à décrire tout çà