Consommation journalière

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Combien de joints fumez-vous par jour, en semaine ?

0
3
4%
1
21
29%
2
7
10%
3
3
4%
entre 3 et 5
17
24%
entre 5 et 10
12
17%
Plus, voire bcp plus !!
9
13%

Nombre total de votes : 72

Numaya

Consommation journalière

#1 Message non lu par Numaya »

J'imagine que la question a déjà du être posée sur ce forum, mais les jours passent et de nouveaux gens arrivent sur ce forum, d'autres changent leurs habitudes; bref de quoi nourrir une petite question qui me trotte dans la tête depuis que je lis ce forum :

Combien de joints fumez-vous par jour, en temps normal ? (pas en vacances ou en WE mais plutot la semaine, quand exercez une activité (boulot, études...).

oxade

...

#2 Message non lu par oxade »

Tiens y'en a pas qui ne fument pas de bedo de la semaine ? Enfin moi je me suis planté sur mon vote je croyais que c'était par jour ! Moi je fume entre 1 et 6 bédos le soir quand je suis posé et que j'ai de quoi fumer...

taz

#3 Message non lu par taz »

je me fixe un max de 10 par jour ,mais le mieux c est 5ou 6
ça fait une bonne moyenne

ForEverLovingJah

#4 Message non lu par ForEverLovingJah »

oula si une semaine contient 1 week-end... je susi largos hors stats moi 8O

oxade

...

#5 Message non lu par oxade »

QUOI ? MAIS VOUS FUMEZ DE LA DROGUE ?

:okjesors:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par hide_fly »

2 ou 3 en soirée après les cours ,mais je me rattrappe bien avec le week-end où là c de 7 à 25 par jour (avec mes potes biensûr :) )
Image

WeedAssault

#7 Message non lu par WeedAssault »

moi c en moyenne une 10zaine par jour 8)

mais je vois qu'il y a vraiment des tox ici (cf le sondage :D )

Numaya

#8 Message non lu par Numaya »

la vache, je trouve ça énorme votre conso !! 8O

Moi c'est 1 tous les soirs, après bouffer... :petard:

Et déjà, avec 1, j'ai du mal à me lever le matin, et à être motivé au boulot, alors, je sais pas comment font ceux qui tournent a 5-7 par jour 8O 8O

Karbon

#9 Message non lu par Karbon »

merde, mais vous etes des drogués.. moi qui croyais que ici c'était un forum de botaniste en herbes... juste des amateurs de culture... de botanique, de jardinage.. et j'ai à faire à des drogués... merde...
si on m'avait dit ça... bordel de merde... :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Karbon

#10 Message non lu par Karbon »

et pour repondre au sondage.. il manque surtout les decimales.. perso, c'est au feeling moi.. des fois, c'est 1-4 par soir... des fois, c'est 2 semaines sans fumer.. meme le WE... donc, j'ai mis "0".. parce que, ben, à faire la moyenne, ce serait plutot 0,3 personnellement.. enfin, on dirait...
oui.. je suis un fumeur super occasionnel..
oui, je m'en fout grave...
oui, je suis "obligé " en permanence de me debarasser de la beuh de j'arrive à produire....
oui, je produit beaucoup trop pour ma conso..
oui, je suis un veritable passionné... et alors??? je m'en bas les couilles.. mdr...
à ce propos, j'ai fais un heureux hier.. il s'est retrouvé avec 150g environ.. ma boite principale etant pleine... et je pense recolter (encore!!!mdr...) la semaine prochaine, il a fallut trouver un moyen de m'en debarasser... mdr... :wink:

CHRONIC95

#11 Message non lu par CHRONIC95 »

eh karbon il fallait k j te dise ke si t avais des problm d écoulment de ta production (bien tro importante pr ta propre conso) sache ke tu pourrai faire des heureux ki kom moi peuv pa tater la culture indoor et dc pa s approvisionner a l oeil ou presk
donc entre freres botanistes ... 8) 8) 8)

Karbon

#12 Message non lu par Karbon »

CHRONIC95 a écrit : eh karbon il fallait k j te dise ke si t avais des problm d écoulment de ta production (bien tro importante pr ta propre conso) sache ke tu pourrai faire des heureux ki kom moi peuv pa tater la culture indoor et dc pa s approvisionner a l oeil ou presk
donc entre freres botanistes ... 8) 8) 8)
pk, passes à la maison.. y'a des oiseaux qui chantent.. lalalala.. merde, je pars en couille moi.. pff.. enfin, ouai, passes, si tu passe, euh, non, pas avant 15 jours, histoire de recolter avant. y'a pas de bleme apres.. mdr..mais, bon, ça fait un bout de chemin, non?? :wink: :D :lol:

jah

#13 Message non lu par jah »

moi j'ai mis entre 6 et 10 mais ca compte les week end ton truc ?

bobette marley

#14 Message non lu par bobette marley »

moi g mis 3, les soirs après que g eu cours c'est plutôt 2, mais avec les week-end, ca compense...

Numaya

#15 Message non lu par Numaya »

En fait, je voulais surtout comptabiliser les bédots fumés en semaine "ouvrée", à savoir , sans compter le WE, mais juste du lundi au vendredi...

Pasque, j'imagine que pour bcp; leur conso explose le WE !!

Moi, perso, ma conso ne varie pas bcp...Je ne fume que le soir, souvent 2h avant de me coucher. J'aime pas etre défoncé la journée, j'ai l'impression de rien faire...

Répondre