Consommation journalière
Consommation journalière
J'imagine que la question a déjà du être posée sur ce forum, mais les jours passent et de nouveaux gens arrivent sur ce forum, d'autres changent leurs habitudes; bref de quoi nourrir une petite question qui me trotte dans la tête depuis que je lis ce forum :
Combien de joints fumez-vous par jour, en temps normal ? (pas en vacances ou en WE mais plutot la semaine, quand exercez une activité (boulot, études...).
Combien de joints fumez-vous par jour, en temps normal ? (pas en vacances ou en WE mais plutot la semaine, quand exercez une activité (boulot, études...).
et pour repondre au sondage.. il manque surtout les decimales.. perso, c'est au feeling moi.. des fois, c'est 1-4 par soir... des fois, c'est 2 semaines sans fumer.. meme le WE... donc, j'ai mis "0".. parce que, ben, à faire la moyenne, ce serait plutot 0,3 personnellement.. enfin, on dirait...
oui.. je suis un fumeur super occasionnel..
oui, je m'en fout grave...
oui, je suis "obligé " en permanence de me debarasser de la beuh de j'arrive à produire....
oui, je produit beaucoup trop pour ma conso..
oui, je suis un veritable passionné... et alors??? je m'en bas les couilles.. mdr...
à ce propos, j'ai fais un heureux hier.. il s'est retrouvé avec 150g environ.. ma boite principale etant pleine... et je pense recolter (encore!!!mdr...) la semaine prochaine, il a fallut trouver un moyen de m'en debarasser... mdr...
oui.. je suis un fumeur super occasionnel..
oui, je m'en fout grave...
oui, je suis "obligé " en permanence de me debarasser de la beuh de j'arrive à produire....
oui, je produit beaucoup trop pour ma conso..
oui, je suis un veritable passionné... et alors??? je m'en bas les couilles.. mdr...
à ce propos, j'ai fais un heureux hier.. il s'est retrouvé avec 150g environ.. ma boite principale etant pleine... et je pense recolter (encore!!!mdr...) la semaine prochaine, il a fallut trouver un moyen de m'en debarasser... mdr...

pk, passes à la maison.. y'a des oiseaux qui chantent.. lalalala.. merde, je pars en couille moi.. pff.. enfin, ouai, passes, si tu passe, euh, non, pas avant 15 jours, histoire de recolter avant. y'a pas de bleme apres.. mdr..mais, bon, ça fait un bout de chemin, non??CHRONIC95 a écrit : eh karbon il fallait k j te dise ke si t avais des problm d écoulment de ta production (bien tro importante pr ta propre conso) sache ke tu pourrai faire des heureux ki kom moi peuv pa tater la culture indoor et dc pa s approvisionner a l oeil ou presk
donc entre freres botanistes ... 8) 8) 8)

En fait, je voulais surtout comptabiliser les bédots fumés en semaine "ouvrée", à savoir , sans compter le WE, mais juste du lundi au vendredi...
Pasque, j'imagine que pour bcp; leur conso explose le WE !!
Moi, perso, ma conso ne varie pas bcp...Je ne fume que le soir, souvent 2h avant de me coucher. J'aime pas etre défoncé la journée, j'ai l'impression de rien faire...
Pasque, j'imagine que pour bcp; leur conso explose le WE !!
Moi, perso, ma conso ne varie pas bcp...Je ne fume que le soir, souvent 2h avant de me coucher. J'aime pas etre défoncé la journée, j'ai l'impression de rien faire...