Bonjour tous les fcfeurs ben ca commence fort

J'ai donc passer commande avant-hier sur paradis d'intérieur et payer instantanément via Paypal et hier matin surpise, je reçois un mail qui m'indique qu'il bloque ma commande car selon eux j'aurais reçu un bon de réduction de trop et cela pcq ils font des promotions sur leur site! Donc je rappelle que c'est àprès paiement et là ,il veut pas traîter la commande, sauf je paye un supplément

Sincèrement je suis dégoûté de plus, il ne prend pas la peine de me téléphoner et me demande de le faire à sa place

Le lendemain, j'essaye de les joindre le matin et là je tombe sur la messagerie vocale ! Bon je me dis c'est pas grave je réessayerai cet après midi ! Donc je retéléphone de 15H00 à 17H00 et là il y avait une tonalité mais comme de juste personne n'a pris la peine de me répondre alors que je peux vous assurer que j'ai insisté

A l'heure actuelle , paradis d'intérieur , ne fait rien pour me rassurer ! J'ai essayer de les contacter via téléphone via Email , il ne prenne même pas le temps de me répondre ou de me rassurer!
Je sais pas vous mais en tant que commerçant quand tu bloques la commande de quelqu'un tu dois quand même t'attendre à l'entendre ou à recevoir un mail ? Maintenant qu'ils ont l'argent , il répond déjà beaucoup moins vite (voir plus du tout) et de plus leur explications sont qd même absurde !
Il m'a fait un code promo de20% pcq j'achetais un gros lot! Jusque là tout va bien, de plus sur le site , il y a une promo halloween environ 20%!
Avec le recul, il ne veut plus accepter le bon qui m'a fait après paiement bien sur ! Prétextant que ce n'est pas possible de cumuler à la promo halloween! Alors que si on regarde sur son site, on y voit clairement que les clients fidèles ont 20% à vie !Ce que je ne comprends pas , c'est que si un de ses acheteurs fidèles achètent à l'heure actuelle ben il n'aurait pas plus que moi à payer !
Il essaye juste de me soutirer de l'argent en plus ! Je trouve pas cela très honnête!
Au moment où je m'exprime en attendant une solution à mon problème, je déconseille ce growshop à tout le monde !

Je vous joins mon dernier mail que leur ai envoyé
Je vous tiendrai de la suite des évènements , il s'agit d'une commande de plus de 1000€ quand mêmeBonjour,
Je remarque que vous ne faîtes rien pour me rassurer ! J'ai essayer de vous appeler de 15h30 à 17H00 comme vous me l'aviez demandé et là personne n'a pris la peine de me répondre malgré le fait que j'ai insisté.
Cela fait plus de 24H00 que je n'ai plus aucunes nouvelles de vous !
Vous devez comprendre que pour moi le montant que j'ai payé représente une très grosse somme!
Il y a quand même une chose que j'ai eu le temps de remarquer c'est que vous me dîtes que vous pouvez pas me faire les conditions que j'ai payé alors que vous le faîtes bien à vos clients fidèles qui eux bénéficient en permanence de ces 20%supplémentaire ! Je vous rappelle que je compte devenir évidemment un client fidèle mais pour cela faudrait peut être éviter de me laisser comme çà sans réponse et de changer les conditions de ma commande après paiement!
Cela me fait vous dire que si malheureusement vous ne voulez pas ou que vous ne pouvez pas préparer ma commande dans les conditions actuelles!Je vous prierai de me rembourser dans les plus brefs délais !
A l'heure actuelle, j'espère toujours que vous me préparez ma commande ! Je pense sincèrement que ce petit problème s'arrangera et que vous ferrez le geste commerciale qu'il faut! C'est à dire me livrer le plus rapidement possible.
Mes salutations distinguées
Bien à vous

cannabissement
Ganja for life