Problème avec un growshop!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
ganja_for_life

Problème avec un growshop!

#1 Message non lu par ganja_for_life »

Yeps,

Bonjour tous les fcfeurs ben ca commence fort :lol: , je suis en pleine reconstruction de mon espace de culture donc j'ai dû quasiment tout racheter!

J'ai donc passer commande avant-hier sur paradis d'intérieur et payer instantanément via Paypal et hier matin surpise, je reçois un mail qui m'indique qu'il bloque ma commande car selon eux j'aurais reçu un bon de réduction de trop et cela pcq ils font des promotions sur leur site! Donc je rappelle que c'est àprès paiement et là ,il veut pas traîter la commande, sauf je paye un supplément :shock:
Sincèrement je suis dégoûté de plus, il ne prend pas la peine de me téléphoner et me demande de le faire à sa place :devil:
Le lendemain, j'essaye de les joindre le matin et là je tombe sur la messagerie vocale ! Bon je me dis c'est pas grave je réessayerai cet après midi ! Donc je retéléphone de 15H00 à 17H00 et là il y avait une tonalité mais comme de juste personne n'a pris la peine de me répondre alors que je peux vous assurer que j'ai insisté :roll: En plus pour ma part il s'agit de communication internationale !

A l'heure actuelle , paradis d'intérieur , ne fait rien pour me rassurer ! J'ai essayer de les contacter via téléphone via Email , il ne prenne même pas le temps de me répondre ou de me rassurer!

Je sais pas vous mais en tant que commerçant quand tu bloques la commande de quelqu'un tu dois quand même t'attendre à l'entendre ou à recevoir un mail ? Maintenant qu'ils ont l'argent , il répond déjà beaucoup moins vite (voir plus du tout) et de plus leur explications sont qd même absurde !

Il m'a fait un code promo de20% pcq j'achetais un gros lot! Jusque là tout va bien, de plus sur le site , il y a une promo halloween environ 20%!

Avec le recul, il ne veut plus accepter le bon qui m'a fait après paiement bien sur ! Prétextant que ce n'est pas possible de cumuler à la promo halloween! Alors que si on regarde sur son site, on y voit clairement que les clients fidèles ont 20% à vie !Ce que je ne comprends pas , c'est que si un de ses acheteurs fidèles achètent à l'heure actuelle ben il n'aurait pas plus que moi à payer !

Il essaye juste de me soutirer de l'argent en plus ! Je trouve pas cela très honnête!

Au moment où je m'exprime en attendant une solution à mon problème, je déconseille ce growshop à tout le monde !

:guerrier: paradis intérieur :pobien:

Je vous joins mon dernier mail que leur ai envoyé
Bonjour,

Je remarque que vous ne faîtes rien pour me rassurer ! J'ai essayer de vous appeler de 15h30 à 17H00 comme vous me l'aviez demandé et là personne n'a pris la peine de me répondre malgré le fait que j'ai insisté.
Cela fait plus de 24H00 que je n'ai plus aucunes nouvelles de vous !
Vous devez comprendre que pour moi le montant que j'ai payé représente une très grosse somme!

Il y a quand même une chose que j'ai eu le temps de remarquer c'est que vous me dîtes que vous pouvez pas me faire les conditions que j'ai payé alors que vous le faîtes bien à vos clients fidèles qui eux bénéficient en permanence de ces 20%supplémentaire ! Je vous rappelle que je compte devenir évidemment un client fidèle mais pour cela faudrait peut être éviter de me laisser comme çà sans réponse et de changer les conditions de ma commande après paiement!

Cela me fait vous dire que si malheureusement vous ne voulez pas ou que vous ne pouvez pas préparer ma commande dans les conditions actuelles!Je vous prierai de me rembourser dans les plus brefs délais !

A l'heure actuelle, j'espère toujours que vous me préparez ma commande ! Je pense sincèrement que ce petit problème s'arrangera et que vous ferrez le geste commerciale qu'il faut! C'est à dire me livrer le plus rapidement possible.

Mes salutations distinguées
Bien à vous
Je vous tiendrai de la suite des évènements , il s'agit d'une commande de plus de 1000€ quand même :?

cannabissement
Ganja for life
Modifié en dernier par ganja_for_life le 29 janv. 2010, 18:08, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Problème avec un growshop! Paradis d'intérieur !

#2 Message non lu par Flask »

Ah ouais pas cool, ya pas un truc pour annuler le paiement possible chez PayPal ?

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ganja_for_life

#3 Message non lu par ganja_for_life »

CornFlask a écrit :Ah ouais pas cool, ya pas un truc pour annuler le paiement possible chez PayPal ?

Flask
Yeps Flask,

Effectivement y a rien recours possible mais bon ça doit passer par le service de Paypal et je ne pense pas qu'il rembourse l'intégralité ! Je vais pas lancer l'artillerie avant qu'il réponde ? :roll: Enfin tout dépendra de quand il répondra :lol:

En tout cas , je dois bien reconnaître que je suis inquiet :roll:

J'espère réellement qu'il va réagir assez vite ! Pcq investir plus de 1000 roro, c'était un grande première pour moi !

Allez pour me donner un coup de nostalagie je vais joindre la liste d'article qu'il devrait / qu'i aurait dû livrer

Silver-Box L 138x70x200cm
Ballast Luxgear Philips 400W
Philips 400 W Son T Plus HPS
Sylvania 400 W Grolux HPS
Light Rail
HydroStar XL vitré
Câblage 4m + Prise (3x1.5mm²)
Filtre à charbon Can Filters 150mm - 700m3/h

Silver Twin Box 90x50x200
T5 Superplant 48W croissance 6500K
tube T5 24W Croissance 6500K
Câblage 2m + Prise (3x1.5mm²)
Filtre Max-Carbon 100mm - 160m3/h
Extracteur de gaine VKO 100mm-105m3/h

CFL 250W SUPERPLANT 6900K croissance
Réflecteur Plasma Renforcé Aéré
Câblage 2m + Prise (3x1.5mm²)
Filtre à Charbon Can Filters 100mm - 200m3/h
Extracteur de gaine VKO 125mm-185m3/h

Humidificateur MIST PRO 4
Airbulter Ioniseur Martin

Mini serre chauffée 38x24x18cm
Plateau Bouchons x77

Pipette 5ml
Seringue 50ml
Microscope X60-X100
Sachet de calibration EC 12.8
Growth Tech calibration PH4 250ml

cannabissement
Ganja for life

bibadum

#4 Message non lu par bibadum »

salut pas cool ca
ca fais combiende jour la commande parce que tu as le delai de retractation de 7jours obligatoire pour une vente en ligne
t'as lu les condition d'utilisation du shop?

ganja_for_life

#5 Message non lu par ganja_for_life »

bibadum a écrit :salut pas cool ca
ca fais combiende jour la commande parce que tu as le delai de retractation de 7jours obligatoire pour une vente en ligne
t'as lu les condition d'utilisation du shop?
Yeps,

J'ai passé commande mercredi soir ,malheureusement j'ai déjà payer et c'est là que le problème se pose!

Comment rétracter ma commande alors qu'elle est payée ?

En tout cas, on va dire que je lui laisse jusqu'à lundi pour ma répondre après cela j'aurais besoin de vous et vos trucs et astuces pour me donner des idées pour ne pas laisser ce shop s'enrichir à mes dépends! Si Ninjah est pas loin :lol: C'est pas dutch passion mais bon :roll:

cannabissement
Ganja for life

bibadum

#6 Message non lu par bibadum »

meme payé tu as ton delai de 7 jour avec obligation de remboursement
sinon un recommandé avec AR
mais la ca vas etre juste :|
enculé(faite chier les fcf avec votre censure a la doctissimo, on n'est pas sur un forum de maternel) e.n.c.u.l.é quand meme shop a pourrir ...
comme DP :wink:

youcoolélé

#7 Message non lu par youcoolélé »

va sur le site de pay pal tu doit avoir une icone si ca ce passe comme e bay ca va les procedure de remboursement son simple(en tout cas pour les somme de moin de 300euro)

sinon je venai moi aussi avec un petit probleme j'ai acheter un ballast B.A.l 400-600W!lle probleme c qu'il ne fonctionne qu'avec une ampoule de 400W quand je mety une 600 elle ne demare pas!j'ai appeler la boutique(eux mon repondu) le vendeur ma dit que c t normal le mod 600 n'est que pour la mettre en surtention pour moi il ma pris pour un jambon?quelqu'un connaity t'il c ballast?

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par sam gamgi »

salut

c est quoi se shop de merde, c est l"enfer d intérieur".

le mec est en train de te prendre pour un c*n, il vas te faire galérer , le temps du délais de retractation, comme ça au bout du compte, c est ou tu paye en plus, ou tu ne recevras rien du tout et tes 1000 eu iront dans sa poche.
comme il se doute que tu iras pas porter plainte, de peur que les keufs te posent des questions sur l utilité de ce matériel.
il s en fout de ta geule.
mais dans le fond je ne suis meme pas surprit.

et le ballast 400/600 w , il as été acheté chez qui?

quand je vous dit que les shops en france sont carrément tout moisie du fion
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Flask
Administrateur
Administrateur

#9 Message non lu par Flask »

Salut,

Le délai de rétractation de 7 jours, c'est pas à partir de la livraison ce délai ?
Vu que c'est tout récent dois quand même yavoir moyen d'annuler, vu les manières d'enfoirés de base ce serait pas plus mal de commander ailleurs

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Sorcier »

Que le growshop ne maîtrise pas du tout son site internet et n'ait pas les compétences pour tenir un mag', c'est ok avec ça.
Par contre profiter d'un -40% de réduction en pensant que c'est normal, c'est un peu faux jeton je trouve :petard:

Je suis très bon client partout où je passe (pas chez paradis machin par contre), et j'ai en moyenne -20% que je trouves très honnête. J'ai quelques coups de fusils quasiment à perte des fois, mais cela reste de la négociation sur place et c'est généralement sur un seul produit très cher et qui a du mal à se vendre ou bien un vieux lot de graines reg' qui s'impose pas en vente (c'est comme ça que tu trouves de la sweet tooth #3 en nombre en 2009 lol). Que je négocie au préalable donc.

vos trucs et astuces pour me donner des idées pour ne pas laisser ce shop s'enrichir à mes dépends

En vendant à perte ?

Je ne cherche pas qu'à te raisonner un peu pour que tu sois de bonne foi.
Si -20% ne te suffit pas, je crois que la meilleur chose à faire c'est d'annuler ton paiement et d'aller voir ailleurs si tu trouves moins cher.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par sam gamgi »

ta raison sorcier dans le fond.

mais l érreur venant du shop , a eux d en assumer les conséquences, et d avoir un comportement plus clean.
mais la c est abusé, il le prennent en otage vue qu il as déja payer

Par contre profiter d'un -40% de réduction en pensant que c'est normal, c'est un peu faux jeton je trouve
arrivant dans la période de noel et des cadeaux, c est plausible qu il fasse -40% sur l ensemble du mag en ligne

je serais tordu , on pourais meme penser que c est fait volontairement, le temps que les litiges se regle, le shop auras rentré des liquidité avec lesquel il vas travailler
Modifié en dernier par sam gamgi le 14 nov. 2009, 13:19, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

ganja_for_life

#12 Message non lu par ganja_for_life »

Sorcier a écrit :Que le growshop ne maîtrise pas du tout son site internet et n'ait pas les compétences pour tenir un mag', c'est ok avec ça.
Par contre profiter d'un -40% de réduction en pensant que c'est normal, c'est un peu faux jeton je trouve :petard:

Je suis très bon client partout où je passe (pas chez paradis machin par contre), et j'ai en moyenne -20% que je trouves très honnête. J'ai quelques coups de fusils quasiment à perte des fois, mais cela reste de la négociation sur place et c'est généralement sur un seul produit très cher et qui a du mal à se vendre ou bien un vieux lot de graines reg' qui s'impose pas en vente (c'est comme ça que tu trouves de la sweet tooth #3 en nombre en 2009 lol). Que je négocie au préalable donc.

vos trucs et astuces pour me donner des idées pour ne pas laisser ce shop s'enrichir à mes dépends

En vendant à perte ?

Je ne cherche pas qu'à te raisonner un peu pour que tu sois de bonne foi.
Si -20% ne te suffit pas, je crois que la meilleur chose à faire c'est d'annuler ton paiement et d'aller voir ailleurs si tu trouves moins cher.
Yeps la team,

Merci pour votre soutien, je tiens bien compte de vos conseils d'ailleurs je viens d'envoyer ce dernier mail à l'instant
Bonjour,

Vu que je n'ai toujours pas de réponse de votre part! Je voulais juste vous prévenir qu'un recommandé avec accusé de réception sera posté dès ce lundi pour rétracter ma commande si je n'ai pas de vos nouvelles au préalable ! De plus je préfère vous prévenir mais si ce problème ne s'arrange pas dans les 24H00! Je répercuterai l'information sur tout le net ! J'irai voir un maximum de forum dans le but de les prévenir des vos agissements! De plus je préfère vous prévenir je n'hésiterai pas à aller en justice pour récupérer mon dû!

coordialement
yeps le sorcier,

Je comprends bien et j'ai raisonné justement ! EN plus je ne demandais pas tant , tu sais ! C'est juste que le mec m'a fait un bon pour une grosse commande (de 20%)! Maintenant si son site est en promo, j'en peux quoi? Si j'étais déjà un client qui avait dépenser pour plus de 1000€ chez eux , j'aurais eu exactement les mêmes conditions que maintenant ! 20% + la promo du site donc ca ne se peut pas qu'i vende à perte! Ou alors il fait de la publicité mensongères , il a crée de fausses fidélisations? De plus si j'ai pu payer via paypal , c'est qu'il y a une commande venant de paradis intérieur aux prix que j'ai obtenu! Sinon je n'aurais pas su payer!

En tout cas je suis bien décu par ce qui arrive ! Quand on redémarre , c'est dur pour le moral !

Je tenais encore à tous vous remercier! En espérant que la suite sera plus joyeuses!

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Sorcier »

Pas de bile, je comprends que c'est rageant... mais là le gus est dépassé total. Dans ton cas, je l'aurais contacté avant en voyant ses promos coup de fusil pour m'assurer des conditions de vente (tu les as lu? Car en cas de litige c'est la première chose à faire avant quoi que ce soit) et de pas avoir d'ennuis sur ma commande (car je vois qu'elle est complète et assez critique pour ton installation) ... plutôt que passer en force et le menacer ensuite :lol:

Tu n'as pas totalement tort, mais pas totalement raison non plus en ayant omis volontairement quelques vérifications qui tiennent du bon sens pour une liste comme la tienne (comme vérifier si tout est en stock réellement par exemple).

Si tu n'es pas prêt à négocier, fais toi effectivement rembourser... mais reste cool. C'est juste une quiche qui s'est improvisé growshop, y'en a des tonnes comme lui sur le net. Perds pas ton temps en étant procédurier à l'américaine (surtout pour du matos de culture indoor), et essaies d'en gagner en gardant de la souplesse. Je suis sûr que si tu avais réagi autrement tu les aurais eu tes 40%, juste pour se débarrasser d'une commande litigieuse. Là tu lui laisses aucune porte de sortie.

Sam :lol: arrètes la chronic lol, on les connait ceux qui font ça... et c'est pas le même débit du tout, donc là oui c'est sans pitié :twisted:

ganja_for_life

#14 Message non lu par ganja_for_life »

Yeps le sorcier,

En tout cas je te remercie car tu me permets de voir plus claire, c'est sur que je m'exprime sous la colère maintenant mais ce n'était pas le cas , il y a deux jours!

Je vais joindre les mails que je lui ai envoyé mais dans l'ordre :lol:

on va donc commencer pour le seul signe de vie qui m'ont donné , une fois la commande passée
Bonsoir,
Nous avons bien pris note de votre commande, cependant l'offre promotionnelle étant maintenue jusqu'au 16 inclus, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons tenir compte de l'utilisation du bon promoxxxx .

Notre promo actuelle étant déjà de -20%, nous ne pouvons pas vous accorder une réduction supplémentaire, merci de nous contacter au 09.51.84.05.90 afin d'effectuer le paiement du reliquat de la commande pour que celle-ci puisse passée en traitement.

Merci de votre compréhension
Cordialement
Voilà mes réponses

1
Bonjour,

Ah voilà un gros problème car si je dois payer un supplément cela va être difficile de conserver ma commande actuelle! J'achète quand même un joli lot, il me semble? Je pense que la meilleure solution serait peut être de me rembourser ?
Honnêtement je pensais que vous me faisiez un joli geste commerciale vu la commande que je passais chez vous! Là, je reconnais être un peu déçu car suite à cette bonne nouvelle(enfin je pensais), j'ai pris un light rail, 2 eme ballast, 2éme ampoule grolux,2néon supplémentaire, ..une silvertwinbox plus grande et quelques autres choses en plus. Je dois bien reconnaître que c'est l'ensemble de ces paramètres qui ont fait que j'ai porté mon choix sur votre boutique!

Enfin si cela n'est vraiment pas possible de conserver ma commande telle quel, vaut mieux me rembourser? Je dois reconnaître que j'ai fait quelques folies et que je m'endette pour payer une telle commande et ces quelques folies je ne les aurais surement pas fait sil il y a d'autres conditions

J'espère d'avoir de vos nouvelles au plus vite car cette situation ne me rassure pas !

Bien à vous
2
Bonjour,

Je viens de vous appeler et je suis tomber sur une messagerie vu que j'appelle de l'étranger, cela ne fait vraiment pas plaisir! Celle-ci était assez problématique car un bruit résonant perturbait la communication pour laisser un message vocale!

Malheureusement mon téléphone portable ne sera pas allumé de 13H00 à 16H30 donc si vous voulez me téléphoner , ce sera possible à partir de 16H30 SVP!J'aimerais également avoir de vos nouvelles via Emails .

Suite au message que vous m'avez fait parvenir hier soir ! Je ne suis vraiment pas à mon aise donc j'aimerais avoir de vos nouvelles au plus vite s'il vous plait !

De plus si j'ai payé ma commande instantanément c'est pas perdre du temps inutilement donc si vous pouviez me répondre dans les plus brefs délais, cela me rassurait!

Bien à vous
3
Bonjour,

Je remarque que vous ne faîtes rien pour me rassurer ! J'ai essayer de vous appeler de 15h30 à 17H00 comme vous me l'aviez demandé et là personne n'a pris la peine de me répondre malgré le fait que j'ai insisté.
Cela fait plus de 24H00 que je n'ai plus aucunes nouvelles de vous !
Vous devez comprendre que pour moi le montant que j'ai payé représente une très grosse somme!

Il y a quand même une chose que j'ai eu le temps de remarquer c'est que vous me dîtes que vous pouvez pas me faire les conditions que j'ai payé alors que vous le faîtes bien à vos clients fidèles qui eux bénéficient en permanence de ces 20%supplémentaire ! Je vous rappelle que je compte devenir évidemment un client fidèle mais pour cela faudrait peut être éviter de me laisser comme çà sans réponse et de changer les conditions de ma commande après paiement!

Cela me fait vous dire que si malheureusement vous ne voulez pas ou que vous ne pouvez pas préparer ma commande dans les conditions actuelles!Je vous prierai de me rembourser dans les plus brefs délais !

A l'heure actuelle, j'espère toujours que vous me préparez ma commande ! Je pense sincèrement que ce petit problème s'arrangera et que vous ferrez le geste commerciale qu'il faut! C'est à dire me livrer le plus rapidement possible.

Bien à vous
4
Bonjour,

Vu que je n'ai toujours pas de réponse de votre part! Je voulais juste vous prévenir qu'un recommandé avec accusé de réception sera posté dès ce lundi pour rétracter ma commande si je n'ai pas de vos nouvelles au préalable ! De plus je préfère vous prévenir mais si ce problème ne s'arrange pas dans les 24H00! Je répercuterai l'information sur tout le net ! J'irai voir un maximum de forum dans le but de les prévenir des vos agissements! De plus je préfère vous prévenir je n'hésiterai pas à aller en justice pour récupérer mon dû!

coordialement
Je dois bien reconnaître que je deviens de moins en moins diplomate mais je dois reconnaître aussi que les nerfs montent face à se silence :dbz:

en tout cas si tu a un conseil , je suis preneur!

Il s'agissait pour moi d'une réelle commande de rêve mais bon ....

cannabissement
Ganja for life

edit: je viens de lancer la procédure de litige sur Paypal! Cela le fera sûrement réagir! En plus une personne m'a dit que celui qui tient paradis intérieur , serait en fait un mec qui vendait sur une boutique Ebay à l'époque et que c'est dernière évaluations relaté des commandes payées sans article livré !

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Sorcier »

Tu aurais pu par exemple demander un paiment en X fois sans frais, en lui expliquant que tu n'avais que la somme globale avec les 40% de réduction, et que donc les torts sont partagés sur le principe (il n'avait qu'à désactiver le code promo aussi cette truffe, un click et c'est fait).

Mais au point où tu en es, sans contact de sa part... je penses qu'une procédure paypal est la meilleure des solutions aussi.
Je radote peut être, mais as tu lu les conditions de vente sur le site ? Généralement tout est indiqué clairement niveau remboursement etc..

bon courage

ps : Je vais faire mon défenseur des growshops à l'ancienne mais... pour les grosses commandes comme ça, rien ne vaut être sur place. La négociation y est nettement plus facile en plus quand le matos s'amoncelle sur le comptoir :petard:

Répondre