carences ou problème d'environnement???
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

salut tout le monde malgré la lecture de plusieurs jdc et aussi de bouquins il m'ai imcapable de définir le ou les problèmes de mes petites alors si vous passez par là et que sa vous dit quelques choses faites moi signe car je n'ai aucune réponces à ses petits problèmes.
je suis partis de graines de Mazars et de Voodoos pour selectionner un pied mère de chaque variété, et aussi quelques boutures de Lémon Skunk et de Train Week qu'on m'as donné.
g 1placard avec une 125watts pour les pied mères et boutures et 1placard sous 600MH pour la croissance et 600HPS pour la flo avec la gamme Hési coco et hydro complète avec aussi la gamme d'hydropassion et du bioeven en plus voilà les produits.
je suis en coco avec les sacs cocomix 50L.
je tourne pour la 2fois avec tout ceci sauf pour la gamme hydropassion ou je me suis juste servi du Massiv Bloom (booster de pk) avec la Mazar mais pas avec la Voodoo alor quand vous verez mes photos j'espère qu'avec tout ceci vous allez trouver ce qu'elles ont...
je suis partis de graines de Mazars et de Voodoos pour selectionner un pied mère de chaque variété, et aussi quelques boutures de Lémon Skunk et de Train Week qu'on m'as donné.
g 1placard avec une 125watts pour les pied mères et boutures et 1placard sous 600MH pour la croissance et 600HPS pour la flo avec la gamme Hési coco et hydro complète avec aussi la gamme d'hydropassion et du bioeven en plus voilà les produits.
je suis en coco avec les sacs cocomix 50L.
je tourne pour la 2fois avec tout ceci sauf pour la gamme hydropassion ou je me suis juste servi du Massiv Bloom (booster de pk) avec la Mazar mais pas avec la Voodoo alor quand vous verez mes photos j'espère qu'avec tout ceci vous allez trouver ce qu'elles ont...
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

Re: carences ou problème d'environnement???
c trop la misère pour mettre les photos car elles sont toutes trop grosses et je sai pas comment toutes les mettres en meme temp à la bonne taille pour les poster avec mon sujet si quelqu'un a une soluc rapid et pa prenante je sui preneur
-
PBZ
salut!!
telecharge picasa , c'est nikel pour redimensionner
je repasse voir ca
+++
telecharge picasa , c'est nikel pour redimensionner
je repasse voir ca
+++
-
HempKillah
Hello
Tien rapideshare...
1:tu recherche ta photo dans ton disc dur.
2: Tu la reduit a la taile que tu veut.
3: tu récupère l'adresse qu'il te donne puis tu la met entre des balise sur le fofo...
Normalement sa devrai le faire
..
Bonne continuation.
Killah
Tien rapideshare...
1:tu recherche ta photo dans ton disc dur.
2: Tu la reduit a la taile que tu veut.
3: tu récupère l'adresse qu'il te donne puis tu la met entre des balise sur le fofo...
Normalement sa devrai le faire
Bonne continuation.
Killah
- Sorcier
- Membre des FCF

- Membre des FCF

voici quelques photos le reste arrivera demain j'espère cela suffisant pour le moment sur ce merci d'avanceà vous les gars
- Sorcier
- Membre des FCF

Depuis combien de temps elles poussent dans ces godets ?
- KrugeR
- Membre des FCF

tu connais le taux d'hygrometrie dans tes espaces ?
edit :
tu arrose pas un peu trop ?
et +1 les pots sont un peu juste là
edit :
tu arrose pas un peu trop ?
et +1 les pots sont un peu juste là
Dernière modification par KrugeR le 13 nov. 2009, 00:23, modifié 1 fois.
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
PBZ
re!
t'as pas une tof de ton espace flo?
sinon, ptet mauvaise assimilation.... tu testes ton ph?
++
edit: y'en as du monde par ici...
t'as pas une tof de ton espace flo?
sinon, ptet mauvaise assimilation.... tu testes ton ph?
++
edit: y'en as du monde par ici...
- KrugeR
- Membre des FCF

- Membre des FCF

- Membre des FCF

pour le ph l'arrosage l'ec la température tout va bien car je test ph et ec avant chaque préparation et pas de surdosage car arrosage tout les 2 voir 3jours pours celles ki font légèrement la gueule.
g un régulateur température hygro avec extraction et intraction ki gèrent donc pas de souci.
g un régulateur température hygro avec extraction et intraction ki gèrent donc pas de souci.
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

voilà 2 photos du placard flo et pour revenir sur certains pots cela est normal car ce sont des jeunes boutures pour la déclaration pour pouvoir célectionner mes futurs pieds mères de MAZAR spécial inté et très bonne variété et génétique et VOODOO spécialement pour du rapid et de l'exté l'été car 6sem de flo envir.
j'ai pas mal de photo de mon ancien tour mais je voulait attendre de finir celle si pour lancer mon premier jdc chez vs mais pour le moment sachant que cela ne fait qu'1 an que je me suis remi à la culture alors le temp de régler plus ou moin tout cela je n'ai point fait encore mon jdc
sinon cela serai plus simple avec toutes les infos.
j'ai pas mal de photo de mon ancien tour mais je voulait attendre de finir celle si pour lancer mon premier jdc chez vs mais pour le moment sachant que cela ne fait qu'1 an que je me suis remi à la culture alors le temp de régler plus ou moin tout cela je n'ai point fait encore mon jdc
sinon cela serai plus simple avec toutes les infos.
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

pour celle dans les pots de 8/8/9 cela fait 15 à 21jrs kelles sont dedans je voulait surtout savoir le sexe pour faire de la place dans mon pti placard car je suis grave en retard pour la flo j'en ai qui un bon mois et demi en croiss sachant que sai des boutures et elles se sont étaler alors pas tro de place partout.
sinon en général à se stade elles sont dans des 5.5L ou 11L mais je trouve quelles ne profitent pas plus dans les 11L alors je reste en 5.5L.
sinon en général à se stade elles sont dans des 5.5L ou 11L mais je trouve quelles ne profitent pas plus dans les 11L alors je reste en 5.5L.