Preparation POur la culture 2010 !!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Bud-powa

Preparation POur la culture 2010 !!

#1 Message non lu par Bud-powa »

Bonjour a tous

je me prepare pour la culture 2010 .
je voudrais avoir quelque renseignements !

Quel Engrais Faut il Pour l'out ?
Quand Les Planter ?

Mes graines Sont Des White skunk Feminisés (White label) !

tub
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Preparation POur la culture 2010 !!

#2 Message non lu par tub »

salut,
la recherche et la lecture sont tes amis.
donc au boulot

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

tub a écrit :salut,
la recherche et la lecture sont tes amis.
donc au boulot
+1 a dans quelques jours

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par elrindell »

Rien à ajouter car c'est tellement vrai :wink:
Pis direction débutant pour ce genre de question...
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par portnou »

Arf, vous etes durs ...
Celà dit, vous avez raison.

C'est une bonne idée de commencer à préparer son outdoor.
Pour donner une premiere piste, je pense que c'est le moment de préparer le terrain. Débroussailler, retourner la terre, l'enrichir en compost. Il se dégradera ainsi plus naturellement et la terre sera parfaite au printemps ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Bud-powa

#6 Message non lu par Bud-powa »

MErci

Kannabioz
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Kannabioz »

Salut,
idem pour ma part je commence à mettre en place cette année 2010,
reperage, debroussaillage.....,
puis je vais acheter des graines et des engrais cette année.
Bonne continuation et à bientot pour le JDC010.
:mrgreen:

Dyük

#8 Message non lu par Dyük »

portnou a écrit :Arf, vous etes durs ...
Celà dit, vous avez raison.

C'est une bonne idée de commencer à préparer son outdoor.
Pour donner une premiere piste, je pense que c'est le moment de préparer le terrain. Débroussailler, retourner la terre, l'enrichir en compost. Il se dégradera ainsi plus naturellement et la terre sera parfaite au printemps ;)
héhé merci potnou je me demandais justement si ce serait bien de labourer le terrain d'ici quelques jours :mrgreen:

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Dc Mazarus »

SALUT BA LA QUESTION N'EST PAS SI c*n CAR FAUT PREVOIR UN MINIMUM de temp si on veut les débuter en in ou pas
Pour ma part je vais partir de graines sous éco 150watts puis sous 600 MH pendant un bon petit mois pour les préparer avant le passage dehors.
j'aurais voulu savoir d'ici combien de temp je pouvais lancés mes graines pour pouvoir les mettre dehors au meilleur moment sachant se que je veu faire pour leur prépa.
je compte aller voir le térrain pour le défréchir un peut puis y rajouter une composition de substrat en tout genre car trop de caillou dans le sol et aussi pour une alimentation assez régulière je l'espère

le mouton

#10 Message non lu par le mouton »

hello

satmatt, dans le nord est, je met les pieds deja "pubere" seulement fin mai pour eviter une éventuelle préflo
avec une germination sous eco et un mois de croissance sous 600w, tu risque avoir des arbres à élaguer cette été :topcool:
tu vas determiner leur sexe en avance avec des bouts ?

bon grow

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Dc Mazarus »

salut le mouton pour ton info jv partir de graines d'inconnues d'un coté à germer sous eco 150w pendant 15à21jrs puis sous MH600w histoire d'avoir de beau arbuste justement et d'un autre coté je part de boutures de Lémon Skunk, de Trainwreck tout 2 assez long en flo (env70jrs) et de Voodoo spécial éxté (6sem de flo)rapide et courte (pense meme peut etre une variété auto-florissante pas sur) et pour finir de la Mazar indica 100%,
j'ai un PM de chaque sorte donc je vais les taillés pour les mettres tout les 4 dans un endroit dehors puis repartir de leur apex pour refaire mes mémères donc déjà déclarée dpuis un bail voilà et aussi jsui pres de poitiers sud est

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Dc Mazarus »

PS:je pense les mettres une ptite semaine en 12/12 si elles se sont pas déclarées en croissance car avec un mois et demie environs elles devront plus ou moins etre toutes déclarées

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par jeep »

bonjour
le problème que j'ai constaté en partant comme cela, c'est qu'au repiquage des plantes
ne reprenaient pas ( peut être qu'elles étaient trop grosses?)
sinon le sexage préalable est une bonne idée, cela évite de donner à manger à des mâles.
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Kannabioz
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par Kannabioz »

Salut,
la préparation continue :
aprés les mauvaises herbes place au terreau maison, ensuite les vers de terre trouveront nourriture et refuge dans les trous, le tout recouvert de feuilles mortes.
Là les locales sont bien en cours de pousse derriere une fenetre et d'autres sous bache, tout le monde se porte bien. Pour le moment que de l'eau en arrosage...
Bien pour le reste j'attends encore de trouver un bon spot scred avec de l'eau pas tros loin.
Good vibe :petard:

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Dc Mazarus »

pour le térrain j'ai pas été encore le travailler mais vu que je le connais bien je sais que je vais etre obliger de leur faire un talu de terreau pour qu'ils puissent suffisament profiter avant d'attaquer le sol caillouteu mais bon le coin est sur!!!
pour les bebes j'ai plus de place pour faire partir les graines pour le moment mais sinon mes 4phéno sont bien en forme sous eco 150w et je doit voir aussi pour démménager mais je n'est pas encore la date butoire pour partir alors jattend pour lancer tout ca et ma box et en pleine flo(5sem encor2.3 ou4sem en tout) donc en stand by mais jy songe tout les jours

Répondre