Région tropical ( asie du sud est ) 12H/J toute l'année

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
phantastyk

Région tropical ( asie du sud est ) 12H/J toute l'année

#1 Message non lu par phantastyk »

salut tout le monde!!! :D
voila sa fait 1 mois que je me suis installé à l'étranger(Asie du Sud Est ),et je souhaiterai profiter des conditions climatique pour commencer ma première culture,le seul souci ici c'est que le soleil se lève a 6H10 env et se couche a 18H15 env.... 12H/J!!!et sa toute l'année!!
j'ai trouver des graines ici!! :lol:
maintenant ma question est comment ma plante va telle réagir?
je pense que les graines sont issue d'une 100% SATIVA ( thai ou viet ), on trouve ici de la w..d
mais le gout et la qualité est vraiment mauvaise ( sa dépend des jours... ) lol bizarre.
Dans Les Pax ici on trouve tout dedans ( graines,feuille,branche etc... tout cki bouge !!! )
quelqu'un pourrai m'éclairer un peut plus a ce sujet SVP ?? :topcool:
PS: j'ai commencé a faire germer 3 graines,elles ont toutes les 3 germer !! hahaha
je l'ai ai mise en pot sa pousse bien bien bien.
JDC pour bientôt je pens!
merci a tous!!
phan

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Région tropical ( asie du sud est ) 12H/J toute l'année

#2 Message non lu par lavhouse »

salut a toi , elles vont passer en flo de suite , pas de probleme pour autant ........

phantastyk

#3 Message non lu par phantastyk »

en flo directement mais est ce que j'orai la une grande plante ou une toute petite lol question a la c*n mais merci pour ta réponse

Flask
Administrateur
Administrateur

#4 Message non lu par Flask »

Vu sue tu as de plantes de la région tu peux t'attendre a ce qu'elle pousse bien les sativas grandissent tout au long de leur floraison, par contre tu peux te cultiver d'autres variétés, certains ont juste un placard croissance, il lance de l'indica pendant quelques semaines et ensuite les replantent dehors

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

HempKillah

#5 Message non lu par HempKillah »

Bien le bonjour....

J'ai réalisez un guide justement sur ce sujet..étant dans la même situation de 12H 12H toute l'année j'ai du trouvée des solution est explication...http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=49856

En éspérant que sa pourra t'aider...Bonne journée est bonne chance...

Killah

phantastyk

#6 Message non lu par phantastyk »

ton topic est vraiment intéressant!!! serieu!! mais dit moi si jamais c des plantes herma, est ce que je peux fair kelke chose pour que sa soit fumable??

kinapadenon
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par kinapadenon »

pourquoi a tu ouvert 2 sujet pour la même chose?

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: je crois qu'il est fou de joie le loulou :lol:

phantastyk

#9 Message non lu par phantastyk »

lol!! naa je m'étais trompé au début g t pas dans la bonne session et pourquoi tu me pose des question comme sa ??
et ouaii je suis tout crok!! lol

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par PaBlo37 »

Fait gaff a pas te faire choppé car la drogue il rigole vraiment pas la haut...

Répondre