engrais metrop mr1 normale ou pas + dutch pot aero
engrais metrop mr1 normale ou pas + dutch pot aero
bonjour a tous
alors voila je dispose de la gamme d'engrais metrop. mais j'ai un souci avec le mr1 il est super epais et me fais des boulettes de cristaux de la taille d'une olive
un melange d'engrais gluant et de cristaux. est ce normale??? j'ai quand meme tenter d'en mettre dans ma soupe et tou se dissout!!
mais est ce bien toujours l'engrais utile ou alors mon engrais a viré???
alors voila je dispose de la gamme d'engrais metrop. mais j'ai un souci avec le mr1 il est super epais et me fais des boulettes de cristaux de la taille d'une olive
un melange d'engrais gluant et de cristaux. est ce normale??? j'ai quand meme tenter d'en mettre dans ma soupe et tou se dissout!!
mais est ce bien toujours l'engrais utile ou alors mon engrais a viré???
- Davlabedave
- Administrateur
Re: engrais metrop mr1 normale ou pas + dutch pot aero
Je viens d'en ouvrir une pour toi
Si ton mr1 ressemble au une soupe de cresson avec quelques bulles et comme on dirait du sucre en poudre quand tu ouvres la bouteille après l'avoir secoué c'est normal

Si ton mr1 ressemble au une soupe de cresson avec quelques bulles et comme on dirait du sucre en poudre quand tu ouvres la bouteille après l'avoir secoué c'est normal

mdr super merci c'est exactement ça !!! mais tu as oublié les olives de cristaux!!!
Je déterre un peu, juste pour dire qu'hier j'ai ouvert mon mr1 et effectivement c'est soupe de cresson verdatre avec des olives, particulièrement chiant à doser en seringue...
bonjour les weedeurs
vous en penser quoi des engrais metrop?
je suis intéressé mais avec le transport t ils me coute une fortune alors
est ce que ça vos le coup?
merci bin
vous en penser quoi des engrais metrop?
je suis intéressé mais avec le transport t ils me coute une fortune alors
est ce que ça vos le coup?
merci bin
- kinapadenon
- Membre des FCF
ils sont 2x plus chers
mais ils sont 3ou4 fois plus concentré que la plupart des engrais..
dosage -25% par rapport au schéma pendant la culture..
-40% au début de la croissance pour pas avoir de surprises..
et les résultats sont bien la avec cette gamme si le reste suit..
a plus
mais ils sont 3ou4 fois plus concentré que la plupart des engrais..
dosage -25% par rapport au schéma pendant la culture..
-40% au début de la croissance pour pas avoir de surprises..
et les résultats sont bien la avec cette gamme si le reste suit..
a plus
dosage même trop bas en croissance selon leur tableau fullwater.
et aussi si on enleve le stretch de ce même tableau on se retrouve avec un programme d'engraissage flo sur 7 semaines, bon perso j'ai pas encore fait de weed où il faut 12-14 semaines de flo mais sinon on rallonge le tableau ?
et aussi si on enleve le stretch de ce même tableau on se retrouve avec un programme d'engraissage flo sur 7 semaines, bon perso j'ai pas encore fait de weed où il faut 12-14 semaines de flo mais sinon on rallonge le tableau ?
tout a fais tu rallonge le tableau tu fais comme les 5et6semaine de flo voilas
c'est bien ce que je me disais mais je préférais demander 
Et sinon je trouve que l'ec qu'ils recommandent est bien trop basse en croissance, bon je suis pas un expert mais c'est la premiere fois que mon ec chute aussi violement en 2-3j, tu m'étonne qu'ils se vantent que les feuilles ne jaunissent plus...

Et sinon je trouve que l'ec qu'ils recommandent est bien trop basse en croissance, bon je suis pas un expert mais c'est la premiere fois que mon ec chute aussi violement en 2-3j, tu m'étonne qu'ils se vantent que les feuilles ne jaunissent plus...
oui mais ne surdose pas certaine varietoche laccepteron dautre sa sera fatal jai fais le test
La shiva shanti 2 résiste plus que bien au surengraissage, on était plusieurs à l'avoir constaté...
La blueberry et l'ersb, honnêtement je me suis pas renseigné shame on me.
Maintenant quand tu commence ta soupe à 0.95 le samedi 18h, et que le mardi 10h elle est à 0.83, faut pas me parler de surengraissage
Pour moi l'idéal étant ec stable constamment
La blueberry et l'ersb, honnêtement je me suis pas renseigné shame on me.
Maintenant quand tu commence ta soupe à 0.95 le samedi 18h, et que le mardi 10h elle est à 0.83, faut pas me parler de surengraissage

Pour moi l'idéal étant ec stable constamment