D.L.C. a écrit :Salut,
Mefies toi du budrot/botrytis, pourriture du bourgeon très frequente et qui pourri un pied en qq jours si on ne fait rien.
Bien regarder les buds à coeurs, près des branches, en general c'est là qu'il se developpe. Quand on le voit apparetre de l'exterieure de la tete, en general tout l'interieur est rongé et irrecuperable.
Good vibe
salut, moi je les ai vu de l'exterieur alors tu me fait fliper là
en fait moi j'ai l'impression que c'est d'avoir tirer un peu trop fort sur quelques feuilles et en même temps arracher deux trois fleur!
je me trompe peut etre mais c'est drole car lorsque j'ai tirer dessus les fleurs moisi que j'ai trouver, ca c'est retirer super bien!
un peu comme ci c'etait une feuille fannée quoi!
on ne vois pas de moisissure en dessous, n'y ailleur que sur les deux ou trois fleurs que j'ai retirer! alors jespere avoir raison pour une fois
voilà sinon merci d'avoir répondu
pour la tof c'est mort, car j'ai jeter par terre au fur et a mesure
par contre j'en ai un qui lui etait moisi gris quoi! il est pas en bonne santé c'est le plus villain! c'est en voulant regarder de plus pres que le beud, c'est plier dans ma main , j'ai regarder et vu qu'il etait gris et en train de casser!!
je l'ai coupé jusqu'en dessous de la moisissure et mis la tete a secher car c'est bisar sur celui la, c'etait la branche qui etait moisi et non les tetes