Débutant, culture a l'air libre.

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
t0rtu3

Débutant, culture a l'air libre.

#1 Message non lu par t0rtu3 »

Bien le bonjour tout le monde :)

J'ai l'occasion d'avoir pas mal de petite graine qui je le sais donne un bon résultat.

J'aimerai les mettre a germer dans la semaine, et j'aimerai savoir combien de temp je doit les laisser dans le coton humide ?

Ensuite, j'aimerai les mettre a l'airs libre, avec une bonne éxposition au soleil, mais n'est t'il pas trop tard ?
En sachant que je suis en Bretagne et que la meteo prevoit du soleil jusqu'en decembre.

J'ai de l'antie limace a melanger avec la terre, est ce que j'ai besoin d'autre chose ?

En ésperant avoir beaucoup de réaction, merci :)

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Débutant, culture a l'air libre.

#2 Message non lu par jeep »

Bonjour
trop tard
prépare toi pour l'année prochaine
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

t0rtu3

#3 Message non lu par t0rtu3 »

ok, c'est clair et net ? même si elle est pas optimal, si ça peut donner quelque chose de fumable, je tente le coup^^

Et sinon, j'aurai peut'être une vieille caravane ou je pourrai les installer, c'est possible ? J'aurai besoin de lampe spécial et de beaucoup d'autre chose, non ? C'est un gros budget ?

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Daddy »

t0rtu3 a écrit :ok, c'est clair et net ? même si elle est pas optimal, si ça peut donner quelque chose de fumable, je tente le coup^^
elles ne seront pas à maturité avant l'hivers et là elles vont pas apprécier .... d'autant plus qu'il fait pas mal humide par chez toi ... tu n'aurais rien de fumable.
t0rtu3 a écrit :Et sinon, j'aurai peut'être une vieille caravane ou je pourrai les installer, c'est possible ? J'aurai besoin de lampe spécial et de beaucoup d'autre chose, non ? C'est un gros budget ?
ça , ça le fait déjà plus .... et effectivement il faut du matos, mais il faut surtout que tu te renseignes avant, lis les guides et tutos, des jdc , etc
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

t0rtu3

#5 Message non lu par t0rtu3 »

Merci daddy, c'est cool ;)

Je vais donc plutot me concentrer sur l'amenagement de cette petite caravane :)

Je viendrai surement poster des photo et demander quelques conseil, donc a bientot =)

Répondre