Toujours pas de floraison !!!!
Toujours pas de floraison !!!!
Bonjour à tous,
J'ai un plant de sativa qui pousse en pot en extèrieur. On est le 24 Août et toujours rien, il y a de nouvelles feuilles qui poussent tous les jours, des bourgeons de nouvelles feuilles surtout sur le haut des branches, mais pas le moindre trace de son sexe. Le plant se développe bien, pas de manque de qoui que se soit je pense, mais tjs rien, est-ce normal?
Ma deuxième question, les premiers signes du sexe se déclarent putôt en haut ou en bas des branches?
Merci pour vos réponses et bonne culture ;-)
J'ai un plant de sativa qui pousse en pot en extèrieur. On est le 24 Août et toujours rien, il y a de nouvelles feuilles qui poussent tous les jours, des bourgeons de nouvelles feuilles surtout sur le haut des branches, mais pas le moindre trace de son sexe. Le plant se développe bien, pas de manque de qoui que se soit je pense, mais tjs rien, est-ce normal?
Ma deuxième question, les premiers signes du sexe se déclarent putôt en haut ou en bas des branches?
Merci pour vos réponses et bonne culture ;-)
- tilaw
- Membre des FCF
Re: Toujours pas de floraison !!!!
Si c'est une vraie sativa (pas ou peu hybridée), oui c'est normal car il y a encore presque 14h de lumière / jour. Ce genre de plantes vit naturellement dans les régions où la photopériode est proche de 12/12 toute au long de l'année... Donc va falloir encore attendre que les jours raccourcissent avant que la flo se déclenche
C'est pour cela que les sativas ne sont pas recommandées pour l'OUT dans les régions tempérées. La flo se déclenche trop tardivement et l'hiver arrive avant que la plante n'atteigne sa maturité.

C'est pour cela que les sativas ne sont pas recommandées pour l'OUT dans les régions tempérées. La flo se déclenche trop tardivement et l'hiver arrive avant que la plante n'atteigne sa maturité.
- The Happy Sower
- Membre des FCF

- lavhouse
- Membre des FCF
artisan a écrit :yo juju....j'espère que t'as pas mis ton vrai nom en pseudo....

ma premiere en hydro http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=26&t=56167
Tableau Des Mesures Ec Ph Ppm Fruits Legumes
http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53671
premiere terrehttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... &start=140
Tableau Des Mesures Ec Ph Ppm Fruits Legumes
http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53671
premiere terrehttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... &start=140
Juju n'a pas mis son nom en pseudo, ne t'iquiètes pas. Merci de te soucier de ça
Merci, Tilaw, pour tes réponses apportées, ça ma rassure sur ma 1ère plantation.
Merci encore

Merci, Tilaw, pour tes réponses apportées, ça ma rassure sur ma 1ère plantation.
Merci encore

- The Happy Sower
- Membre des FCF

Oups, peut-on changer de pseudo car là, c'est pas bien de ma part 

- Daddy
- Modo honoraire
envois un MP à Davelabedave ou à Portnou pour faire changer ça ....
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Petite photo pour expliquer mon cas de fgure

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas de photos de plus près car appareil photo pas assez puissant, désolé.
Z'êtes sûre pour le mâle car moi de plus près ne voit que des bourgeons de nouvelles feuilles, pas de sexe mâle ni pistyles.
Y a t'il un autre moyen de déterminer le sexe de mon plant?
Z'êtes sûre pour le mâle car moi de plus près ne voit que des bourgeons de nouvelles feuilles, pas de sexe mâle ni pistyles.
Y a t'il un autre moyen de déterminer le sexe de mon plant?
pour moi sa ma lair femelle...
enfin suis pas entierement sur tant qu'elle ne s'est pas declarée tu ne saura pas vraiment mais feuille de 7 ou plus generalement c'est plus bien parti
feuille de 5 la c'est plus hesitant...
Mais patience pour la flo je suis dans le meme cas ca ne devrait plus tarder à arriver!!!
enfin suis pas entierement sur tant qu'elle ne s'est pas declarée tu ne saura pas vraiment mais feuille de 7 ou plus generalement c'est plus bien parti
Mais patience pour la flo je suis dans le meme cas ca ne devrait plus tarder à arriver!!!

- tub
- Membre des FCF
rho qu est ce qui faut pas entendre...tomazi a écrit :pour moi sa ma lair femelle...
le sexe sa se determine pas par les feuilles,mais par les organes sexuel!
et sur la pics on dirait bien un male,me semble bien voir des coucougnette
desoler