voulant changer de gamme d'engrais (l'ancienne étant biobizz mais j'ai un peut de mal avec...

j'ai choisis au vu des commentaires de choisir la gamme canna
donc je voulais acheter:
Rhizotonic,terra vegas,terra flores,pk 13-14,piranha
je me retrouve (grace au misérable stock du GS et parce que j'ai pas les moyen de faire dix fois l'aller retour) avec:
Rhizotonic : y avais pas et j'ai pas osé prendre une autre marque me suis dit aussi que le pinranha ferais déjà du bon boulot
terra vegas -> bio vegas. j'utilise du terreau composana qui est déjà pas mal engraissé je trouve , de ce fait je ne me sert que de peut d'engrais croissance il conviendra donc je pense?
terra flores : ok!!!

piranha : ok meme si on dirais que l'emballage est une photocopie c'est louche je trouve non?
pk 13-14 : alors la problème je me retrouve au final avec une bouteille de hesi phosphore plus (pk 8-4) qui est loin du pk 13-14 en termes de concentration , de proportion et meme d'utilisation (d'après tableau: canna une fois 3 semaine avant la fin de flo et hesi a chaque arrosage a partir de la quatrième semaine de flo)
donc d'ou ma question (il était temps je sais désolé ^^)
est ce que je peut l'utiliser avec le terra flores (un peut tard pour se poser la question je sais

je ne sais pas si je suis très clair
désolé pour la tartine
et merci pour votre attention
a bientot!!!