X18 le paki sdétend !

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Rhom

X18 le paki sdétend !

#1 Message non lu par Rhom »

Salut :petard: Jcherche à savoir pourquoi on appelle cette variété ainsi ? XVIII ? Pakistan ok et puis... ?

C'est une sélection ? Un croisement ? Une landrace ?

Je me demande aussi pourquoi Reserva Privada et DNA ? Que signifie cette distinction :? :oops:

Rhom

Re: X18 le paki sdétend !

#2 Message non lu par Rhom »

A kind of blue by Raco...ICmag
Image

Hazy-OtrA

#3 Message non lu par Hazy-OtrA »

hola :wink:

ben j'ai trouve des infos . je connaissais pas :oops:

bon ben c'est une pure pakistanaise la petite . :mrgreen:

* Pure Pakistani Landrace
* 99% Indica : 1% Sativa
* Flowering Time: 8-9 weeks
* Yield: 450-600g/m squared

This clone, named XVIII, is an outstanding representation of the Pakistani workability. Growing such a true, distinctive hash plant implies dealing with one of the main characters from the Hindu Kush. In few words, X-18 simply works. Though the yield is average at best, the plants show a typical Paki stretch during the first month of flowering.

The old Paki blue is all about the smell. In flower, it reeks of cheese and chorizo. The fragrance develops constantly along the flowering cycle, but it's always very pungent. The buds are dense and rock hard, literally crusted with resin, and very easy to manicure. The scent of the herbal cannabis when finished and dried is more acrid and citric, almost acid.

While the effects of the plants from the Hindu Kush are highly medicinal, X-18 can put your head to spin. It comprises a wonderfully balanced resin profile, but can sit with the smoker in different ways (relaxed or brainstormed) depending on the person and the circumstances.

si ca tente quelqu'un de traduire :mrgreen:

et dna ben c'est le breeder nan ? et reserva privada , ca veut dire reserve privee . surement une "compo" du breeder

je dis peut etre une enorme connerie :?

bless

Rhom

#4 Message non lu par Rhom »

Yé Lis :) J'en étais là aussi... en fait je me pose surtout des questions sur la "pureté" de la dite Paki ! A savoir si elle a été bidouille ou pas... Quel est le globe trotter derrière tout ça... qui sont le ou les breeders de DNA... Pourquoi une reserve privée :lol: hype? Enfin la question a au moins le mérite de faire aussi de l'info. :wink:

Rhom

#5 Message non lu par Rhom »

Autant pour moi, chui trop c*n... Ils disent que c'est un clone... :taper: Mais bon... :roll:

Hazy-OtrA

#6 Message non lu par Hazy-OtrA »

ben ya de l'info dans ma reponse :lol:
J'ai rajouté ca aussi pour que les autres qui ne connaissaient pas comme moi aient l'info .

Je sais tes connaissances :respect:
sure que tu vas trouver ta reponse :wink:

bless
Dernière modification par Hazy-OtrA le 03 juil. 2009, 19:14, modifié 1 fois.

Hazy-OtrA

#7 Message non lu par Hazy-OtrA »

Rhom a écrit :Autant pour moi, chui trop c*n... Ils disent que c'est un clone... :taper: Mais bon... :roll:
d'ailleurs !! :lol:

bless

Rhom

#8 Message non lu par Rhom »

Hazy-OtrA a écrit : Je sais tes connaissances :respect:
sure que tu vas trouver ta reponse :wink:
:petard: Ouepppp je sais des choses que je ne connais pas dès fois... Ma connerie par dessus... :lol:
Maintenant faut qu'on m'explique comment faire des graines depuis un clone... :P Ya un sgek sous roche... :wink:

Sodome

#9 Message non lu par Sodome »

Oh ben ils l'ont selfée .. La question est de savoir dans quelle conditions , une autre paire de manches :lol:

Rhom

#10 Message non lu par Rhom »

'tain :) Je pige rien myself...

Rhom

#11 Message non lu par Rhom »

Je les ai en regular en fait ! Ils les ont en féminisé aussi ? C'est à n'y rien comprendre...

J'espère juste que c'est un clone croisé proprement avec un mâle pakistanais "normal" et que le tout est +ou- stabilisé ? Pfff quel baratin ils nous pondent aussi avec leur commentaires commerciaux... :oops:

Rhom

#12 Message non lu par Rhom »

La question suit son chemin... :) Je me trouve un dico et je reviens... :lol:

http://www.icmag.com/ic/showthread.php? ... ost2483360

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par ataw »

tcho rhom :wink: je suis ça j ai ce gène x18 dans la torabora croisé avec LA confidential

les paki ça ma l air d etre de la bombe h

a suivre :sm34: :sm34: