Merci d'avance !!!
Coffe Shop Suisse-Bienne
-
roccos07
Coffe Shop Suisse-Bienne
Bonjour, si il y a quelques Suisses qui vont encore régulièrement à bienne acheter leur matos, je leurs serait reconnaissant si ils pourrait m'indiquer quelques adresses de magasin où il vendent encore à ce jours. La dernière fois que je suis descendu j'ai du constater que la plupart des magasins ont fermés, merci de me répondre en PM ou directement sur ce forum...
Merci d'avance !!!
Merci d'avance !!!
-
roblo
Re: Coffe Shop Suisse-Bienne
roccos07 a écrit :Bonjour, si il y a quelques Suisses qui vont encore régulièrement à bienne acheter leur matos, je leurs serait reconnaissant si ils pourrait m'indiquer quelques adresses de magasin où il vendent encore à ce jours. La dernière fois que je suis descendu j'ai du constater que la plupart des magasins ont fermés, merci de me répondre en PM ou directement sur ce forum...
Merci d'avance !!!
ça dépent,quoi comme matos
-
roccos07
hmmm.... Je parle de cannabis ^^, je cherche un magasin pour acheter à consommer, je ne cherche pas un growshop!
-
roblo
yen na plus du toutroccos07 a écrit :hmmm.... Je parle de cannabis ^^, je cherche un magasin pour acheter à consommer, je ne cherche pas un growshop!
que des trucs au black et encore il faut connaitre
sorry
- kinapadenon
- Membre des FCF

salut
comme dis Roblo, c'est mort pour les coffee legaux en suisse..
ensuite , je crois que tu n est pas sur le bon forum pour demander ou choper de la weed..
ici , c est la culture, pas le commerce !! ==>CHARTE
ensuite , je crois que tu n est pas sur le bon forum pour demander ou choper de la weed..
- Daddy
- Modo honoraire

tout est diskinapadenon a écrit :salut
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
Ozi
Coucou!
Pas d'accord, il y a encore plein de shops où tu peux acheter du matos à Bienne..! Malheureusement, les coffee shops, là où tu peux t'asseoir, boire un thé tout en dégustant ta nouvelle trouvaille, n'existent plus trop. Il y en a encore un m'a-t-on dit mais je ne suis encore jamais allé voir. Par contre, les shops sont super nombreux mais n'affichent plus "matos à vendre" si tu vois ce que je veux dire... C'est des mini contoirs au fond des mags de fringues, de shoes, de cd, de babiolles,.. Je ne vais pas te donner d'adresse car je "lutte" pour la survie de ces petits endroits en attendant de voir mes plants se transformer en bonnafum
Mais cherche un peu dans le centre piéton et les ruelles alentours, il y en a quelqu'uns...
Bonne chasse
A+
Ozi
Pas d'accord, il y a encore plein de shops où tu peux acheter du matos à Bienne..! Malheureusement, les coffee shops, là où tu peux t'asseoir, boire un thé tout en dégustant ta nouvelle trouvaille, n'existent plus trop. Il y en a encore un m'a-t-on dit mais je ne suis encore jamais allé voir. Par contre, les shops sont super nombreux mais n'affichent plus "matos à vendre" si tu vois ce que je veux dire... C'est des mini contoirs au fond des mags de fringues, de shoes, de cd, de babiolles,.. Je ne vais pas te donner d'adresse car je "lutte" pour la survie de ces petits endroits en attendant de voir mes plants se transformer en bonnafum
Bonne chasse
A+
Ozi
- Daddy
- Modo honoraire

bon ok , alors maintenant tout est dis, nan ?
il peut faire pousser aussi, il aura plus de réponses à ses questions
il peut faire pousser aussi, il aura plus de réponses à ses questions
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool