No Limit Texas Holdem [Poker Online and Live] Qui joue ??

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
The Fi$h

No Limit Texas Holdem [Poker Online and Live] Qui joue ??

#1 Message non lu par The Fi$h »

Hello all !!

Postez vos rooms,vos mains,vos perfs,vos stats vos courbes,vos questions !!

Simplement faites nous partager vos experiences autour de tables endiablées fishy remplies de Gamblers en live !!

sait on jamais un jour nous nous retrouverons peut etre autour des cartes,dans un private tournament live ou online enfumé :petard:

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: No Limit Texas Holdem [Poker Online and Live] Qui joue ??

#4 Message non lu par Mad Hatter »

Moi j'y ais joué longtemps mais en vrai, pas sur internet.

En tout cas je ne garde que des bon souvenirs des soirées poker avec les potes :D
Le genre de truc où tu commence a 8-9 h le soir et que tu finis vers 3-4h le lendemain matin :lol:

Je me souviens m'être couché avec une couleur alors que le derniers mec qui c'était pas encore couché n'avais qu'une suite...:taper: cet enfoiré avait mis son tapis :lol: en même temps, vu l'heure et le taux de THC ambiant, on vas mêtre ça sur le compte de la défonce :mrgreen:

t--h--c

#5 Message non lu par t--h--c »

Je préfère le 8 américain.

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

Je prefere la bataille ^^

The Fi$h

#7 Message non lu par The Fi$h »

c'est le floodage que vs preferez THC et Ninja :wink: :lol:

doncaballero

#8 Message non lu par doncaballero »

salut the fish , je vois mieux d'ou vient ton prenom maintenant ^^

je joue plutot au seven stud hi/low...ca me met plus de pression que le hold'em. je joue sur pokerstars. Tu peux voir mes stats sur sharkscope dans "search database" puis le pseudo "mellee85" , je joue plus trop ces temps ci parce que overdose de poker et trop de bad beats! Trop marre de prendre des sales coups par des gadjos qui font n'importe quoi :) .

regarde les stats de "moumouth" aussi ;) , ca fait peur : un peu plus de 5000 tournois sit n' go pour des pertes d'argent qui s'elevent a - 670000 $.

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Mad Hatter »

doncaballero a écrit :Trop marre de prendre des sales coups par des gadjos qui font n'importe quoi :) .
Le genre de mec qui quand tu te retrouve en final face à lui, vas mêtre son tapis à tout les tours sans regarder ses cartes... :roll:
ça m'est déjà arriver et c'est casse couille....comme ça s'éternisait trop son petit jeux, j'ais mis tapis aussi, mais pas de bol j'ais perdu.
Mais bon, 2eme sur 15 c'est dja pas mal :D Surtout que y'avait du niveau ce soir là (et de la bonne weed, mais ça c'est autre chose :mrgreen: )

doncaballero

#10 Message non lu par doncaballero »

oue ca m'est deja arrivé ce genre d'histoires aussi un midi...une partie a deux joueurs , 10 $ l'entrée. Et le type me sort apres 5 minutes de jeu qu'il doit partir au boulot et il met son tapis a chaque coup. le coquin :fuck: .

The Fi$h

#11 Message non lu par The Fi$h »

doncaballero a écrit :salut the fish , je vois mieux d'ou vient ton prenom maintenant ^^

je joue plutot au seven stud hi/low...ca me met plus de pression que le hold'em. je joue sur pokerstars. Tu peux voir mes stats sur sharkscope dans "search database" puis le pseudo "mellee85" , je joue plus trop ces temps ci parce que overdose de poker et trop de bad beats! Trop marre de prendre des sales coups par des gadjos qui font n'importe quoi :) .

regarde les stats de "moumouth" aussi ;) , ca fait peur : un peu plus de 5000 tournois sit n' go pour des pertes d'argent qui s'elevent a - 670000 $.

ouai C'est horrible le 90/10 river qui fait les nuts au vilain donk,ce qui compte c'est de prendre la bonne decision et de laisser parler les cartes :?
jmen vais regarder tes courbes et on en reparle :wink:

t--h--c

#12 Message non lu par t--h--c »

On la fait ce rami :!:

luke666

#13 Message non lu par luke666 »

haha en attendant les gadjos qui font n'importe quoi vous la mettent!je suis friand de ce style de jeu par moment, rien de mieux pour déstabiliser, surtout en live ou les expressions, tics calculés et maitrisés font toujorus leurs petits effets!

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par Mad Hatter »

Quand c'est calculé c'est sur que c'ets fatale :mrgreen:

Mais quand c'est juste parceque le mec qui est en face de toi est un abrutis, c'est casse-couille.. :roll:

Maniak

#15 Message non lu par Maniak »

J'avoue je me drogue aussi au poker :fantome:

Le plus drôle c'est quand le joueur en face de toi t'offre son all-in en croyant te bluffer et tu le suis tranquillement avec ton petit carré ou autre full house :mrgreen: :j'aime:

Répondre