Je suis pas du tout calé à ce niveau, mais comme les copains disent toujours ...
Je crois que pour faire de l'ultraponie/aéro il te faut du matos adapté genre des pompes et gicleurs haute pression (et le budget correspondant) ... Avec un brumisateur tu va faire chauffer la soupe (et je crois que si tu dépasses 22° sans substrat t'es mal !) et il me semble que c'est pas prouvé que les nutriments se vaporisent aussi ... en plus ça bouffe de la membrane au taquet ... (je m'en servais pour vaporiser du difocol ou du spidermite dans le box)
Mais c'est surtout le problème de l'impossibilité de laisser un système comme ça tourner en autonomie, déjà que j'ai du mal a faire confiance (par expérience) à une pompe à eau et des gouteurs ... qui se bouchent en 30 L / heure en tournant moins d'une demi heure par jour ...
A mon avis en 1/2 journée sans attention sur des systèmes comme ça tu peux foirer une session !! Partir en weekend semble peu probable ...
En tous les cas, bon courage ou/et bonne chance !
+
PS :
-Je connais pas ces engrais
-Je te conseille un testeur de ph étanche, j'en suis a mon troisième cette fois je l'ai pris étanche

quitte a oublier le testeur ec, moins important surtout qu'en aéro je pense il faut pas autant charger la soluce . .
-tu veux en faire quoi des billes d'argiles en ultraponie ?? ..
-Je te conseille de faire un recirculant avec du matos de jardinerie Gardena ; en billes, c'est sur que tu t'y retrouveras ... pour un investissement peut-etre moins important, moins d'attention, et plus de securité ...

bonne session !
Ca me rapelle les débats enflammés autour du planitron ...