BioBizz / Atami, quels autres ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF
BioBizz / Atami, quels autres ?

#1 Message non lu par Pinkman »

Bonjour tout le monde^^ voici une liste d'engrais que j'utilise depuis pas mal de temps(je suis en terre, en inté.):

-Root Juice(Biobizz)
-Bio Grow (Biobizz)
-Bio Bloom (Biobizz)
-Bio Heaven (Biobizz)
-PK 13-14 (Atami)
-Bloombastic (Atami)

Seulement voilà, bien que je soit content des résultats je me rend compte que je n'utilise que des produit Biobizz et Atami, j'aimerais varier et compléter un peu + ma liste qui est quand même assez petite.
Alors si vous pouvez me donner le nom de quelques engrais qui compléterai(ou remplacerai) bien cette liste ce serait cool ;)

Merci d'avance :)

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: BioBizz / Atami, quels autres ?

#3 Message non lu par KrugeR »

qu'est ce qui te gene ? que ta liste soit "petite" ? ou que tes resultats soient pas a la hauteur des tes esperances ? :lol:

parce que pendant qq années j'ai tourné qu'avec biobizz (et moins que toi) et les resultats etaient pas mal du tout ..

je pense pas que le fait d'avoir une liste de produits aussi longue qu'un rouleau de PQ comme on peut voir sur certains jdc t'aide a avoir de bien meilleurs resultats .. :roll:
faut deja avoir la patte verte des le depart..
et puis bien savoir quand mettre tel ou tel produits ..

enfin ..je pense que rien qu'avec un engrais végé , un flo , du PK si tu sais te demmerder t'auras rien a envier aux gars qui ont 4 etageres remplient de produits..
y'a juste a se ballader sur des jdc pour constater ..

sinon oui SUPERGROW propose qq trucs pas mal niveau additifs et cie
Humeur du jour:
► Afficher le texte

HortiPro
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par HortiPro »

+1
sauf pour super grow connais pas :lol:
une carence? un probleme de feuille? arrêté de poster inutilement et cliquez ici
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça :)
Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!! ;)

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par KrugeR »

Humeur du jour:
► Afficher le texte

Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Pinkman »

Tout d'abord merci bcp pour vos réponses :topcool:

qu'est ce qui te gene ? que ta liste soit "petite" ? ou que tes resultats soient pas a la hauteur des tes esperances ? :lol:
Aucun des deux à vrai dire lol. Le truc c'est que je voudrais pas passer à coté de produits vraiment efficaces que je n'utilisais pas avant. Par exemple le Bio Hevean(les enzymes) sont indispensable maintenant, alors qu'avant c'était bcp moins connu.
parce que pendant qq années j'ai tourné qu'avec biobizz (et moins que toi) et les resultats etaient pas mal du tout ..
Justement, tu tourne avec quoi maintenant ?

J'ai noté quelques produits intéressants :

-GP-Bio Diamond Blooming Floraison (Boost)
-Advanced Nutrients Piranha Croissance/Floraison
-A.N.Tarantula Croissance/Floraison
-A.N. Scorpion Juice, Floraison(Fortifiant anti-maladies, etc.) Hydro/terre ??
-A.N. Big Bud, Floraison(Boost) Hydro/terre ??

J'ai lu sur pas mal de forums que ces produits étaient vraiment efficaces, vous en pensez quoi? Il aussi la gamme plagron qui à l'air bien, mieux que biobizz ou atami ..?
Ah oui et,question un peu bête, juste pour être sur ^^ vous pensez qu'on peut mélanger tout ces engrais sans soucis(différences de marques,etc) ?

Je suis un peu perdu avec les nombres d'engrais et de marques qu'il y a, dsl pour toutes ces question...lol
Merci d'avance encore :topcool:

Turkish65

#7 Message non lu par Turkish65 »

Atami sera bientot retiré de la vente en france :mrgreen: , et pour les engrais, moi j'utilise Advanced Hydroponic of Holland, la gamme dutch master : Grow,Flo, et micro (pour les renforcer genre :p), des enzymes, un pk, et a partir de la 6eme semaine un stimulateur de floraison a la place du pk et la je vais tester la solution finale de Advanced Hydroponic... je suis vers la fin de la flo et franchement je suis pas mécontent du résultat je mettrai le cut et tout sa prochainement sur mon jdc ...

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Shorty »

Turkish65 a écrit :Atami sera bientot retiré de la vente en france :mrgreen: , et pour les engrais, moi j'utilise Advanced Hydroponic of Holland, la gamme dutch master : Grow,Flo, et micro (pour les renforcer genre :p), des enzymes, un pk, et a partir de la 6eme semaine un stimulateur de floraison a la place du pk et la je vais tester la solution finale de Advanced Hydroponic... je suis vers la fin de la flo et franchement je suis pas mécontent du résultat je mettrai le cut et tout sa prochainement sur mon jdc ...
Pour quelle raison Atami sera retiré de la vente en France ?
J'avais à l'époque la gamme GHE total bloom, flo et ripen. C'est vraiment du basic, mais vraiment pas mal pour une premère éxperience en out et en in. Je vais me mettre maintenant à la gamme B'Cuzz et Atami, je vous en direz des nouvelles :wink: Apparement c'est la référence en Hollande

vegetal kev

#9 Message non lu par vegetal kev »

Je confirme supergrow sérieux et efficace même si ça peut paraitre imbuvable à la première approche.

Puis c'est en regardant leur prix qu'on se rend compte qu'on est des bonnes vaches à lait de growshop :mrgreen: Surtout que là comme c'est sous forme de poudre on maitrise la concentration facilement et ça se conserve mieux!

Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Pinkman »

oki merci tout le monde pour vos réponses :topcool:

parazite

#11 Message non lu par parazite »

petite question je tourne sur le net et je me suis rendu compte que le bio bloom ne s'utiliser pas que pour la floraison quelqu'un peux m'en dire plus ?

moi j'ai cru lire au debut utilisation que a partir du moment ou on est en flo et apres je li qu'il peut s'utiliser en croissance donc je suis un peu perdu pour le moment j'utilise que du bio grow

Répondre