Engrais longue durée
-
karlito62
Engrais longue durée
Bonjour je voulais savoir si de l'engrais longue durée c'est intéressant pour la floraison.
Il est sous forme de petite bille avec 12-12-17.
Merci de vos réponses
Il est sous forme de petite bille avec 12-12-17.
Merci de vos réponses
-
toxtox
Re: Engrais longue durée
j'ai deja vu des gars qui plantaient en out en normandie utuliser ca mais en batonet avec insecticide incorporé , pas de souci pour eux , juste arroser quand il fait trop sec 
- HortiPro
- Membre des FCF

Salut!
ça ressemble a de l'osmocote ce que tu decris.
je ne sais pas dans quelles condition tu veut l'utilisé, mais il faut faire attention avec ce genre d'engrais.
ça réagis en fonction de l'humidité et de la chaleur. plus il fera chaud et humide dans le sol plus vite l'engrais sera diffusé, donc ça peut risquer de cramer tes plantes.
a voir en fonction de ton environnement de culture. in, out, pot, plein champ, ect....
ça ressemble a de l'osmocote ce que tu decris.
je ne sais pas dans quelles condition tu veut l'utilisé, mais il faut faire attention avec ce genre d'engrais.
ça réagis en fonction de l'humidité et de la chaleur. plus il fera chaud et humide dans le sol plus vite l'engrais sera diffusé, donc ça peut risquer de cramer tes plantes.
a voir en fonction de ton environnement de culture. in, out, pot, plein champ, ect....
une carence? un probleme de feuille? arrêté de poster inutilement et cliquez ici
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça
Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!!
-
karlito62
C'est en in en pot mais j'ai pas chargé la mule quelque perle a droite a gauche
- HortiPro
- Membre des FCF

alors si ta pas chargé ça devrais le faire.
c'est un peu élevé en azote mais bon...
c'est un peu élevé en azote mais bon...
une carence? un probleme de feuille? arrêté de poster inutilement et cliquez ici
-
karlito62
C'est de la lowrider reste plus qu'un mois a peu prés avant que la flo se termine j'en ai mis qu'aujourd'hui