quelqu'un connait une bank de seeds qui livrerait au quebec parce que moi je n'en est pas trouvé la plus part dise ne pas livré en amerique du nord. merci
seed banks qui livre au quebec ?
-
mrfreez
seed banks qui livre au quebec ?
salut,
quelqu'un connait une bank de seeds qui livrerait au quebec parce que moi je n'en est pas trouvé la plus part dise ne pas livré en amerique du nord. merci
-
vegetal kev
Re: seed banks qui livre au quebec ?
Un choix à faire palir pas mal de seedbank européene et aussi beaucoup de breeder du continent américain et de bon taff!
Yen a d'autre aussi mais là desuite ya que celle là qui me revient!
- bruno
- Membre des FCF

salut
y a t il de grosses différences avec les européennes ?
parce qu'il y a des trucs sympas sur le site
les grizzly
y a t il de grosses différences avec les européennes ?
parce qu'il y a des trucs sympas sur le site
les grizzly
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
vegetal kev
Yep le taff est pas similaire au seed bank nl ça crée du neuf quoi, t'a du voir la eleda (double purple doja) du poto fly ça vient de djshort bon breeder outre atlantique et il y en a une foule d'autre, après doit y avoir du bon comme du mauvais mais ça sera chaud de faire pire que le système hollandais actuel quand même 
ps: après de chez nous il y a des gens comme kerala de la tiki qui innove aussi pis cannabiogen, du breeder sérieux et de confiance, et dans le cas de kerala on sent la passion et toute la connaissance, vala ce qui nous faudrait à la place des arjan and co
ps: après de chez nous il y a des gens comme kerala de la tiki qui innove aussi pis cannabiogen, du breeder sérieux et de confiance, et dans le cas de kerala on sent la passion et toute la connaissance, vala ce qui nous faudrait à la place des arjan and co
-
richard_sativa
- Membre des FCF

moi meme au canada
je suis aller a vancouver d bank
je sui n de finir des bluediesel et rainbow skunk , tres content pour le moment
juste une sur 21 na pa germer
je suis aller a vancouver d bank
je sui n de finir des bluediesel et rainbow skunk , tres content pour le moment
juste une sur 21 na pa germer
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
-
vegetal kev
Ouh tout bon ça! Ca se présente comment cette seedbank, genre boutique avec tout ce qu'ils ont sur le net?
Ca m'interèsse fortement tout ça si je réunis assez de thune je pars en short sac rendo et tente faudra que j'aille voir un pote à ottawa alors faire un saut à vancouver
Ca se passe comment là bas par rapport à notre activité récréative?
Ca m'interèsse fortement tout ça si je réunis assez de thune je pars en short sac rendo et tente faudra que j'aille voir un pote à ottawa alors faire un saut à vancouver
Ca se passe comment là bas par rapport à notre activité récréative?