probleme hermaphrodite
-
Predaweed
probleme hermaphrodite
bonjour voila j'ai un hermaphrodite que j'ai vu trop tard mais il a une dizaine de boule donc il est + femelle que male ,
comment faire est-il trop tard pour mais autre femelle ou il me reste un espoir?
comment faire est-il trop tard pour mais autre femelle ou il me reste un espoir?
-
mrfreeze
Re: probleme hermaphrodite
heelo tu es a flo combien
pour les trans c est jouable mais on va te dire que non, ca depend si tu as peu ou tres peu de couillus.

pour les trans c est jouable mais on va te dire que non, ca depend si tu as peu ou tres peu de couillus.
-
Predaweed
je suis a flo + 20 met les boules sont ouvertes avec des bananes qui sorte donc j'en et enlever mais j'ais du en voir une dizaine
-
mrfreeze
re
le mieux c est de l isoler déja,ma cops a tout sabrer mes trans hier ils(elles) étaient a flo47 ;elle est jalouse je crois
le mieux c est de l isoler déja,ma cops a tout sabrer mes trans hier ils(elles) étaient a flo47 ;elle est jalouse je crois
-
Jeff_def
salut
Il va toujours avoir des boules que tu ne verra pas.
a mon avis, le mieux c'est de le virer de ton placard si tu ne veux pas que ca foute le bordel.
fait bien attention de sortir ta plante de ton placard sans trop la secouer
Il va toujours avoir des boules que tu ne verra pas.
a mon avis, le mieux c'est de le virer de ton placard si tu ne veux pas que ca foute le bordel.
fait bien attention de sortir ta plante de ton placard sans trop la secouer
- kino20021980
- Membre des FCF

A mon avis les clochettes déjà ouvertes donc le pollen éparpillé c'est mort tout est pollénisé.
Après actuellement j'suis dans la même situation et j'ai gardé mes trois hermas. 2 avec qq clochettes non ouvertes mais plus femelle que mâle. J'ai viré les clochettes visibles et je fais gaffe tous les soirs depuis.
Pour la troisième une clochettes s'ouvrit en voulant la virer donc j'ai dégagé délicatement la plante et hop directe sous la douche pour virer le popo. Je ne sais absolument pas si c'est efficace mais elles aussi était plus femelle que mâle.
Bon je précise que je ne me fais aucune illusion sur le résultat final (y'aura certainement des graines) mais plus que 4 semaines de flo et on verra.
A toi de voir si ça vaut le coup de tout refaire ou pas.
Après actuellement j'suis dans la même situation et j'ai gardé mes trois hermas. 2 avec qq clochettes non ouvertes mais plus femelle que mâle. J'ai viré les clochettes visibles et je fais gaffe tous les soirs depuis.
Pour la troisième une clochettes s'ouvrit en voulant la virer donc j'ai dégagé délicatement la plante et hop directe sous la douche pour virer le popo. Je ne sais absolument pas si c'est efficace mais elles aussi était plus femelle que mâle.
Bon je précise que je ne me fais aucune illusion sur le résultat final (y'aura certainement des graines) mais plus que 4 semaines de flo et on verra.
A toi de voir si ça vaut le coup de tout refaire ou pas.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !
-
doncaballero
j'ai eu sur une session de leda uno un herma a flo+35... quelques bananes sur le haut de la plante , resultat
placos entierement pollenisé , j'avais decidé quand meme de finir la session . a la fin de la flo , des graines partout , des tetes miserables , et une beuh qui sent le chou
. Si ca m'arrive une autre fois , j'hesiterai pas a tout couper , c'est du gaspillage de temps et d'electricité pour moi!