terre+eclairage eco

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
indy321

terre+eclairage eco

#1 Message non lu par indy321 »

BONJOUR,
je me lance dans ma premiere culture avec des infos prises sur le site,4 pieds pour conso.j,ai opte pour une culture terre avec lampe eco croissance et floraison envirolite,terreau cellmax soilmix,kit hesi terre+prtit ventilo+accessoires dans un petit placard bricole hauteur 1,20m,largeur50cm,profondeur50cm, tapisse de mylar.j,ai fait germer 5 blueberry dans pastilles de tourbe +petite serre,elles sont sorties de terre ce matin,le probleme est que je n,ai pas encore recu mes lampes,je vis dans le sud,il fait beau,la journee je peut les mettre a l,exterieur,le soir je pense les mettre dans le placard avec une ampoule classique en attendant de recevoir mes lampes.a ce stade peut t,on utiliser un stimulant racinaire,dois je les mettre en pot tout de suite ou attendre l,apparition de racines.j,aimerais avoir des avis et conseils pour voir si je fais pas de conneries.je mettrais des photos des que possible.
merci.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: terre+eclairage eco

#2 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: fou leur la paix pendant 4-5j à tes semis, assure toi juste que la tourbe reste humide
Et laisse les dans leur petit placard, sous un néon, ne vas pas les cramer au soleil :wink:
le racinaire tu le colle au rempotage...mais le mieux étant de préparer sa terre plusieurs jours à l'avance avec des trichoderma :wink:

indy321

Re: terre+eclairage eco

#3 Message non lu par indy321 »

bonsoir,
bien recu ,je les ai remis dans le placard,merci pour le conseil. :topcool:

Répondre