Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.
le 2eme liens c est clair que c est des f2 ou des copies
rien qu a voir le catalogue on comprends vite
si tu veux des originales c est mandala et c est tout
si tu veux du bon f2/f3 sans te faire arnaquer sur le prix et la qualite c est sannie
hehehe
vi
escuse
c etait en a
lol ma tromper entre soma / mandala quand on pense a un truc en ecrivant ...
mais sur pour le reste
attends que lemarcel passe et il te donnera meme la provenance de la new york
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
un petit avertissement pour le stock de graine SOMA chez Alien. J'ai rencontré un probleme avec la "buddha sister" j'ai eu un paquet qui n'a pas germé. (je n'ai jamais de problème de germination d'habitude). La chose interessante c'est que les graines sont livré avec le paquet original de Soma et c'était son ancien packaging, il a changer son packaging fin 2007)....
J'ai renvoyé un mail a alien qui tres pro m'on renvoyé un nouveau paquet de graine, avec le meme packaging et toujours le meme probleme seul 3 ont germé....
Je pense qu'alien n'a pas un stock très frais de chez soma donc méfiance... d'ailleurs ils n'ont pas les derniers croisement de soma ex : SoGouda...
Bref j'étais en plein travaux chez moi et je reviens juste à l'instant sur le FCF mais j'ai commandé entre temps mais Seed chez Alien
concernant le packaging du me dira si il ressemble au tiens...
Je met un tit photos du tout j'ai reçu aussi 4 free graines avec une inscription mystère sur le sachet enfin j'ai rien comprit mais bon c'est gratos.
Sinon commandé le 1 juin reçu le 5 juin par Europe express
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »