temperature
-
GaNjAh MaN
temperature
bonsoir j'ai commencer ma 3 em culture j'ai une simple question jai un box 80 cm sur 80 sur 1m60 jai installer une 400w tranquilement j voulais savoir a combien max. de température les plantes supportent ?? si jamais j'ai de la Northern lights merci d'avance
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Yep 
Elles 'supportent' des températures assez élevées, mais au dessus de 30° tu vas avoir des soucis (insectes, air trop sec ...)
Elles 'supportent' des températures assez élevées, mais au dessus de 30° tu vas avoir des soucis (insectes, air trop sec ...)
Comment est votre blanquette?
- Bob l'éponge
- Membre des FCF

Re: temperature
pour que ce soit optimal, jusqu'à 27 c'est nikel
Sinon, sans être optimal, elles peuvent supporter facile 30 et j'irais même jusqu'à dire 32, enfin, c'est vraiment pas optimal mais elles vont pas en mourir
edit: oups pris de court par Yaka
Sinon, sans être optimal, elles peuvent supporter facile 30 et j'irais même jusqu'à dire 32, enfin, c'est vraiment pas optimal mais elles vont pas en mourir
edit: oups pris de court par Yaka
-
GaNjAh MaN
actuellement je sui a 33,5 mais est ce que vous pouvez me donner des solutions pour baisser la temperature, des solutions simples et efficaces si possible ?? je vous remercie d'avance
- DrStrangelove
- Modo honoraire

GaNjAh MaN
rvk 100 e 2-a1 maintenant je sais que cela est un extracteur faible je peut pas trop compter dessu ? autres solutions ? mersi s gentil de me repondre en tout cas
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Salut,
Ton extracteur est vraiment limite pour une 400w (160m3/h)
Il te faudrait plutot un extracteur de 400m3/h en théorie.
Si tu veux garder ton extra tu peux envisager un cooltube, mais çà va être limite cet été...
Ton extracteur est vraiment limite pour une 400w (160m3/h)
Il te faudrait plutot un extracteur de 400m3/h en théorie.
Si tu veux garder ton extra tu peux envisager un cooltube, mais çà va être limite cet été...
Comment est votre blanquette?