bouture qui reprend

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
bouture qui reprend

#1 Message non lu par lamalice »

salut les potos , alors je vais essayer de metre une photo de ma bouture coupé un peu trop bonheur

en tous cas je n'y croyai plus et voilà qu'elle me fait de belle petites feuilles et de belle racines

ca fait environ 10 jours qu'elle etai sous neon avec un cul de bouteille en plastique pour faire un effet de serre!

enfin voilà tout mes pieds que j'avais son crever, alors j'avais juste gerder cette bouture afin d'essayer le bouturage

et c'est réussi apparemment :mrgreen: :mrgreen:

Image

voilà je crois que là elle est bien partis et puis j'ai commencer a faire mon espace de culture avec une hps de 400 watts,reste encore
a metre un extracteur d'air (si vraiment besoin) car mon espace c'est pas un placo c'est une salle de bain non utilisé alors je me
demande si il va y avoir besoin d'extraire l'air car j'ai deja le ventillo pour brasser l'air mais pas d'extraction!!!

klash

Re: bouture qui reprend

#2 Message non lu par klash »

Salut l'ami :)

Elle est bien belle ta bouture! :topcool: Gaffe juste aux sur-arrosages les premiers temps.

Pour ton extracteur je pense que c'est indispensable rien que pour extraire ton air chaud et mettre un filtre à charbon, bah oui les odeurs ne vont pas disparaître toute seule et elle vont bien sortir quelque part alors gaffe :| , sinon met des tofs de ton installe! Peace, bon grow.

Répondre