j'aimerais faire un petit récap de ce que j'ai appris depuis ces derniers jours sur le forum :
commençons par le commencement, je commande mes graines chez
je les plantes pointe en haut dans des pastilles de tourbes que j'ai fait gonflé avec un peu de stimulant racinaire, (en les pressant pour enlever l'excès d'eau), elles sont sous mini serre T° 21-24 dès que j'aperçois les racines je transplante dans des 3 litres
21 jours de croissance, je prélève une bouture 3 à 6 cm (sur le coté) en la coupant au dessus d'un noeud, je la met dans un verre d'eau 8h jour 16h nuit et au bout d'une semaine environ j'ai le sexe.
je vire donc les males (ceux qui n'auront pas de pistil)
donc je serais à environ 28 jours de croissance, je prélève mes boutures que je met à enracinner (pastille de tourbe + stimulant racinaire + poudre d'hormone) sous une lumière type néon (c'est suffisant?) 20h jour 4h nuit
mes plants mère (est il possible de savoir si ce ne sont pas des herma à ce stade ?)sont dans des 3 litres sous une lumière faible pour juste les entretenir et plus puissante lorsque je ressens un besoins de boutz, j'engraisse à moitié dose que la normale et h18 jour
une fois mes boutz enracinné environ 10 jours max, je les bascule dans des 6l en H24 pendant 15 jours et ensuite je balance en flo 12/12 sous HPS
pour la croissance il faut environ une hygro à 80 % (carrement impossible) je n'y arrive pas, je pense investir dans un brumisateur 1 tête et T° 22-28
pour la flo, hygro à 40 %, T° 22-28
j'ai bon ? dites moi si vous voyez des boulettes !!
tcho