racinage boutures...
-
kanapiguin
racinage boutures...
et t'il possible de faire partir des boutures et les faire raciner juste en les laissant dans un verre d'eau????
sans clonex n'i cube ....???penser vous que les racines vont se developer quand meme???...et que je pourraitles metres en terre... 
- lord_preston
- Modo honoraire

Re: racinage boutures...
Ca marche mais ca prend très longtemps et il faut changé la flotte très regulièrement.
Aucun interêt à le faire donc....
Aucun interêt à le faire donc....
-
CrapuleScred
- Membre des FCF

Bonjour à vous!
J'ai lu un post avec photos à l'appui sur CW où la personne explique que c'est réalisable dans du sable (mais pas le sable de la plage à cause du sel).
Cordialement.
J'ai lu un post avec photos à l'appui sur CW où la personne explique que c'est réalisable dans du sable (mais pas le sable de la plage à cause du sel).
Cordialement.
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Mouais, pas sur que le sable soit la meilleure option...
Il y a déjà tellement de possibilités: terre, bulleur, brumisateur, jiffy, ldr, root riot, coco ...
Il y a déjà tellement de possibilités: terre, bulleur, brumisateur, jiffy, ldr, root riot, coco ...
Comment est votre blanquette?
- KrugeR
- Membre des FCF

du sable de dehors oubli !!
pour le verre d'eau oui ça marche , si ton verre est ds un endroit a bonne temperature ...je fais bcp de boutures , certaines restent un moment ds leurs verres.. et les racines sortent bien oui ..
mais comme le dit lord , ça peut etre un poil plus long , surtout si il fait frais ...
bon perso c'est pas le top du top pour moi , mais ça marche oui .
pour le verre d'eau oui ça marche , si ton verre est ds un endroit a bonne temperature ...je fais bcp de boutures , certaines restent un moment ds leurs verres.. et les racines sortent bien oui ..
mais comme le dit lord , ça peut etre un poil plus long , surtout si il fait frais ...
bon perso c'est pas le top du top pour moi , mais ça marche oui .
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
kanapiguin
ok ok merci vous tous pour vous etres penché sur la question......
la elles sont en mini serre avec du clonex.......