Mouarf.... désolé, je ne pensais pas te manquer de respect
C'est juste que c'est bien sympa ta liste là, mais c'est loin d'être pratique avec tous les polyhybrides actuels, tu vas dire que tel variété est un croisement A x B, mais ensuite faut encore chercher que A est un croisement C x D, et que B est un croisement E X F X G, et ainsi de suite.... sans compter que pour plein de variétés tu auras plusieurs versions différentes, ou des parents inconnus, ou des backcross, ou du selfed, etc......
Bref, je pense hélas que c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose, alors qu'un strainguide possède une réelle utilité et demande l'aide de tout le monde, c'est pourquoi j'en ai parlé ici.....et ce strainguide tu peux choisir de le classer par breeder ou par variétés, c'est comme tu préfères ! c'est comme ta liste, avec les lignées génétiques et les breeders, mais y'a aussi les descriptions des breeders, des photos, et de quoi laisser un grow/smoke report.... c'est donc beaucoup plus complet.
A la limite ce serait déjà plus interessant d'essayer de créer un arbre généalogique des principales familles, plutôt que d'essayer de refaire une liste qui sera encore et toujours incomplète et pleine de trous....
Pas de soucis pour supprimer mes posts quand un modo passera par ici, excusez moi je n'avais pas vu qu'il ne fallait pas poster , je ne lis jamais les trucs en rouge
ps : moi je disais ça pour toi, pour pas que tu perdes ton temps pendant que d'autres font un travail beaucoup plus complet ailleurs... mais je ne voulais pas te casser ton trip !