dommage

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
dommage

#1 Message non lu par lamalice »

ca serais dommage de perdre 6 pieds en quelques secondes alors qu'elles on entre deux et trois semaines et sur les 6 il y en avais 4 vraiment belle et en forme et moi j'ai été les faire crever en deux seconde avec mon p..... de chauffage a la c*n !

ho là là je m'eparpille de partout là excuser moi mais je suis complètement déboussoler a cause de cette connerie elles vont
peu être crever je me pose la question, est ce qu'elles vont repartir ou non?
ce matin j'etai tout fiere de les montrer a mon frere via msn et en quelques secondes elles son a moitier morte !
SVP y a t'il quelque chose a faire dans un cas pareil (coup de chaud) ? merci

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: dommage

#2 Message non lu par DrStrangelove »

Salut,
Rien à faire à mon avis, à part attendre et voir si çà repart :?
Comment est votre blanquette?

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par lamalice »

okmerci en fait il y en as deux qui vont reprendre surement et les autres aparament fon des pousses au niveaux ou elles plient en dirais que les feuilles du haut von crever mais qu'au niveau du noeu elles refont des pousses voila merci pour tes réponses rapide :wink:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par portnou »

Bas dis donc, elles ont l'air de réagir vite tes plantes :shock:
tant mieux si elles reprennent.
Si ça n'a duré que quelques minutes et que c'etait pas un four, elles devraient supporter ;)
Mais faut éviter de recommencer ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

yukmouth
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par yukmouth »

arrose bien

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par KrugeR »

ouais ça devait pas etre un gros coup de chaud , sinon elles seraient pâs repartient ..je me souviens d'une petite plante oubliée a coté d'un chauffage electrique ...mouarf .le lendemain ça ressemblait a plein de chose sauf a un pied de canna :lol: ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par lamalice »

oué bein la je crois qu'elles son morte elle tombent de plus en plus par contre les deux plus petite qui pour moi etait bonne a jeter ce matin, et bein la, je crois que ce serons les seul qui survivront a ce drame" mdr" car elles son les seul a rester bien debout sauf qu'elles
son plus petites que les quatre autres !
j'ai recommander des féminisées et une race pour les débutants qui poussent dans des climats extrême (kaya) pour etre précis !
voila je vais repartir sur une nouvelle session et cette fois ci je ne referais pas les meme conneries je vais aussi essayer d'acheter
le minimum nécessaire

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#8 Message non lu par bouddha1212 »

bonjour :D

bin déja t'aurais pu éviter la connerie d'acheter des féminisées....

a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par lamalice »

salut pourquoi tu dit que c'est une connerie d'avoir acheter des feminisée ? moi je prefere etre sur de ce que ca va etre
car je suis limite en place alors je ne peut pas metre trop de pieds d'un coup! :petard:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par portnou »

Oui, bah justement, si tu veux etre sur, vaut mieux éviter les féminisées.
Tu auras l'air frais avec tes hermas en pleine flo ...
Et puis tu pourras pas faire de graines si tu en as envie, tu prendras des risques en la bouturant, ... et aussi, tu vas t'habituer à acheter des graines ... tu vas quitter la mafia des dealers pour entrer dans la mafia des grainetiers ...
Avec des régulieres, tu auras moins de chance d'avoir des hermas et surtout tu seras libre par la suite.

La patience est la 1ere qualité pour devenir bon jardinier.
Autant ne pas perdre son temps et suivre les conseils de ceux qui sont déjà passés par là ;)

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par lamalice »

salut dites c'est quoi des hermas? car là je n'avais pas lu ca moi je croyais que les graine féminisée fon que des femelles et basta :bide:

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par lamalice »

lamalice a écrit :salut dites c'est quoi des hermas? car là je n'avais pas lu ca moi je croyais que les graine féminisée fon que des femelles et basta :bide:
voilà le lien ou je les ai eu >>http://www.nirvana-shop.com/kaya-seeds-p-100.html

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par portnou »

Les hermas sont des plantes qui présentent les 2 sexes (males et femelles).
C'est embettant parcequ'elle se polenise toute seule et tu te retrouves avec une herbe plutot fable et pleine de graines ... inutiles puisqu'elles produiront des hermas.

Ceux qui disent que les féminisées ne donnent que des femelles, ce sont des commerciaux, des gens qui font du marketing, des gens qui cherchent à tirer du profit...
Un peu comme un politicien qui te promet qu'il supprimera les impots, le chomage, légalisera la marijuana et offrira le gite et le couvert à toute personne qui en fera la demande. Il te promet aussi un bus de suedoises vierges si tu votes pour lui ...

Et si t'as le malheur de te plaindre de l'apparition d'hermas auprès de revendeur, on va d'abord te dire que tu es un mauvais cultivateur, que tu ne sais pas faire pousser, qu'il ne fallait pas les stresser, que ton systeme de culture n'est pas bon ... ensuite on dira que tu es de mauvaise foie, que tu n'y connais rien ... si tu insistes on t'en voudra, on essaira de te faire passer pour un terroriste anti-cannabis qui dit du mal pour le plaisir de dire du mal ...

Faut pas croire tout ce qui est écrit ;)

Pour revenir aux féminisées, j'exagère : oui, ça peut donner des vrais femelles, c'est vrai que ça arrive...
Mais il est aussi courant de voir des sessions arretées en pleine flo à cause de la découverte de plantes hermaphrodites :?

Pourquoi prendre des risques ?
les regulieres sont souvent moins cheres, et les chances d'avoir des hermas sont quand meme plus faible (meme si ce n'est pas à exclure). Leur descendance (graines) est souvent viable, sans risque agravé d'hermaphrodisme

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par lamalice »

salut merci de ta réponse je comprend mieux maintenant! j'aurais autre chose a te demander, là il me reste deux pied de citral et sur les deux il y en a un qui a environ 10 jours de plus voir 15! et ce que je ne comprend pas c'est que ce son les plus petites de mes 6,pieds qui on crever a cause d'une connerie (coup de chaud) ! et donc je ne comprend pas que les plus grande on tous crever et que
les deux retardataires, son encore en vie mais elle ne pousse vraiment pas vite (une surtout) la plus vieille! je vais essayer de metre une photo de mes 6 pieds quand ils etait tous en vie et une autre de mes 2 pied restant! :bide:
Image les deux petites son encore en vie!

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par lamalice »

lamalice a écrit :salut merci de ta réponse je comprend mieux maintenant! j'aurais autre chose a te demander, là il me reste deux pied de citral et sur les deux il y en a un qui a environ 10 jours de plus voir 15! et ce que je ne comprend pas c'est que ce son les plus petites de mes 6,pieds qui on crever a cause d'une connerie (coup de chaud) ! et donc je ne comprend pas que les plus grande on tous crever et que
les deux retardataires, son encore en vie mais elle ne pousse vraiment pas vite (une surtout) la plus vieille! je vais essayer de metre une photo de mes 6 pieds quand ils etait tous en vie et une autre de mes 2 pied restant! :bide:
Image les deux petites son encore en vie!

et une des deux derniere (vivante)>>>>>>>>>Image

et une derniere (la plus vielle) et la plus petite mimi matie mdr!!>>>>>>>>Image

Répondre