J'en appelle à tous les cultivateurs ou du moins ce qui peuvent m'aider!
Hier j'ai acheté un humidificateur MIST PRO 4 avec hygrostat intégré pour ma DR 80*80*160.
J'ai une HPS 400w, une intraction par intracteur de gaine qui pompe l'air de mon appart' mais j'ai souvent les fenêtres ouvertes, une extraction 435m3/h je crois afin d'avoir une bonne température, et un ventilo de table.
Dans mon appart', j'avais laissé le thermo/hygromètre et il me trouvait 15% en HR. Dans le box idem!
Alors hier, j'ai fais plusieurs test, et mon HR n'augmente pas voir peu alors qu'en principe ca devrait monter bien.
J'ai réussi une fois à faire monter l'hygro à 69% mais en fermant toutes les entrées d'air et en éteignant donc extraction/intraction avec une chaleur de 31 à 34 degré donc j'ai tout relancer car je c'est encore sous terre je veux pas trop les griller!
Donc ca me fait bien ch*** car mon HR n'augmente pas alors qu'en principe elle devrait même avec mon extraction en route.
Je me demande si elle n'est pas trop puissante....?
Le problème c'est que j'ai fait un test avec l'extraction coupée (mais ma gaine est reliée directement à la VMC donc appel d'air) = toujours pas d'HR ou peu. Pourtant je suis à fond sur la brume et sur l'humidité sur mon humidificateur!
Je vous montre l'humidificateur en question, même si je l'ai pas acheté là et je l'ai eu moins chère en plus!
http://www.paradisdinterieur.com/humidi ... -2191.html
Aider moi s'il vous plaît, ca doit fonctionner mais il y a quelque chose dans mon setup qui bloque. Je précise que j'ai déménagé et que je n'ai pu faire qu'une session ici assez médiocre car aussi problème d'humidité (trop de t° pour avoir une humidité forte avec des bassines mais apparition de maladie) donc j'ai voulu investir afin de réguler et contrôler au mieux ce paramètre.
T° avec extracteur = 24 environ
T° sans extracteur mais avec intraction = 27 environ
T° sans extracteur et toutes les entrées d'air fermées = 32 à 35 degré environ
Je place ces informations pour vous montrer qu'il m'est nécessaire de laisser mon extraction ( achat d'un régulateur de vitesse???) même si c'est évident.
Bon c'est un peu en vrac les infos mais je suis un peu à l'arrache aujourd'hui!!
ALLER les FCF(eurs)euses!! J'attends votre aide!