vous en pensez quoi?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
davkyll

vous en pensez quoi?

#1 Message non lu par davkyll »

davkyll a écrit :Image

En haut a gauche de la MK (master kuch) venant d'une graine

en bas au centre une bouture d'OB (orange bud)

en haut a droite bouture OB mal en point.

je suis uniquement en cycle d'acceleration de racine.
la meme en plus près:
Image

davkyll

Re: vous en pensez quoi?

#2 Message non lu par davkyll »

voila au bout de 1 semaines. 18-6 (h)

1 semaine avec accelerateur de racines,cet photo a été prise le 19/02/09. passage en croissance 18-6.

Image

Image

quelque jours plus tard :) pas mal pour un debutant

ce jeudi 26-02-2009 je suit passer en croissance 12-12 c'est photos ,je les aient prises avant de changer ma solution.

Image

Image

comme vous pouvez le voir la bouture de OB a bien repris

Image

vue de coté:
Image

vue de dessus:
Image

je précise que la MK a 2 semaines. t°26.5 degré en jours et 20° en nuit.
je vais faire des photos de ma box.

une chambre de culture DARK ROOM 60 x 60 x 140 cm
un extracteur de gaine 120mm 130m3/h.je me souvient plus de l'intracteur
je suis en 250w hps
bille d'argile avec pouss-pouss 24/24h
filtre a charbon
hydrometres.
N'hésiter pas pour les critiques ,je débutes.

merci a vous

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par lord_preston »

Je pense que c'etait une très mauvaise idée d'avoir mis une plante isssue d'une graine dans ce genre de système et que les plantes sont bcp bcp trop prèt les unes des autres.

davkyll

#4 Message non lu par davkyll »

lord_preston a écrit :Je pense que c'etait une très mauvaise idée d'avoir mis une plante isssue d'une graine dans ce genre de système et que les plantes sont bcp bcp trop prèt les unes des autres.
bas je sais pas si c'est une mauvaise idée,et pourquoi?
mais sa pousse,en plus la MK ai bien pour debuter et pour la bouture je n'ai pas eu le choix ,j'en ai eu 4 .j'en ai garder 2 dont une qui n a pas suivi.

sinon je les perdais tous deja qu'elles etaient en mauvaise état quand je les aient récupérer.J'ai commencer au pallissage pour qu'elles évitent de se toucher,mais la ce matin elles ont encore prie du volume surtout la MK.

Sinon au niveau de la couleur, quelque chose a dire?

ps:si une personne a deja fait pousser de la MK a partir d'une graine.Comme vous le voyer sur une des photos,elle me fait des feuilles a 7 branches,ma question est:

Savez vous si c'est un male ou femelle par votre experience de cette plante?

merci

yukmouth
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par yukmouth »

Le sexe d'une plante ne se reconnait pas au nombre de pales de ses feuilles :roll:
Tu le verras quand tu passeras en flo
ce jeudi 26-02-2009 je suit passer en croissance 12-12
Pas compris la :shock:

davkyll

#6 Message non lu par davkyll »

yukmouth a écrit :Le sexe d'une plante ne se reconnait pas au nombre de pales de ses feuilles :roll:
Tu le verras quand tu passeras en flo
Pas compris la :shock:

je sais qu'on le voit a partir de la flo,je debute mais je ne suis pas c.. :D

je parle pour ceus qui ont cultiver cette plante!!!!

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par lord_preston »

Peut importe qu'ils ait cultivé cette plante ou non, impossible à savoir actuellement.... :roll:

Si t'as pas c*n reflechi ;)

davkyll

#8 Message non lu par davkyll »

Ok,

Est ce que je peus faire une bouture de la MK ou faut il que j'attendre qu'elle prenne de la hauteur.

je voudrais faire une bouture et la passer en flo pour savoir si ces un male ou femelle.

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par lord_preston »

davkyll a écrit :
je voudrais faire une bouture et la passer en flo pour savoir si ces un male ou femelle.

Et maintenant essaye de deviner pourquoi c'etait pas une bonne idée .....

davkyll

#10 Message non lu par davkyll »

lord_preston a écrit :
davkyll a écrit :

Et maintenant essaye de deviner pourquoi c'etait pas une bonne idée .....
si c'est a cause de ça, sa ne me pose pas de probleme,de toute façons a la place de la OB il y aurait du y a voir que de la MK.Donc sa serait redevenu au meme,melange mal ou femelle,tel est la question :D et puis se n'est pas la plante mais la bouture que je vais faire passer en flo,comme ça pas de temps de perdu.

Ai t'elle assez grande pour une bouture?

en faite c'est ma question

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par lord_preston »

Je suis impatient de voire si ca va te posé un problème si il s'agit 'dun mâle, que tu le coupe, et que tu sois obligé de laissé les racines dans le système et que celles-ci se mettent à pourrir et te flingue toute la culture .... :roll: :lol:

Oui elle est asser grande.

haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par haze-fan »

salut davekyll

petit conseil écoute lord preston, il est de bon conseil, si le ton peut te sembler agressif c'est pour te faire réagir.

alors oui tu peut prendre une bouture, mais ça va rien changer au fait de savoir si mâle ou femmelle, ça ira pas plus vite, car ta boutures sans racines elle va pas montrer son sexe

allez patience , lis quelque s tutots et tu verra tu stressera moins, tu posera les bonnes question et tous le monde t'aidera

bon grow

davkyll

#13 Message non lu par davkyll »

lord_preston a écrit :Je suis impatient de voire si ca va te posé un problème si il s'agit 'dun mâle, que tu le coupe, et que tu sois obligé de laissé les racines dans le système et que celles-ci se mettent à pourrir et te flingue toute la culture .... :roll: :lol:

Oui elle est asser grande.

ahhhhhh pas bete pour les racines, je n'y avait pas penser, en plus je me suis renseigner sur beaucoup de chose mais pas sur ça,c'est vraix tu as raison.bein je prend le risque que se soit une femelle :D .

Pour la prochaine culture je vais mettres un 2 eme pouss-pouss.

davkyll

#14 Message non lu par davkyll »

haze-fan a écrit :salut davekyll

petit conseil écoute lord preston, il est de bon conseil, si le ton peut te sembler agressif c'est pour te faire réagir.

alors oui tu peut prendre une bouture, mais ça va rien changer au fait de savoir si mâle ou femmelle, ça ira pas plus vite, car ta boutures sans racines elle va pas montrer son sexe

allez patience , lis quelque s tutots et tu verra tu stressera moins, tu posera les bonnes question et tous le monde t'aidera

bon grow
Salut,

Bien sur que je prend conseil, meme si j'en laisse.La actuellement je ne peus pas depoter la plante,cause finance :x

vue que j'ai encore 3 a 4 semaine de croissances sur la MK. est ce qu'en 3 semaine en partant de la bouture je peus arriver a la passer en flo?Avant que la plante y arrive.

Muka

#15 Message non lu par Muka »

MDR tu es deja en flo !!! :taper:

Code : Tout sélectionner

12-12 = FLO !!!

Je crois que faut tous reprendre et pas en laisser comme tu dis.....

@+

Répondre