la meme en plus près:

bas je sais pas si c'est une mauvaise idée,et pourquoi?lord_preston a écrit :Je pense que c'etait une très mauvaise idée d'avoir mis une plante isssue d'une graine dans ce genre de système et que les plantes sont bcp bcp trop prèt les unes des autres.

Pas compris lace jeudi 26-02-2009 je suit passer en croissance 12-12
yukmouth a écrit :Le sexe d'une plante ne se reconnait pas au nombre de pales de ses feuilles
Tu le verras quand tu passeras en flo
Pas compris lace jeudi 26-02-2009 je suit passer en croissance 12-12

davkyll a écrit :
je voudrais faire une bouture et la passer en flo pour savoir si ces un male ou femelle.
si c'est a cause de ça, sa ne me pose pas de probleme,de toute façons a la place de la OB il y aurait du y a voir que de la MK.Donc sa serait redevenu au meme,melange mal ou femelle,tel est la questionlord_preston a écrit :davkyll a écrit :
je voudrais faire une bouture et la passer en flo pour savoir si ces un male ou femelle.
Et maintenant essaye de deviner pourquoi c'etait pas une bonne idée .....

lord_preston a écrit :Je suis impatient de voire si ca va te posé un problème si il s'agit 'dun mâle, que tu le coupe, et que tu sois obligé de laissé les racines dans le système et que celles-ci se mettent à pourrir et te flingue toute la culture ....![]()
Oui elle est asser grande.
Salut,haze-fan a écrit :salut davekyll
petit conseil écoute lord preston, il est de bon conseil, si le ton peut te sembler agressif c'est pour te faire réagir.
alors oui tu peut prendre une bouture, mais ça va rien changer au fait de savoir si mâle ou femmelle, ça ira pas plus vite, car ta boutures sans racines elle va pas montrer son sexe
allez patience , lis quelque s tutots et tu verra tu stressera moins, tu posera les bonnes question et tous le monde t'aidera
bon grow
Code : Tout sélectionner
ce jeudi 26-02-2009 je suit passer en croissance 12-12