L'empereur est nu

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
guiss

L'empereur est nu

#1 Message non lu par guiss »

Salut à tous

Et oui je m'y prends tard, mais j'ai vu 2 magnifiques reportages sur le Canna sur Planet no limit ( qui est trop pure comme chaine en plus !!!).

Un de ces reportages parlait de la vie de Jack Herer et depuis je cherche son livre "l'empereur est nu" mais impossible de le trouver, même d'occasion.

Alors si quelqu'un pouvais me dire où le dénicher je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance.

BooM ShAnKaR

Re: L'empereur est nu

#2 Message non lu par BooM ShAnKaR »

je matte pas la TV depuis un moment :(

mon pere m'a dit qu'en fevrier (sur canal ou je sais plus quelle(s) chaine) c'etait special reportage cannabis.

quelqu'un a entendu parler de sa ??

comment il s'apeler ton reportage, faut que je le trouve sur le net

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par takjoaho »

Salut!! :wink:

Arff peux pas t´aider pour trouver le bouquin....mais par contre le documentaire est énorme et passionnant :topcool:

Le nom : Jack Herer L´empereur du Chanvre

Respect a lui :sm6:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

zézé

#4 Message non lu par zézé »

emperor wears no clothes

:jesors:

leeho

#5 Message non lu par leeho »

hier (dimanche 15 fevrier a 23h55) toujours sur planete no limite il y avais un reportage sur le cannabis le titre etais experience cannabis
http://www.planetenolimit.com/progs/fic ... 6500000001
voici le liens avec les rediff :topcool:

monsieureone

#6 Message non lu par monsieureone »

apparemment vous pouvez voir le reportage sur Jack Herrer ici :
http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoafJUpf.html

BooM ShAnKaR

#7 Message non lu par BooM ShAnKaR »

yes merci pour le lien :topcool: :topcool:

apparement c'est sur planete no limite le moi special cannabis :mrgreen: :mrgreen:

nahded

#8 Message non lu par nahded »

pour avoir vue les 2 reportages chez un pote le soir de leur diff. j ´en suis plustot degouter ! ->

le 1er :
une femme qui na visiblement pas l´habitude (ou le joue plustot bien sinon) de consommer du cannabis s´envoi les varieté les plus forte devant une camera et temoigne de "oh comment c´est horrible" et de "perte de controlle", pas pouvoir gerer,pas pouvoir rester serieux etc etc ! :/
le meme test que celui effectuer dans l´emission avec la voiture avait egalment etais realiser par une autre chaine anglaise, sauf que la personne qui conduit ne surreagit pas comme la femme du reportage et demontre bcp plus efficacement la difference de risque encourue entre l´alcool et le canna au volant (la video est sur youtube ou daily aussi ;))
pour ce qui est du test que on lui fait passer, la maj. des question sont orienter de maniere negative afin d´influencer la personne : etes vous paranoiak, resentez vous de l´angoisse etc etc aulieu de demander de decrire les sentiments ressentie (donc test bidon) !
désinformation encore au moment (et une des pire selon moi !) ou il parle de cannabis couper, les billes de verre serait ajouter pour augmenter l´effet !

bref une belle merde qui permet de voir 2-3 images sympa de coffeshop (pub pour le DK), une vielle qui ce defonce (plustot comique et forcement on repense a ces 1er taffes/joints), presque pas de plantes(tres peu) et une grande louche de désinformation qui va avec ce genre de reportage

le 2eme:
déja mieux mais sans plus
il ma permis de mieux connaitre la vie de Jack Herrer, mais a ma grande deception pas un mot sur la genetik nommé d´apres lui (j´ai mm cru par erreur que c´est lui qui en etais a l´origine).

monsieureone

#9 Message non lu par monsieureone »

J'attends de voir le premier qui repasse lundi prochain ou dans 15 jours mais connaissant deja les reportages de cette Anglaise je ne suis pas surpris du ton qui y est donné. Ca ne pouvait pas vraiment etre super objectif
Par contre j'ai bien aimé celui sur Jack Herer, c'est complet et bien documenté.
A mon avis la raison pour laquelle ils n'ont pas parlé de "sa" weed c'est que ca n'est tout simplement pas la sienne, elle a été crée par SensiseedsBank et c'est meme une marque deposée. Sa specificité a part son coup de marteau qu'on lui connait tous c'est que c'est la variété principale distribuée par les pharmacies Hollandaises pour les patients. Ils en parlent un peu sur le site de sensi et t'auras toutes les infos sur sa genetique.
Apres Jack Herer est un grand monsieur qui a fait beaucoup pour la cause de notre plante tant aimée donc forcemment respect :ange:
Ce n'est que mon humble avis :cool:

BooM ShAnKaR

#10 Message non lu par BooM ShAnKaR »

le reportage de l'anglaise vielle qui se défonce pour tester je crois que je l'ai déjà vu....

du gros n'importe quoi ... a un moment il lui injecte du thc direct dans le sang ... genre c'est comme sa qu'on prend du cannabis ....

et a la fin du reportage, grosse propagande pour l'alcool, genre le cannabis sa rend vraiment "malade/ pas bien"; il n'y a que l'alcool comme drogue consommable.

c'était bien se reportage la ?

nahded

#11 Message non lu par nahded »

thnx pour l´info sur la J-H ! ;)

de tt facon la TV ca craint ^^ !
dns le super reportage de l´anglaise elle fini par ce servir un verre et dire que elle preferent en rester a cette drogue la....no comment !
EDIT : ouais c´est bien ce reportage la

puis dns la ligner vive la TV :

TF1 samedie soir : une emision avec des familles (et enfants assez jeunne) ou on parle de changement de sex en prime time...bravo :/
il s´agisser de deviner parmis plusieur personne laquelle avez changer de sex
(la tete des gosses a ce moment etais assez marrante je doit avouer :D)

M6 dimanche : e=m6....ou comment fair de votre enfant un parfait petit robot !
exemples: aprendre a l´enfant de travailler a heure fix, le tout jusque a 2h(voir plus) par jours apres les cours qui eux finisse déja a 16h...
leur apprendre a fair le menage assez tot (comme si dns notre vie d´adulte on passe pas deja assez de temps avec des taches chiante...soyons fou pourrions leur leur enfance :/)
et dautres petites abérations de la sorte...je plein les gamins des parents qui mattent ces merdes et si tiennent, faut pas s´etonner que il ait besoin de supernanny ou du "grand ferer" par la suite :D :D :D

guiss

#12 Message non lu par guiss »

zézé a écrit :emperor wears no clothes

:jesors:
Merci mais je parle pas vraiment anglais alors je le cherche en français.
Mais il est en rupture de stock partout.

Et ui j'ai bien vu le reportage aussi, et en fait j'ai bien aimé.
C'est vrai qu'ils abusent un peu parfois, mais je connais des gens qui ont réagit comme elle la première fois, mais vous voyez bien que la deuxième fois elle kiffe !!!
Après pour ce qui est scientifique bien sur que c'est pas 100% sans risques, mais bon on le sait.
Enfin bon c'était marrant de voir une débutante, ça faisait longtemps !!!

BooM ShAnKaR

#13 Message non lu par BooM ShAnKaR »

et bien malheureusement, les argument de Jack, ya pas encore beaucoup de monde qui sont prêts a les entendre et a les reconnaitre.

sa fait plusieurs jours que je fait super chier mon entourage non fumeurs et anti-drogue avec sa, c'est bon ils me prennent tous pour un fou, il croient que le cannabis commence a m'atteindre le cerveau.

pour les arguments écologique, voila ce qu'on m'a sorti; de toute façon bientôt on fera des ogm qui absorberont les polluant et les transformeront en non polluant....

cool, comme si un ogm sa aller pas finir par pourrire la nature que je finit par dire, et vla ce qu'on me répond: les ogm c'est pas l'homme qui le a inventé, sa existé deja dans la nature .....

sauf que pour moi un truk qui subit une mutation génétique ponctuelle et au hasard de maman nature (oui pourquoi dame nature et pas maman nature), et non une modification génétique faite par l'homme, c'est pas du tout pareil .....

et ceux qui mon sorti sa étaient étudiant dans une branche de l'agriculture, bref s'il font leur truk après sa sera a eux de dire au agriculteur ce qu'il doivent planter, avec quel engrais etc etc etc ..... et ont leur apprend que les ogm vont sauver le monde dans leur cour, et résoudre le problème de la faim (theoriquement, c'est vrai, mais dans la pratique faut etre fou pour opter pour cette solution sans plus de connaissance sur les ogm)

bref sa fait flipper moi je trouve

monsieureone

#14 Message non lu par monsieureone »

BooM ShAnKaR a écrit : sa fait plusieurs jours que je fait super chier mon entourage non fumeurs et anti-drogue avec sa, c'est bon ils me prennent tous pour un fou, il croient que le cannabis commence a m'atteindre le cerveau.
merde alors je vit exactement la meme chose :!: j'ai l'impression de saouler tout le monde autour de moi avec ca et qu'ils commencent à se demander si je suis pas un peu trop "pro" cannabis, à vrai dire à force d'entendre leur remarques je me suis meme demandé aussi si je ne devenais pas completement obssedé aussi.
Et en fait non c'est avec des commentaires comme les tiens que je suis rassuré de voir qu'on est plusieurs à penser exactement la meme chose :cool: et j'aimerais juste leur montrer qu'une autre realitée industrielle pourrait exister, benefique à tout le monde et à la planète
Quand je leur explique tous les problèmes de notre epoque que l'on pourrait resoudre avec ca on me repond du style "non mais si c'etait vrai ca ferai deja longtemps que le chanvre serait re-integré dans nos industries" ou "mais qu'est-ce qui prouve que tout ca c'est vrai, toi t'es pas objectif parce que t'en cultives et que tu la fume et bla bla bla....."
pourtant ils n'ont pas 30 ans pour la plupart et meme s'ils fument un joint de temps en temps les theories à la jack Herer ca les fait plus marrer qu'autre chose. Moi je vous dit c'est pas gagné :(

BooM ShAnKaR

#15 Message non lu par BooM ShAnKaR »

alors la j'ai l'impression d'avoir poster ton message lol

c'est exactement pareil de mon coter !!

les gens me dise que tout ce que je raconte n'a qu'un seul but la légalisation pour la fumette, ils comprennent pas que a va beaucoup plus loin que sa ....

et ce qui m'exaspere le plus c'est qu'ils pense que si on a decider de l'interdire c'est que y'avait de bonne raison, et ils cherchent meme pas a savoir pour quel raison, pour eux on leur a dit que c'etait mauvais pour la santé tant pis faut interdire et on s'en fou si les clope et l'alcool sont 10 fois plus dangereux pour la santé ....

bref après des prise de tête comme sa, je suis bien content de fumer un bon pétard :petard:

Répondre