Salut a tous,
on m'a donné des boutures il y a quelques jours et depuis avant hier, la plante mère tourne en hermaphrodite.
Je voudrais savoir si les boutures vont aussi devenir hermaphrodites et si oui est-ce qu'il y a risque de pollinisation envers mes autres plantes femelles?
merci
hermaphrodite et pollinisation ?
-
papafumer
hermaphrodite et pollinisation ?
Dernière modification par papafumer le 13 févr. 2009, 22:29, modifié 1 fois.
-
Steven.Seagal
Re: hermaphrodite et pollinisation ?
Salut, oui un clone d'une plante qui vire facilement herma en cas de stress, virera lui aussi...
Des photos de ta bouture qui a prise ?
a+
a+
-
papafumer
Salut steven seagal merci pour ta reponse et je prendrais des photos quand j'irai les voir . et a propos de la pollinisation , y a t'il un risque ?Steven.Seagal a écrit :Salut, oui un clone d'une plante qui vire facilement herma en cas de stress, virera lui aussi...
a+
- portnou
- Modo honoraire

Oui, bien sur qu'il y a un risque de polénisation 
Certaines couilles d'herma peuvent etre stériles, mais vaut mieux pas trop compter la dessus pour éviter une contamination.
Certaines couilles d'herma peuvent etre stériles, mais vaut mieux pas trop compter la dessus pour éviter une contamination.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
papafumer
portnou a écrit :Oui, bien sur qu'il y a un risque de polénisation
Salut portnou je me doutais que cela polliniserai mais autre plantes du coup j'ai tout mis a la poubelle et j'ai refais partir 1 graine de skunk 11 et 1 monster je te remercie pour ta reponse c'est cool