Testicules

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Testicules

#1 Message non lu par Davlabedave »

Le monde a écrit : Fumer du cannabis augmente les risques de cancer des testicules
Consommer du cannabis au moins une fois par semaine, ou régulièrement depuis son adolescence, doublerait les risques de développer la forme la plus agressive d'un cancer des testicules, estime une étude américaine relatée par le quotidien britannique Guardian.
Sur le même sujet
Photo de la bactérie "Helicobacter pylori".
Les faits L'inégalité face au cancer s'aggrave entre pays riches et pays en développement

Les scintifiques du centre de recherche sur le cancer Fred Hutchinson de Seattle ont commencé cette étude après avoir découvert que les testicules sont un des rares organes munis de récepteurs pour la substance active du cannabis, le tétrahydrocannabinol (THC).
Leurs résultats conduisent aussi à penser que l'usage de la marijuana pourrait être spécifiquement lié au développement de tumeurs des testicules dites germinales non-seminomateuses. Cette forme très agressive frappe les hommes entre 20 et 35 ans et compte pour environ 40 % de tous les cas de cancer des testicules, qui reste très rare même si les cas augmentent depuis ces dernières décennies.

Depuis les années 1950, le nombre de cas de cancer des testicules a augmenté de 3 à 6 % par an aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Durant la même période, l'usage du cannabis a augmenté dans les mêmes proportions. Ce sont ces chiffres qui au départ ont conduit les chercheurs à avancer l'hypothèse d'un lien entre cette drogue et le cancer des testicules.

Pour leur étude, les chercheurs ont interviewé 369 hommes atteint d'un cancer des testicules, âgés de 18 à 44 ans, sur leur consommation de cannabis. Ils ont également interrogé sur le même sujet 979 hommes en bonne santé.
heu ... j'ai pas encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et avec les quantités que je fume , je comprend mieux pourquoi je B.... grave , grace aux recepteurs :petard: :petard: :petard:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Testicules

#2 Message non lu par portnou »

Ca va, j'ai passé l'age :mrgreen:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

monsieureone

#3 Message non lu par monsieureone »

moi j'suis en plein dans la tranche, si j'ai les couilles qui se mettent a gonfler anormalement je vous fais signe :mrgreen:

AGWAD

#4 Message non lu par AGWAD »

Davlabedave a écrit : heu ... j'ai pas encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et avec les quantités que je fume , je comprend mieux pourquoi je B.... grave , grace aux recepteurs :petard: :petard: :petard:
c'est peut etre sa le probleme!!
il on peut etre fait le sondage avec
des vieux pusso fumeur de ganga ! :mrgreen: :mrgreen:

d'ou les cancers!!!!!!

ou alors c'est la branlette qui fil le cancer!!
je savais que sa rendait sourd !!! :mrgreen: :mrgreen:
mais la quand meme!! :bide:

vegetal kev

#5 Message non lu par vegetal kev »

Pour ça que ça me picotte les burnes quand la beuh est bien forte :lol:

Autrement je vois pas le rapport avec la photo de la bactoche pour un cancer, le sérieux du monde surement :mdr:

BooM ShAnKaR

#6 Message non lu par BooM ShAnKaR »

Mais c'est bien connu sa que la cannabis c'est très très méchant

et c'est pas tout, bientôt avec les nouvelle variété de cannabis, on pourra avoir la lèpre, la malaria, la variole et plein d'autre encore :taper:
tout sa pour dire que j'y crois pas trop a leur histoire du cancer ....

surtout que si ya des récepteur thc dans les couilles, faut bien qu'il servent a quelque chose, ils sont pas la juste pour te foutre le cancer quand meme

zamal'partoo974

#7 Message non lu par zamal'partoo974 »

je pense qu il y a du vrai quand meme la dedans . moi j ai 41ans et j ai deux potes dans mon entourage qui ont été operé deja de ça (plus ou moins du meme age que moi)

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#8 Message non lu par Davlabedave »

en meme temps , c'est dit "pensent" , "augmente le risque" et pas chope ta couille malade ^^

plus que 2 ans a tenir pour moi :mrgreen:

zamal'partoo974

#9 Message non lu par zamal'partoo974 »

c est vrai ! mais quand meme ! en plus j ai aussi l impression d avoir mal a une couille de temps en temps mais je m dis que c est dans la tete du fait que j ai mon meilleur ami qui vient de s faire oter une balloche . mais si la douleur persiste j vai aller consulter . lol

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#10 Message non lu par Davlabedave »

arrête les branlettes vener , ça fait écrire de travers :taper: :mrgreen:

zamal'partoo974

#11 Message non lu par zamal'partoo974 »

non ça c est du à mon manque d instruction , le reste c est ma femme qui s en occupe, lol

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par rastapunk »

z'ont essayé de nous faire croire que c'etait mauvais pour les neurones, comme on s'en bat, ben là ils tentent le coup dur là, la partie sensible , là j'm'arrete c'est sur, oh, faut pas deconner non plus hein :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

BooM ShAnKaR

#13 Message non lu par BooM ShAnKaR »

bon je viens de relire l'article a tête reposé, car hier soir j'avais pas dormir depuis plusieurs jours, et c'est encore plus marrant de le lire a tête reposé

meme si ya peut etre du vrai la dedans, sa sa me fait bien rire:
Depuis les années 1950, le nombre de cas de cancer des testicules a augmenté de 3 à 6 % par an aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Durant la même période, l'usage du cannabis a augmenté dans les mêmes proportions.
et depuis les années 50, ya plein de truk qui ont augmenter de 3 a 6% .... taille de l'homme, la température, niveau des océans, prix des patates etc etc etc .....
et bien non quenini, faut que l'augmentation du cancer de la couille soit spécialement dut a la hausse de consommation de cannabis.....

ensuite, pour les récepteur THC des couilles, si sa fonctionne comme d'autre système du corps, pour avoir un cancer des couilles, il faudrait fumer énormément de cannabis pour que les récepteur thc se détraque et finisse par provoquer un cancer ....

autrement dit, faudrait une surconsommation d'un individus, et non pas une consommation "normal", pour déclenché le cancer

et puis franchement si meme il y a des récepteur thc dans les couilles, il servent a quelque chose, autant les faire fonctionné un peu.
rastapunk a écrit :z'ont essayé de nous faire croire que c'etait mauvais pour les neurones, comme on s'en bat, ben là ils tentent le coup dur là, la partie sensible , là j'm'arrete c'est sur, oh, faut pas deconner non plus hein :lol:
c'est exactement ce que je pense :lol:

voodooseth

#14 Message non lu par voodooseth »

Bon encore deux ans a tenir et c'est bon .
De plus je m'en fous de mes burnes j'en ais plus besoin lol j'ais deja deux enfants et j'en veux pas d'autres . :jesors:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par portnou »

BooM ShAnKaR a écrit :bon je viens de relire l'article a tête reposé, car hier soir j'avais pas dormir depuis plusieurs jours, et c'est encore plus marrant de le lire a tête reposé

meme si ya peut etre du vrai la dedans, sa sa me fait bien rire:
Depuis les années 1950, le nombre de cas de cancer des testicules a augmenté de 3 à 6 % par an aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Durant la même période, l'usage du cannabis a augmenté dans les mêmes proportions.
et depuis les années 50, ya plein de truk qui ont augmenter de 3 a 6% .... taille de l'homme, la température, niveau des océans, prix des patates etc etc etc .....
et bien non quenini, faut que l'augmentation du cancer de la couille soit spécialement dut a la hausse de consommation de cannabis.....

ensuite, pour les récepteur THC des couilles, si sa fonctionne comme d'autre système du corps, pour avoir un cancer des couilles, il faudrait fumer énormément de cannabis pour que les récepteur thc se détraque et finisse par provoquer un cancer ....

autrement dit, faudrait une surconsommation d'un individus, et non pas une consommation "normal", pour déclenché le cancer

et puis franchement si meme il y a des récepteur thc dans les couilles, il servent a quelque chose, autant les faire fonctionné un peu.
rastapunk a écrit :z'ont essayé de nous faire croire que c'etait mauvais pour les neurones, comme on s'en bat, ben là ils tentent le coup dur là, la partie sensible , là j'm'arrete c'est sur, oh, faut pas deconner non plus hein :lol:
c'est exactement ce que je pense :lol:
Tout simplement :mdr:
Tu as tellement raison et c'est si bien dit ;)
Ils essayent de taper là ou ça fait mal.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre